My Pocket Make-Up : l'édition de l'été 💕

 
Hello!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la seconde édition de My Pocket Make-up !
Ce mois-ci c'est une box spéciale été baptisée "I love Summer" :)

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !


Rappelez-vous, je vous avais présenté la toute première édition dans un article ici :)
Je vous avais parlé du concept, des différentes formules accessibles, et des produits que j'avais eu dans cette toute première édition.
 
Deux mois plus tard, nous voici pour l'édition spéciale été, et je suis super contente de vous la présenter !
 
 
 

Dans la box ce mois-ci on retrouve :
 
*Des goodies : le joli pochon ananas (Les Jardins de Lee), une carte postale (Pop Carte), un sachet de thé glacé (Les Jardins de Lee), un cache-câble (Au Carrousel doré), un miroir de poche (My Paillette)
 
*Du maquillage (toujours en full-size) : un mascara (Bys), un jumbo à lèvres (Joko), un correcteur de teint (Unt), un vernis (Bell), et un anti-cernes (Cosmence).
 
 

 

Cette fois-ci j'ai choisi un format vidéo, pour simplement vous
donner mes premières impressions :)
 
 
Voici quelques photos des produits de la box, et vous retrouverez ma vidéo en fin d'article.


My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

My Pocket Make-Up : l'édition de l'été !

 
 
 
Présentation de l'édition spéciale été : I Love Summer
 



Que pensez-vous de la box? Elle vous tente?
Vous connaissiez ces marques?
 
On se retrouve bientôt avec mon avis détaillé sur les produits !
 
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse :)
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. J'ai adoré ta vidéo =)
    & d'ailleurs moi aussi je suis encore perdu quant à l'utilisation du cache câble haha ^^
    J'adore tes photos, gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie!!!
      bon pour le cache cable j'ai trouvé, il suffit de l'ouvrir en deux hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très adepte des box de maquillage mais je trouve les couleurs très sympas et dans le thème
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui c'est vraiment une chouette box :)
      bisoussss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je trouve la sélection bien fournie, complète et intéressante ^^ Tu as reçu de beaux produits dans des beaux formats :)
    C'était chouette de voir ce contenu en vidéo également ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle! oui c'est vraiment une super box, avec des supers produits :)
      je suis contente que tu aies aimé la vidéo :) bisousssss

      Supprimer
  4. Coucou! J'ai adoré ta vidéo :D Le cache câble s'ouvre en deux et se referme sur le cordon de votre téléphone ;)
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup :) je suis contente que la vidéo t'ai plue <3
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou!!
    J'ai beaucoup aimé cette box aussi!
    Bel article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma elle Aurélie !

    Moi aussi j'ai craqué pour cette box et je l'aime beaucoup !!! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      hihi elle est super, et j'ai hate de recevoir la prochaine :)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Très jolie revue pour cette box que j'ai aussi commandé et que j'ai beaucoup aimé. J'ai eu le vernis en nude
    mais ta couleur est superbe. Bisous !

    RépondreSupprimer