MyPocketMakeUp : LA box qu'il vous faut 💕


Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler Box Beauté :) Mais attention, pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une nouvelle box 100% make-up : MY POCKET MAKE UP :)

my pocket make up box beaute maquillage


My Pocket Make Up : c'est quoi?

 
Avec My Pocket Make Up, on a un box beauté 100% make-up que l'on reçoit chez soi, tous les deux mois!
Dans cette box on retrouve 4 à 5 produits de maquillage, en full size, et 2 surprises (ou goodies, comme on dit dans le langage des box hihi).
Chaque édition est unique, donc tout le monde reçoit la même chose (sauf les goodies qui peuvent changer d'une box à l'autre).
 

Mais qui se cache derrière cette box?

 
La créatrice de cette box n'est autre que la jolie Cécile, du blog Les Confidences de Lizzie!
Je la suis depuis un moment déjà sur Instagram, et je suis vraiment fière de tout ce qu'elle accomplit !
Je suis d'ailleurs trop contente également d'avoir été la première à passer commande :) 
 
Comme la plupart d'entre nous elle en avait marre des box qui ne contenaient pas assez de produits de maquillage :)
Elle a donc décidé de se lancer pour créer une box a son image, comme elle aurai aimé en recevoir :) Elle en parle d'ailleurs dans un article sur son blog (ici).
 
 

Pourquoi il vous la faut absolument?



Si comme moi vous en avez marre des box beautés avec des gels douches, des crèmes pour les mains, des plaques de tatouage éphémères et j'en passe dans chaque édition... Cette box est faite pour vous !
 
 
Si vous en avez marre des box avec des échantillons trop petits pour se faire une réelle idée du produit... Cette box est faite pour vous !
 
 
Si vous voulez une box avec 100% de produits de maquillage... Cette box est faite pour vous !
 
 
Si vous voulez une sélection de produits choisis avec soin par une bloggeuse, et toujours testés et approuvés... Cette box est faite pour vous !
 
Bref on peut trouver un tas de bonnes raisons :)


 

Où commander?

 
Pour retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la box, c'est simple ! Il suffit de se rendre sur le site internet de My Pocket Make Up et vous aurez toutes les informations sur le concept et les différents abonnements :)
 
Pour le moment il existe 3 formules (la numéro 2 sera bientôt disponible) :
  • Formule n°1 : Achat sans abonnement : une box unique au prix de 22.50 euros
  • Formule n°2 : Abonnement sans engagement avec une box unitaire au prix de 21.90 euros (pas encore disponible pour le moment)
  • Formule n°3 : Abonnement pendant 6 mois avec une box unitaire au prix de 20.90 euros (soit 62.70 euros les 6 mois)
  • Formule n°4 : Abonnement pendant 1 an avec une box unitaire au prix de 19.90 euros (soit 119.40 euros les 1 ans)
 
Remarque : Les frais de port sont inclus dans le prix, et ça c'est vraiment bien !
 

formules disponibles my pocket make up
Les 3 formules actuellement disponibles


Moi j'ai craqué pour la Formule n°3 : c'est parti pour un abonnement de 6 mois! J'aurai donc le plaisir de recevoir 3 box 100% make-up :)
 
Assez de bavardages, je pense que vous voulez toutes savoir ce qui se cache dans cette box, alors voici le contenu en détail !
 

Que retrouve t-on dans la première édition?


 
Cette toute première édition s'intitule "It's me".
Dans celle-ci on va retrouver 4 produits de maquillage full size, deux surprises, et des gourmandises :)
 
Comme c'est une box qui n'a résolument pas envie de faire comme tout le monde, Cécile a choisi un contenant inédit  : un joli pochon girly :)
Celui-ci a été fait par Aurélie de la boutique Les Jardins de Lee. Elle réalise des pochons sur mesure, mais vend également du thé naturel sur sa boutique (je vous en parlerai prochainement d'ailleurs).
 
Prix : 4.50 euros
 
pochon my pocket make up

A chaque édition on pourra retrouver un petit livret avec :
  • la liste des produits
  • une description de chaque produit
  • le site sur lequel on peut retrouver le produit
  • son prix
  • pourquoi le choix de ce produit
my pocket make up livret



Les produits Make-up :

 

La BB Crème - Akane

Prix : 15.95 euros


bb creme akane bio
BB Crème Akane (Format 30 ml)
Akane Skincare est une marque de cosmétiques et soins bio et made in France. Sa particularité est d'utiliser dans chaque produit la pomme Akane (origine : Corèze).
Point positif également, les produits de la marque ne sont pas testés sur les animaux.

bb creme akane
La BB crème teintée est un produit 3 en 1 : elle lisse les ridules, gommes les petites imperfections, tout en hydratant la peau. Sa texture fluide est très agréable, et son odeur nous emporte dans  les champs de pommiers :)
 
Si vous me suivez sur Instagram vous savez déjà ce que je pense de ce produit... :)
Pour moi c'est vraiment un indispensable, je l'utilise depuis un moment, et à chaque fois je la rachète! (je l'ai d'ailleurs utilisée dans mon make-up de lundi)
J'étais donc plus que ravie de la retrouver dans la box :)
 
Cette BB crème n'existe qu'en une seule teinte "Médium", pour moi c'est parfait !
Pour celles qui ont la peau plus claire, il vaut mieux l'utiliser l'été ;)
 
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le rendu est vraiment très naturel. Elle couvre bien les petites imperfections, sans pour autant donner un effet "plâtre".
La tenue est vraiment bonne, pas besoin de retouche pendant la journée.
bb creme akane bio



 
 

Le Blush Rose Gold - Sleek

Prix : 5.50 euros
 
blush rose gold sleek
Blush Rose Gold Sleek (Format 8g) 
Sleek est une marque de maquillage anglaise, qui propose de nombreux produits frais et colorés, à des prix abordables.
Avec ce blush Cécile a vraiment visé juste ! J'adore le make-up Sleek, j'ai déjà pas mal de produits de cette marque, et je suis une grande fan de blush rosé. C'était donc couru d'avance que j'allais aimer ce produit :)
Blush Rose Gold Sleek
Son packaging est simple mais élégant, et quand on l'ouvre on tombe sous le charme de sa jolie couleur rose. On a envie de passer le doigt dessus pour voir, et là on est conquis :
Blush Rose Gold Sleek
Le côté nacré est vraiment super joli, et la pigmentation est au top (comme la plupart des produits Sleek d'ailleurs). On a  vraiment un effet lumineux sur la peau : j'adore!
Blush Rose Gold Sleek
 
 

Le Vernis Smokey - Elissance Paris

Prix : 6.70 euros
 
Vernis Smokey Elissance
Vernis Smokey Elissance (Format 7ml)
Elissance Paris est une marque de maquillage française qui propose une large gamme de produits à des prix attractifs. Ils essayent d'utiliser un maximum d'ingrédients naturels dans leurs produits (cire d'abeille, huiles végétales et huiles essentielles par exemple).
 
J'aime beaucoup cette marque, les produits sont vraiment de qualité.
En grande fan de vernis à ongles j'étais contente de retrouver ce produit dans la box, d'autant plus que c'est une couleur que je n'avais pas encore :)
Vernis Smokey Elissance
C'est un gris très lumineux. A l'application je trouve qu'il tourne légèrement vers le violet foncé, j'aime beaucoup. Je trouve l'application facile, et il sèche vite, ce qui est un bon point!
Appliqué en deux couches, le rendu est bien opaque. Au niveau de la tenue on nous promet  6 jours (en moyenne). Moi je l'ai enlevé au bout de 4 jours car je voulais changer, mais il était encore bien :) 
Vernis Smokey Elissance
 
 

Le Matt Pigment Gloss - L.A Girls

Prix : 5.90 euros
 
 
Matte Pigment Gloss L.A Girls rouge à levres mat
Matte Pigment Gloss L.A Girls (Format 5g)
 L.A Girls est une marque américaine qui propose des produits super pigmentés :) Elle est notamment connue pour son anticernes HD Pro Conceal à petit prix que de nombreuses bloggeuses recommandent.
 
