Party Time (My Pocket Make-up) : La box parfaite pour les fêtes 💕

Hello 💕
 
Comme tous les deux mois je vous propose de découvrir le contenu de My Pocket Make-Up ! J'avais hâte de vous la présenter  : ce mois-ci on se prépare pour les fêtes avec Party time :)

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)


Je vous avais déjà présenté les trois premières éditions de la box : la toute première édition, la box de l'été, et celle de la rentrée. Vous savez à quel point je les ai adorées, je m'étais même abonnée dès sa sortie (pour les trois premiers mois) car connaissant Cécile je savais qu'elle serait top.
 
Du make-up et des découvertes, je crois que c'est exactement ce que l'on recherche quand on commande une box beauté non? :)

Ce mois-ci ma belle Cécile m'a proposé de m'envoyer la nouvelle édition, vous me connaissez je n'ai pas résisté (et puis bon, dans tous les cas je l'aurai prise à coup sûr hihi).
Je reste néanmoins objective comme toujours, alors c'est parti, découvrons son contenu !

Si vous ne voulez pas connaître le contenu en détail et avoir la surprise surtout n'allez pas plus loin. Et pour les autres je vous dis tout dès maintenant :)
 


Le contenu de la box

 
Ce mois-ci on a le droit à un pochon avec le logo de My Pocket Make-up. C'est une première et c'est vraiment une réussite ! A l'intérieur on retrouve le petit menu avec les différents produits présents dans la box, une petite gourmandise et bien sûr les produits :)

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)

 La box contient cette fois-ci 4 produits make-up, et deux surprises! Le montant total des produits est de 54.75 euros (dans certaines box le contenu est à 58.70 euros), voyons cela de plus près :

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)

 

Les produits de la box :


 

Base New Baby Skin - MAYBELLINE

 
13.50 euros
 

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)

Le premier produit est une base de maquillage de la marque Maybelline : c'est l'Efface fatigue minute. J'avais déjà vu ce produit dans les magasins mais sans jamais craquer! Je suis toujours sceptique en ce qui concerne les bases, je les trouve souvent inefficaces (j'avais était tellement déçue après avoir testé la POREfessional de Benefit - oui je sais je suis une des rares à ne pas l'aimer).
 
En ce qui concerne celle-ci j'aime bien le packaging, le tube est petit et pratique. Elle est légèrement teintée et donne un effet bonne mine instantané. Côté composition vous vous en doutez le silicone est bien présent (c'est le deuxième ingrédient dans la liste INCI), mais comme dans toutes les bases (de marques traditionnelles bien sûr) j'ai envie de dire ! Pour le maquillage j'utilise encore très souvent des produits conventionnels alors ça ne me dérange pas plus que ça.
Le bémol pour moi est son odeur. Je suis très sensible aux odeurs et j'ai vraiment du mal avec celle-ci (je suis nulle pour décrire les odeurs mais ça ressemble à une odeur d'alcool). Après c'est vraiment personnel.
Je l'utiliserai de temps en temps car je la trouve efficace tout de même !

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)



Faux-cils + colle - KISS

 
6.95 euros + 4.95 euros
 
La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)


Le deuxième produit est une paire de faux-cils de la marque Kiss ! J'ai eu l'occasion de les tester une fois et je les adore. Je les avais utilisé pour un maquillage du Monday Shadow Challenge, et j'avais beaucoup aimé le résultat. Ils sont assez simples à poser et sont de très bonne qualité. Le résultat est vraiment sympa,
Je suis contente d'avoir reçu la colle qui va avec, car je n'en avais pas encore ! Cette colle est à base d'aloévera, et j'ai été assez surprise de voir qu'elle était noire. Du coup en cas de débordement c'est plutôt pratique on ne la verra pas. Je ne manquerai pas d'essayer tout ça et de poster le résultat sur instagram :)
 
 


Mini éponges - BEAUTYBLENDER

 
15.90 euros
 
La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)

Ces petites éponges à maquillages sont des indispensables pour toutes les beauty-addicts ! Leur petite taille permet de maquiller les zones plus difficiles d'accès. Personnellement je m'en sers uniquement pour appliquer mon anticernes, mais on peut s'en servir aussi pour les coins de l'œil, les arêtes du nez ou encore les pommettes.
Je m'en sers déjà tous les jours, alors évidemment je suis ravie de les avoir trouvé dans la box! Pour les nettoyer j'utilise le nettoyant Beauty Blender qui était proposé dans une des box précédentes, le résultat est parfait.



Rouge à lèvres - BH COSMETICS

 
6.95 euros (dans d'autres box on retrouve un autre rouge à lèvres de la marque Mememe Cosmetics à 10.90 euros)
 

 La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)

 
Ce petit rouge à lèvres est mon coup de cœur de la box! Je connaissais déjà la marque BH Cosmetics, puisque je possède déjà un rouge à lèvres de la marque, et il se trouve que c'est la même gamme : les Creme Luxe Lisptick. Comme son nom l'indique il s'agit d'un rouge à lèvres crémeux et donc ultra confortable :)
J'ai reçu la teinte "Te-Amo", un très joli rouge! Quand j'ai vu la couleur je me suis dit que Cécile me connaissait bien hihi :)
 
Cette gamme de BH Cosmetics est enrichie en beurre de karité et en vitamine E, il est vraiment très hydratant et agréable à porter. Niveau tenue il ne va pas durer des heures et des heures (ce n'est pas un rouge à lèvres matte hihi), mais la couleur s'estompe uniformément, alors c'est déjà très bien :)
 

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)



Les surprises de la box

 

Savon "Complètement tarte" - POP SAVONNERIE

 
1.50 euros
 

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)


J'adore les savons, et j'avais vu passer la marque Pop Savonnerie sur instagram alors je suis contente de pouvoir enfin les tester ! Bon j'avoue que ce petit savon est tellement mignon que je n'ai pas encore osé m'en servir !

 

Elastiques cheveux - HAIR SPRING

 
5 euros
 

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)


Ayant les cheveux bouclés j'utilise déjà ce genre de petits élastique. Si vous ne les connaissiez pas encore ces élastiques permettent de ne pas casser les cheveux, et ne laissent pas de traces.
J'avais testé ceux de la marque InvisiBobble, et ceux de Franck Provost. Du coup je pourrai comparer avec ceux-là. Encore une fois je suis contente car il faut l'avouer je perds souvent mes élastiques, alors avoir une petite réserve c'est pas mal :)
 
 
Voici encore quelques photos du contenu :

La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)
La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)



La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)


La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)


La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)
 



Mon avis sur l'édition Party Time !

 
Comme vous devez vous en douter je suis encore une fois convaincue par My Pocket Make Up ! Je trouve que le contenu est vraiment varié, et les produits sont de qualité.
 
Dans la box on trouve ce qu'il faut pour un look au top pour les fêtes : la base de teint pour un effet bonne mine et faire tenir le maquillage jusqu'au bout de la nuit, le rouge à lèvres rouge femme fatale, et les faux-cils pour un effet glamour assuré :)

J'aime beaucoup également les petites surprises avec ce petit savon à croquer et les élastiques sui sont vraiment pratiques !
 
La box parfaite pour les fêtes : Party Time (My Pocket Make-up)

Pour rappel vous pouvez retrouver la box sur le site de My Pocket Make Up au prix de 22.50 euros sans abonnement. Le prix est ensuite dégressif selon la formule choisie.
 
Il reste très peu d'exemplaires de la box alors dépêchez-vous pour ne pas la rater :)
 
 
Vous aimez le contenu? Vous êtes tentées par la box? :)
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucou ma chérie !
    Encore une box au top =)
    Ce rouge à lèvre te va à merveille <3
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh oui elle est vraiment chouette cette box:)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je trouve cette édition vraiment bien c'est chouette qu'il y ait le logo sur le petit pochon ça donne une véritable identité à la box :)
    Le contenu est top les faux-cils seraient tombés à pic j'en cherche xD
    La couleur du rouge à lèvres est très joli et effectivement les Beauty Blender font parti des must have à avoir !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui cette édition est super réussie !!!
      Les faux-cils sont top qualité je te les conseille vraiment:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Hello la belle,
    Je trouve cette box au top franchement ! Le rouge à lèvres te va super bien, sa teinte est canon ! Puis les faux-cils, s'ils sont faciles à mettre ça me donne envie ahah !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui elle est super cette box:)
      j'ai adoré la couleur du rouge à lèvres! Et les faux-cils sont top! le rapport qualité prix est excellent, je te les conseille :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir.
    Comme toi, je ne suis pas fan du POREfessional de Benefit ; cela me rassure de ne plus être seule à oser le dire...
    Je n'ai pas encore osé tester les faux-cils ; il faut que je me lance, mais je suis sure que tu vas les porter bientôt dans un tutoriel ... #noncenestpasunmessage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merciiiii je ne suis plus seule !!! :)
      Les faux-cils sont vraiment biens :) Par contre la colle noire finalement c'est pas pratique mdr
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je trouve une fois de plus le contenu de la box très réussite ! L'édition party time contient que de chouettes produits j'aime beaucoup les faux cils, le rouge à lèvres et les mini beauty blender :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oh oui c'est vraiment une belle réussite:)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma douce,
    Encore une super edition !! Je l'ai aussi mais j'ai eu un ral marron givré ☺️
    J'adore cette box. 😍
    Le ral te va super bien 😍 Ces couleurs sont vraiment parfaites pour toi !!
    Bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      Oui elle est encore géniale cette édition :)
      Merci beaucoup, des bisous

      Supprimer
  7. Coucou !

    J'ai été très satisfaite de cette box moi aussi ! J'ai eu la même couleur de rouge à lèvres mais j'avoue que pour le moment je ne suis pas encore à l'aise pour porter ce genre de couleur. Ca viendra peut être !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi oui pour le rouge il faut oser, mais après on ne peut plus s'en passer:)
      des bisous

      Supprimer
  8. Hello,
    Bah tu vois, je ne connaissais pas du tout cette box. Et oui...
    Et je dois dire que je suis plutôt sous le charme. Pour une fois je dirais que l'intégralité des produits aurait tendance à me parler, et pour ceux que je n'utilise pas comme les faux cils c'est quelque chose que j'aimerais tester. Donc on est carrément dans le principe de la box.
    Je connais ces élastiques, ils en vendent au DM en Allemagne ( je ne sais pas si tu connais ) et c'est vrai que j'ai déjà été tenter de les prendre. Il faudrait que j'essaye.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      C'est une super box je te la conseille :)
      Bisous et bonne soirée :)

      Supprimer