L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour le tout premier article de l'année 2017, après une petite pause :)
Pour bien commencer l'année je vous montre le contenu de folie de la nouvelle édition de la box My Pocket Make-Up !

L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Avant de commencer je voulais vous souhaiter une très belle année 2017 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur :)

Lundi soir dans ma boîte aux lettres j'ai reçu la toute nouvelle édition de My Pocket Make-Up, et j'étais aux anges! Comme vous le savez c'est une de mes box favorites, je ne suis jamais déçue. Et pour bien entamer cette nouvelle année ma belle Cécile nous a encore concocté une super box!

J'avoue que je suis vraiment très fière d'elle et du travail qu'elle accompli depuis la création de sa box, mais je suis surtout très impressionnée. C'est un sacré défi qu'elle s'est lancé et pour moi il est réussi haut la main ! Je dit ça évidemment avec objectivité, mais vous allez pouvoir le vérifier par vous-même :)



Le contenu de la box


Comme pour l'édition précédente, on retrouve les produits dans le pochon à l'image de la box.
Le pochon est vraiment bien rempli puisqu'on retrouve 6 produits make-up, et deux surprises.
 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

La box est largement rentabilisée puisqu'elle contient pour 56.22 euros de produits, allons les découvrir en détail :
 

Les produits de la box

 

Palette d'ombres à paupières Brights - TECHNIC

2.99 euros

 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Le premier produit est la palette Brights de la marque Technic. A première vue je suis tombée sous le charme des couleurs, et j'ai tout de suite pensé qu'elle me servira à coup sûr pour mes challenges du MSC ! Elle se compose de 6 couleurs superbes, et la pigmentation est vraiment excellente ! Pour le prix c'est une très belle découverte.
Je pense vous proposer prochainement un maquillage avec cette palette, ce sera l'occasion de vous donner plus de détails sur les fards. En attendant voici les swatchs :
 

L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

 

 

Vernis à ongles - ESSIE

13 euros


L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Le second produit est un vernis de la marque Essie. Je suis fan de vernis, alors forcément je suis ravie! Je ne possède pas beaucoup de vernis de la marque, mais ce sont des vernis de qualité dont la réputation n'est plus à faire.
J'adore la couleur que j'ai reçue, elle est magnifique ! C'est la teinte n°97, Trophy Wife : un vert canard au fini métallisé. Plusieurs teintes sont disponibles dans la box.

L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕


Rouge à lèvres - ELISSANCE

14.15 euros

 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕




L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
En haut : plusieurs passages - En bas : un seul passage



 Evidemment quand j'ai vu un rouge à lèvres Elissance dans la box j'étais super contente! J'en ai déjà plusieurs et je les adore. C'est la teinte "Indécent", et si vous me suivez régulièrement elle doit vous dire quelque chose :) C'est un rouge à lèvres que je possède déjà, rappelez-vous je vous l'avais présenté dans mon article de rouges à lèvres favoris pour l'automne !
Je le trouve juste sublime, n'hésitez pas à relire mon article
si vous voulez voir plus de photos.
 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

  
 

Eye-liner extra noir - W7

3.09 euros

 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Pour un regarde de braise Cécile a pensé à tout : l'eye-liner extra noir de la marque W7 est très pratique avec son embout feutre ! Moi qui galère toujours pour les traits de liner, c'est un format que je trouve plus simple.

L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
 


Liner Designer - BEAUTY BLENDER

15.90 euros

 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Cécile a été très maline puisqu'avec l'eye-liner elle a pensé aux débutantes hihi ! Avec le liner designer de Beauty Blender, tracer son trait devient plus simple :) Il est facile d'utilisation, et se nettoie très facilement.
C'est un petit objet que je possédait déjà, je l'avais gagné en avant-première sur la page Facebook de la marque. Quand j'ai su qu'il était dans la box j'étais contente car je l'avais reçu sans sa petite boîte, et du coup le mien traîne toujours un peu n'importe où ! La petite boîte possède normalement un petit miroir grossissant et peut s'accrocher n'importe où grâce à sa ventouse, du coup j'aurai bien aimé la recevoir. Mais bon c'est vraiment pour chipoter hein, il y a tout de même le petit étui en carton :)

L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕


Crayon noir - W7

1.59 euros

 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Pour terminer, le dernier produit maquillage est ce crayon Khôl de la marque W7. J'en ai déjà plusieurs mais je m'en sers tellement souvent que c'est toujours bien d'en avoir un en réserve. Je n'avais pas testé celui-ci alors ce sera l'occasion de voir ce que ça donne.

L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕


Les surprises de la box

 

Huile sèche Roll-on - YVA OCEAN INDIEN

Offert

 
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕
 
Je ne connaissais pas du tout cette marque, du coup ce petit format va me permettre de découvrir cette huile sèche. J'aime beaucoup le format roll-on, c'est plutôt pratique mais du coup pour le corps ou même les cheveux ça l'est moins !
Par contre j'ai fais quelques recherches et pour le visage apparemment elle est top ! On peut l'utiliser  comme un sérum pour une hydratation en profondeur et une action anti-oxydante. En plus la composition est top car elle contient 98.3% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.
  