C'est une marque que je n'avais jamais testé, c'est donc une découverte pour moi (c'est aussi cet aspect découverte que l'on recherche dans une box).
Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide au fini mat. C'est la teinte Iconic (Réf. GLG836) : je crois que c'est LE rose "Barbie" par excellence hihi :)

Matte Pigment Gloss L.A Girls
Alors évidemment c'est une couleur qui ne peut pas plaire à tout le monde. J'avoue que ce n'est pas vers ce genre de teinte que je me dirige habituellement, mais au printemps ou en été pour un maquillage fun pourquoi pas ;)
Comme tout les rouges à lèvres mat il peut dessécher un peu les lèvres, mais avec une bonne hydratation avant application aucun problème :)
L'applicateur mousse est très pratique, la pigmentation est excellente! Quant à la tenue, elle est vraiment bonne.  
Matte Pigment Gloss L.A Girls

 

  Les goodies + gourmandises :

 

Boucles d'oreilles - La Fée qui frippe

Prix : 4.30 euros
  
Boucles d'oreilles La Fée qui Frippe
Boucles d'oreilles Marbre La Fe qui frippe
 La Féé qui frippe est une boutique en ligne que j'affectionne particulièrement :) Je commande régulièrement, et à chaque fois je suis ravie : autant par la qualité des produits que par la qualité du service (envoi soigné et rapide garanti) !
Le shop propose entre autres des bijoux fantaisies à petit prix, avec notamment une collection de bijoux "Marbre" que j'adore.
 Boucles d'oreilles La Fée qui Frippe
On peut les porter avec tout, je pense que je vais les porter très souvent :) 
 Boucles d'oreilles La Fée qui Frippe


Carnet - Beautée Futée + Gourmandises :)

Offert
Carnet Beauté Futée
Carnet Beauté Futée
Beauté Futée est une plateforme sur laquelle on peut vendre et/ou acheter des produits de beauté (neufs ou déjà utilisés) ou même des articles de mode à petits prix. Il y a aussi un webzine féminin sur lequel on retrouve des articles rédigés notamment par des bloggeuses (on y retrouve d'ailleurs ma copine Aunatur-elle).
Ce petit carnet est vraiment trop mignon, et comme on n'a jamais assez de carnets, je suis ravie :)
En plus Cécile nous a glissé dans la box quelques petits gourmandises, de quoi nous faire plaisir :)
 
 


Mon avis

 
 
On retrouve vraiment d'excellents produits dans cette box. La qualité , mais aussi le rapport qualité-prix sont au rendez-vous :)
Le montant total de tous les produits est de 42.85 euros, alors que la box est vendue au prix de 22.50 euros (20.90 euros si comme moi vous prenez un abonnement de 6 mois). La box est donc largement rentabilisée !
 
Comme vous devez vous en douter je suis donc conquise par cette toute première édition :)
Mes deux produits préférés sont la BB crème et le Blush (mais j'ai aimé le reste aussi hihi)!
S'il ne fallait en choisir qu'un je dirai que  mon coup de cœur est pour le Blush Rose Gold de chez Sleek qui est parfait pour le printemps en plus :) 
(Mais c'est seulement car je connaissais déjà la BB crème^^)
 
Et le mot de la fin sera pour Cécile : un grand bravo à toi! Tu as su aller au bout de ton idée et créer un projet vraiment unique ! Je te souhaite beaucoup de réussite <3
 
Que pensez-vous de cette box? Elle vous tente?
 
 
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook ainsi que le compte Instagram de la box si vous voulez en savoir plus et être informé de son actualité :)


Aurély 

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucouuu! Je suis très heureuse que tu aimes autant My pocket make up. C'est un très joli article et très complet.
    Merci pour ta confiance :D Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! je suis vraiment contente que mon article t'ai plu :) gros bisous et plein de réussite :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    La box de notre jolie Cécile est vraiment très chouette !

    J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, je les trouve très belles !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, super article, je crois qu'on ne peut pas faire plus complet hihi
    je poste mon article demain tu verras mon avis mais on se rejoint sur beaucoup de points :) je trouve le blush vraiment beau ! les boucles sont très jolies !!
    elles te vont très bien d'ailleurs ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui j'ai essayé de le faire le plus complet possible lol
      merci ma belle :)

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie ! Tu as fait un très bel article pour ce beau projet =)
    Comme tu le sais je suis conquise aussi hihi !
    & merci de m'avoir cité, tu es un amour =) <3
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!
    Très bel article sur My Pocket Make Up!
    Je pense qu'on l'a toute adoré cette box!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Excellent article! Cette box à l'air top. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais avec plaisir :) avec le code "maman" elle est à 20 euros c'est le moment de se faire plaisir :)

      Supprimer
  7. Coucou!!! Cette box est bien garnie et tous les produits ont l'air sympa!! ça donne envie! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui c'est vraiment une chouette box :) bisous ma belle

      Supprimer
  8. hello. Je pense que j'essaierai la prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura dedans :)
      j'espère que ça te plaira :)

      Supprimer