Monday Shadow Challenge : Rouge Brique 💕

Hello!
 
On se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! C'est le rendez-vous maquillage du lundi, à ne pas rater sous aucun prétexte hihi:)
 
Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Cette semaine c'est la couleur Rouge Brique qui a été tirée au sort, et j'ai bien failli ne pas participer! J'ai eu beau cherché partout dans mes palettes, le rouge brique, clairement ce n'est pas ma couleur.
Et puis j'ai repensé à ma belle palette Mixed Metals de chez Zoeva, avec une superbe couleur, le fard "Copper Plate" qui pourrait correspondre, enfin c'est celui qui s'en rapproche le plus...
 
Du coup je m'excuse d'avance car je ne pense pas vraiment être dans le thème, mais comme vous le savez j'ai du mal à rater un lundi de MSC !!!! :)
 
Voici les différentes étapes du maquillage :
 
 

Le Teint

 
Pour le teint ce sont encore les mêmes qui reviennent ! Promis le prochain MSC j'essaie de changer un peu haha :) Pour le blush, j'ai choisi un joli blush crème de chez MakeUpLine Paris : le Smooth Blush Framboise. Il est vraiment superbe et très pigmenté, alors il faut bien l'estomper :)
J'ai donné une petite touche de lumière avec l'enlumineur Orgasm de chez Nars.



Monday Shadow Challenge : Rouge Brique



Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai choisi une palette que j'adore : la Mixed Metals de chez Zoeva !
Je vous avais d'ailleurs fait un maquillage sur Youtube il y a quelque temps avec cette palette, n'hésitez pas à aller voir si vous ne l'aviez pas vu :)
 
Il y a quelques jours j'ai reçu la nouvelle édition de la box My Pocket Make-Up (je suis abonnée, je vous en avais déjà parlé ici et ici). D'ailleurs le contenu est topissime, je vous en parle très vite.
J'ai flashé sur le crayon Le Smoky de L'Oréal, et sa sublime couleur : Antique Green. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je lui trouve une petite place dans ce maquillage !
 

 

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Pour les étapes c'est toujours très simple, voici le pas-à-pas : 

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique


Pour finir j'ai mis une petite touche de lumière en coin interne avec le fard "Warm Silver", un peu de crayon dans la muqueuse, et deux couches de mon mascara Perversion de chez Urban Decay.


Monday Shadow Challenge : Rouge Brique


Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'avais envie d'un rouge à lèvres mat, mais tout en discrétion. J'ai pensé à mon joli Hydra-Matte de chez Gerard Cosmetics en teinte Cher! Il est vraiment superbe et la tenue est géniale. J'ai ajouté un faux piercing à la lèvre, ne me demandez pas pourquoi, j'avais envie hihi :)
 

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique



Les Ongles

 
Pour les ongles vous le savez, j'adore faire un petit nailart assorti, c'est un peu ma marque de fabrique ici :) Bon le problème c'est que je ne peux pas avoir toutes les couleurs, il fallait que ça arrive un jour ! Du coup j'ai eu l'idée d'utiliser mes nouveaux stickers ImpressManicure de la marque Kiss. Ils m'avaient gentiment été envoyés par Meltingcom et je ne les avais toujours pas testés.
C'est choses faite, et je dois dire que j'adore le résultat (je vous prépare un article pour vous expliquer comment ça marche). C'est chic et discret à la fois :)


Monday Shadow Challenge : Rouge Brique



J'avoue que cette couleur m'a donné du fil à retordre, du coup je suis restée dans quelque chose de très simple.
Le rouge brique c'est une couleur chaude, du coup j'ai enfilé mon gros pull douillet, j'ai disposé mes coussins et hop je me suis installée confortablement pour un moment cocooning :) J'ai même sorti le chocolat chaud hihi :)
 
Côté accessoires, le faux-piercing vient de chez Claire's, et la bague de chez Aliexpress.
 
 
Voici le reste des photos :

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Monday Shadow Challenge : Rouge Brique

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous plaira, même si pour moi ce n'est pas tout à fait dans le thème :) N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis !
 
Et comme toujours pour voir les réalisations des copines je vous laisse cliquer sur le logo du MSC :)
 
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Coucou ma belle, la couleur brique m'a donnée du fil à retordre moi aussi! Je n'étais pas certaine de participer ! Tu as bien fait de participer je trouve ton maquillage très joli et la couleur correspond bien à l'idée que je me faisais de la couleur brique ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui c'était vraiment pas simple cette semaine!
      Merciiiii beaucoup :) Gros bisous

      Supprimer
  2. Et bien je vois que nous sommes nombreuses à avoir hésité de poster notre participation moi aussi j'ai eu du fil à retordre avec cette couleur et suis aussi partie sur un make up simple. Ceci dit ce maquillage te va très bien et j'aime beaucoup tes photos (mais je crois que je te l'ai deja dis la semaine derniere hihi)
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi le brique c'est pas simple :)
      Je suis contente que les photos te plaisent :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble, ça te va très bien :).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je suis complètement fan de ton rouge à lèvres. Il te va super bien :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Wow simple et efficace :D J'aime beaucoup ce make-up :D J'adore tes impress, mais tu le sais déjà!
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie !
    Superbe idée d'associer le brique avec le vert, j'adore :D
    & ton pull est trop canon hihi. J'adore aussi ta manucure, simple mais efficace !
    Tu es au top, comme toujours !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup ! Je suis contente que l'association te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou, c'est très joli ! Tes articles sont toujours très agréables à lire et illustrés par de jolies photos !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou copine, comme beaucoup je pense qu'on a eu du mal à cibler la couleur mais le principal c'est de participer :) en tout cas c'est un très joli maquillage ! le rouge à lèvres Gerard Cosmetics est juste trop beau, j'aime beaucoup la couleur !! bravo ! gros gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :) Oui c'est clair, le principal c'est de participer :)
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou toi !
    Roh j'imagine que la couleur rouge brique n'a pas du être évidente mais c'est tout de même chouette que tu nous présentes un maquillage :)
    Et bien moi je trouve que ça fonctionne hyper bien et que une fois de plus tu t'en ai très bien sortie !
    Le cher de Gérard Cosmetics est mon rouge à lèvres chouchou du moment et il te va super bien :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii ça me fait plaisir :)
      C'est vrai qu'il est top ce rouge à lèvres, je l'adore:)
      Bisoussss

      Supprimer
  10. Oh que c'est joli, comme d'habitude, tu nous proposes un joli make-up, perso je n'ai pas été inspirée^^ Bravo à toi et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'était pas simple, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration lol
      Gros bisousssss

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'ai trouvé le fard brique au hasard en cherchant dans ma palette vice 4 et franchement je n'avais pas trop d'espoir ^^ Le fard Copper Plate ressort brique tu t'es très belle débrouillée :) L'association avec le crayon kaki est juste canon !!! :) Ton ràl est à tombée et j'adore le faux piercing ça te vas à ravir ! :) Ta manucure est parfaite et cette bague juste magnifique :) Bravo à toi <3
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      Merci beaucoup tu es adorable! Je suis contente que l'ensemble te plaise! Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou Aurélie,.
    Je te trouve parfaitement dans le thème.

    J'adore ton make up.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as du avoir bien chaud pour cette séance photo! Merci encore cette fois pour ton idée de manucure ; simple mais élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'avoue que j'avais chaud^^ Mais j'ai trouvé que ça collait bien à l'esprit cocooning que j'avais imaginé lol
      Merciiii oui c'est vraiment simple mais très raffiné, je ne regrette pas:)
      Des bisous

      Supprimer
  14. Tu as bien fait de poster ton article, tu es magnifique sur ces photos.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  15. Tres joli make-up qui te va à ravir ma belle ! Les photos sont elles aussi hyper jolies :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'entends beaucoup parler des rouges à lèvres Gérard Cosmétics, ils ont vraiment l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, il est top! Bon c'est le seul que j'ai mais je l'adore!
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou !
    C'est rigolo on a eu la même idée : j'ai utilisé un fard brique et j'ai pris le crayon reçu dans la Pocket Make Up pour le liner ! J'aime beaucoup ton maquillage :) Il est parfait pour la saison à venir.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Hihi il faut que j'aille voir ton maquillage :)
      Merci beaucoup, c'est vrai que pour l'automne c'est le maquillage idéal :)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. hello ma belle!
    j'adore ton make up et tu es si joliiie <3
    tu utilises vraiment de bons produits en plus :D

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Hello Aurélie ! Ton petit colis vient de partir, hihi, j'espère qu'il te parviendra rapidement ♥
    J'aime beaucoup ton make-up, je trouve ça super original de mettre en ras de cils la couleur plus foncée dans le coin interne. Pour te dire, c'est la première fois que je vois ça :D
    & j'adore le résultat sur tes ongles, c'est hyper hyper joli dis donc !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      Oh génial j'ai hâte de le recevoir hihi :)
      Merci pour ton commentaire, je suis contente que mon maquillage te plaise :)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Aurélie !

    Ton maquillage brique est très réussi ! Comme d'habitude, tu es superbe ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Hello !!!

    Ce fard est superbe, je n'ai pas participé la semaine dernière je n'étais pas inspirée mais tu t'es débrouillée comme une chef ♥

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merci beaucoup :) Oui cette palette est magnifique et les fards sont top:)
      Je suis contente que ça te plaise :) Gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou ma belle
    le maquillage est simple mais efficace. Le rouge à lèvres Gerard Cosmetics est juste trop beau, j'aime beaucoup la couleur !! bravo ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle! merci beaucoup :) Je suis fan de ce rouge à lèvres, il est vraiment chouette! des bisous

      Supprimer