 
 

Tattoo or pur - GOLDSIN JEWELS

5.50 euros



 L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

 
La dernière surprise est je dois dire le produit que j'aime le moins de la box. Il s'agit de 3 petits tattoo en forme d'étoiles. Je les trouve très jolis, mais je dois dire que je n'aime pas vraiment les tatouages éphémères, j'en porte rarement. Mais je sais que ma fille sera contente de les utiliser :)
 


Mon avis sur l'édition Happy New Year !

 
L'année commence décidemment très bien avec la nouvelle édition de My Pocket Make-Up :) Je suis vraiment sous le charme encore une fois. Je trouve que les produits sont tops. On retrouve des marques connues et reconnues telles que Essie et Beauty Blender, mais on fait aussi de belles découvertes avec des marques un peu moins connues !
 
Ce que j'apprécie c'est que l'on trouve certains produits certes à petit prix, mais de qualité ! Comme quoi il ne faut pas toujours mettre une fortune pour avoir un beau résultat. Du coup si on craque sur un produit on peut facilement se le procurer où même l'offrir à quelqu'un sans se ruiner :)
 
Bref vous l'aurez compris, à part les petits tatouages qui ne me plaisent pas plus que ça, j'ai adoré tout le reste ! Mon coup de cœur est pour le vernis Essie avec sa couleur parfaite !


L'année commence très bien avec la box My Pocket Make-Up 💕

Pour rappel, la box est disponible sur le site de My Pocket Make-Up, au prix de 22.50 euros sans abonnement.
 
Vous aimez le contenu de la box? Quel produit préférez-vous?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Quel bel article :D Je suis ravie de voir que cette édition te plait. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie:) Je suis contente qu'il t'ai plu :)
      Gros bisoussss

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie
    j'ai encore une fois adoré cette nouvelle édition :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est vraiment géniale:)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    C'est vrai que l'édition de ce mois-ci est également géniale *_*
    Tout est parfait ! J'adore la palette avec ses couleurs qui changent, le vernis est sublime, le liner designer avec l'eyeliner c'est une chouette idée et le crayon aussi :D
    J'ai hâte de voir le maquillage que tu vas nous concocter avec la palette !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est top encore une fois :)
      J'espère le publier la semaine prochaine !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle,
    Cette édition a l'air vraiment super sympa ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme maquillage avec la palette hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      je suis ravie que l'édition te plaise:)
      Je vais me creuser la tête pour vous proposer un joli make-up :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!
    Je trouve encore une fois cette édition vraiment très reussite !
    J'aime beaucoup la teinte du ràl Elissance elle est tout simplement sublime !
    Le vernis Essie est également tout beau ! La palette a des couleurs originales j'ai hâte de voir tes make up avec :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Oh oui elle est très réussie encore:)
      Le rouge à lèvres est vraiment superbe, je le conseille à toutes mes copines hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Aurélie !

    Je te souhaite une très belle année 2017 avec beaucoup de bonheur ! ♥

    Cette Box est vraiment top ! Cécile s'est surpassée en nous proposant cette super édition !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Muriel:)
      Merci beaucoup, je te souhaite également une très belle année <3
      C'est clair, les box sont de mieux en mieux hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Bon retour, ma belle.
    J'attends la mienne qui est arrivée chez ma mère ; j'ai hâte de tester le liner designeur.
    Bisous tout plein, et bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merciiii je suis contente d'être de retour:)tu verras c'est très pratique:)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou! Moi qui suis en quête d'un box pour tester des produits celle-ci me plaît énormément!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Une fois de plus cette box Va déchirer ,vivement que je la reçoive
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oh oui elle est top !!!
      je suis sure que tu vas l'adore:)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!
    Je te souhaite une très belle année aussi !
    Cette box est vraiment chouette !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup, belle année à toi aussi <3
      des bisous

      Supprimer
  11. Hello,
    Merci beaucoup pour cette présentation.
    J'ai découvert cette "box" depuis peu et je t'avouerais qu'elle me tente énormément. J'aurais même envie de dire qu'elle me tente plus que les autres. Disons que pour le coup le contenu est vraiment super.
    Honnêtement, il y a des chances que je craque.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      mais de rien, c'est toujours avec plaisir :)
      elle est vraiment chouette, je te la conseille les yeux fermés hihi :)
      des bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    La palette à l'air juste dingue ! Hyper pigmenté et très coloré j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui elle est vraiment chouette, j'adore les couleurs :)

      Supprimer
  13. C'est vrai que la palette sera parfaite pour les MSC je sens que les couleurs vont être de plus en plus rares :D
    le vernis Essie est magnifique, pour l'été il sera parfait :)
    même si je me débrouille pas trop mal pour faire le trait d'eye-liner j'aurais été curieuse de tester le liner designer ça m’intrigue ! bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui la palette est super pour ça :) je suis fan du vernis Essie, et j'avoue que même en hiver je le mettrai volontiers :)
      Je risque de le faire gagner prochainement alors reste connectée hihi ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer