My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée 💕

Hello!
 
Depuis quelques semaines j'ai reçu la nouvelle édition de la box My Pocket Make-up, et aujourd'hui je vous montre enfin son contenu :)

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)


Après nous avoir fait adorer l'été avec l'édition précédente "I Love Summer", ma belle Cécile nous a encore concocté une box de folie !!!
 
Mais avant de voir en détail son contenu, si vous ne connaissez pas encore la box vous pouvez retrouvez mon article sur la première édition ici, je vous avais tout dit sur le concept :) 
 
Je ne vous fais pas plus attendre, je vous dévoile tout de suite le contenu de la dernière édition de My Pocket Make Up :




Keep Smile : Je vous dis tout !

 
Dans cette nouvelle édition, comme pour les box précédentes on retrouve du make-up évidemment, et encore des surprises. Pour cette édition, on reçoit quatre produits, et deux surprises.
Elle est vendue au prix de 22.50 euros, et le tarif est dégressif si vous vous abonnez (comme je l'ai fait^^).
Pour cette édition Cécile a fait les choses en grand puisque l'on retrouve de grandes marques, et la valeur totale des produits est supérieure à 70 euros :)
 
Comme les premières éditions, les produits sont envoyés dans un joli pochon : je suis fan de cette jolie couleur et de la matière, je m'en resservirai à coup sûr !
 
My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)
 
On retrouve également le petit livret avec le détails des produits, ainsi que les prix :

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

Et voici tout ce que contient ce joli pochon :

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

 Maintenant voyons ce joli contenu de plus près :)
 
 
 

Keep Smile : Les produits

 

Blotterazzi de BeautyBlender

 
16.90 euros
[Petite précision : sur le livret il est noté qu'un étui contient deux éponges, j'avoue qu'au début je les ai cherchées:) En fait il n'y en a qu'une, avec un échantillon de nettoyant, le tout dans une petite pochette cartonnée. Du coup côté prix on serait plutôt dans les 8 euros ;)]


My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

Il s'agit d'une éponge lavable qui est conçue spécialement pour absorber l'excès de sébum. Pour les peaux mixtes (comme moi) ou grasses, c'est la petite nouveauté de la marque BeautyBlender à avoir :) Depuis que je l'ai elle est tout le temps dans mon sac !
 
Pour l'utiliser il suffit de tamponner légèrement son visage avec, et ô magie le maquillage ne bouge pas. Vous l'aurez compris, je suis conquise :)


My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)



Crayon Smoky Color Riche de L'Oréal

 
12.00 euros

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)



My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)
En haut : le crayon seul ; En bas : le crayon estompé



J'aime beaucoup ce genre de crayon : la texture est crémeuse, c'est vraiment facile à utiliser. Et de l'autre côté il y a une sorte d'éponge pour estomper.
J'ai reçu une couleur magnifique, un joli vert foncé qui tire vers le kaki, je l'avais d'ailleurs utilisé lors du MSC rouge brique :
 
http://aurely27beauty.blogspot.fr/2016/09/monday-shadow-challenge-rouge-brique.html
 


Ombre à paupières Pure Color Riche de L'Oréal

 
13.00 euros
 
My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

J'ai déjà testé plusieurs ombres à paupières L'Oréal, mais seulement des versions "poudre libre". Je suis contente de pouvoir tester celle-ci. Sa jolie couleur claire et irisée me plaît beaucoup. elle sera parfaite pour illuminer le regard, que ce soit sur toute la paupière mobile, ou juste en coin interne :)

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)


Faux-ongles ImpressManicure de Kiss

 
9.95 euros

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

Si vous avez vu mon article de mercredi, vous savez déjà que j'adore ces faux-ongles! Ils sont de grandes qualité, et tellement faciles à poser :) Et avec cette couleur orange flashy, on reste encore un peu en été et ça fait du bien au moral ! Je vous posterai une photo sur instagram quand je les aurai essayés ;) 

 

Keep Smile : Les surprises

 
Comme je vous le disais en début d'articles, on retrouve également deux surprises dans la box :
 

Nettoyant BeautyBlender

 
Offert

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

 Je suis ravie de retrouver ce nettoyant BeautyBlender dans cette édition! J'utilise déjà régulièrement la version solide, et il est vraiment efficace! Il permet de bien nettoyer ses pinceaux, son BeautyBlender, mais aussi son Blotterazzi :)

 

Boucles d'oreilles Amelys

 
29.00 euros
 
My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)

Avec cette dernière surprise je suis vraiment ravie! Bon déjà j'adore les bijoux, autant que les pompons :) J'admire depuis plusieurs mois les superbes créations sur cette boutique en ligne :)
Dans la box c'est le modèle "Mini Luna", en laiton doré à l'or fin 24 carats.
J'adore ce style, je les porte très souvent :)

My Pocket MakeUp nous redonne le smile avec son édition de rentrée :)



Keep Smile : Mon avis

 
Bon sans grand suspens je vous avoue que j'ai vraiment adoré le contenu de la box! Les produits sont tous top, et vont me servir à coup sûr. J'ai déjà adopté le Blotterazzi, il ne quitte plus mon sac à main :)
En plus ce mois-ci le contenu est plus que rentabilisé puisqu'on a un contenu total de plus du triple de son prix de revient ! Ajoutez à ça des marques de folies, et de jolies boucles d'oreilles et vous ne pouvez que craquer.
 
Si je vous ai donné envie, sachez que les box peuvent être différentes d'une abonnée à une autre, voici ce qui peut changer :
 
Pour les faux-ongles il y a plusieurs couleurs, et c'est la même chose pour l'ombre à paupières L'Oréal. Moi j'ai reçu le crayon Smoky L'Oréal, mais vous pouvez aussi trouver un crayon Smoky de la marque Gemey Maybelline (avec une couleur différente également).
 
 
Voilà vous savez désormais tout sur cette nouvelle édition de My Pocket Make Up ! Moi j'ai déjà hâte d'être à la prochaine, ce sera en novembre :)
 
 Et vous, vous connaissez cette box? Elle vous tente?
 
 
Je vous dis à lundi pour notre rendez-vous du MSC! En attendant passez un bon week-end :)
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Coucou !
    J'ai été conquise par cette deuxième édition ! J'ai tout aimé et je me sers de tous les produits. Les boucles d'oreilles sont superbes, je les porte régulièrement et j'ai beaucoup de compliments sur elles :)
    J'ai hâte de recevoir la prochaine hi hi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh tu as dû en rater une hihi, c'est la troisième :)
      Moi aussi j'ai vraiment été séduite, les produit sont vraiment top ! Moi aussi je suis folle de mes boucles d'oreille hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore le crayon kaki il a l'air tellement beau :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui il est vraiment superbe! Très crémeux et agréable à porter :)
      Bisoussss

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie !
    Il est top ton article =)
    J'ai adoré cette box comme tu le sais déjà hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiiiii je suis contente qu'il t'ai plu !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Re-coucou !
    Je la trouve très bien aussi :)
    J'utilise déjà le Bloterazzi et j'adore xD
    Le crayon kaki est vraiment très chouette ça change de ce que l'on peut voir d'habitude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui le Blotterazzi c'est vraiment top ! Et le crayon kaki sera parfait pour cet automne hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je suis ravie que ça te plaise :) Merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie,
    J'avoue que la petite éponge matifiante, les jolis ongles et le crayon kaki m'auraient bien plu hihi, c'est une boxe très chouette je trouve, assez différente des autres car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de déception :) Je t'envoie de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Oui c'est vraiment une très belle box, je n'ai pas été déçue :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je trouve le contenu vraiment très sympa et varié ! Les boucles d'oreilles sont canons ! Le Bloterrazi a l'air top également :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est vraiment chouette! Et tous les produits reçus vont me servir, ça c'est cool :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour.
    J'ai une soirée aujourd'hui et j'espère bien avoir le temps de mettre mes faux ongles.
    Parce que je suis loin d'avoir tes jolies mains...
    J'ai moi-aussi adopté le Blotterazzi malgré son nom à coucher dehors... Après le sport en salle, il est parfait pour ne pas ruiner le maquillage!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'ai vu le résultat sur tes ongles c'est vraiment trop joli !
      Oui le Blotterazzi est vraiment génial :)
      Bisous et belle soirée ;)

      Supprimer
  9. coucou ma belle, elle est super cette pocket, tout les produits sont géniaux. il faut que je teste; Belle découverte merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui elle est top, essaye tu ne seras pas déçue :)
      bisous

      Supprimer
  10. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup le contenu de cette box !

    J'adore particulièrement ta jolie manucure Impress et tes boucles d'oreilles !

    Gros bisous et très bon dimanche ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Oui le contenu est vraiment chouette! J'aime tous les produits ce qui est rare dans une box hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Elle est vraiment top ce mois-ci j'adore tous les produits :) les boucles sont hyper belles !
    la couleur du fard L'Oréal est très sympa ! je voulais vraiment tester cette petite éponge elle a l'air top surtout que j'ai souvent la zone T qui brille :D gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii elle est vraiment super, je suis trop contente du contenu :)
      l'éponge ne quitte plus mon sac elle est vraiment pratique:)
      gros bisous

      Supprimer