Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne 💕

Hello!
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article make-up. Aujourd'hui le sujet abordé me parle énormément puisque c'est une source inépuisable pour toutes les beauty-addicts : les rouges à lèves haha :)

Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)

J'ai toujours aimé ce genre de sélections, déjà avant d'avoir mon blog j'en lisais pas mal hihi.  Maintenant que j'ai mon bébé blog à moi, je suis contente de pouvoir vous faire à mon tour ma petite sélection :)

J'ai choisi 8 rouges à lèvres qui pour moi sont parfaits pour l'automne.
Bon si vous êtes adeptes des couleurs claires et nudes je suis désolée, vous ne trouverez pas votre bonheur... Mais qui sait, vous changerez peut-être d'avis?
Si on m'avait dit il y a plusieurs années que je serai fan des couleurs sombres je ne l'aurai pas cru! Je trouvais que ça ne m'allait pas, mais c'est surtout que je n'osais pas en fait!


Ma sélection


Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)

Matte Lipstick MLS45 (Teinte Goal Digger) - Nyx | Be Lengendary Lipstick n°027 (Teinte Infrared) - Smashbox | Liquid Suede LSCL04 (Teinte Soft Spoken) - Nyx | Rouge Allure n°109 (Teinte Rouge Noir) - Chanel | Rouge à lèvres naturel (Teinte Desire) - Lily Lolo | Extra Creamy Round Lipstick LSS569 (Teine Snow White) - Nyx | Rouge Attirance n°11 (Teinte Indécent) - Elissance | Revolution Lisptick (Teinte Venom) - Urban Decay



Et de plus près ça donne quoi? :)


Partie 1

Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)


Matte Lipstick - Goal Digger - Nyx


Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
 Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
 
C'est un sublime prune très profond, j'adore cette couleur. La tenue est vraiment excellente. D'ailleurs j'ai vraiment eu du mal à retirer le swatch sur mon bras^^
Il est vendu au prix de 7.90 euros sur le site de la marque , à ce prix c'est difficile de résister !


Be Lengendary Lisptick - Infrared - Smashbox


Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)

C'est un sublime rouge mat. J'avais eu la chance de le gagner à un concours Nocibé, et au départ je ne pensais pas pouvoir le porter. Je n'étais pas habituée au rouge encore, mais maintenant je suis sous le charme! La couleur est vraiment intense, et la tenue très bonne.
Il est vendu au prix de 22 euros.

 Liquid Suede - Soft Spoken - Nyx

 
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
 
C'est un très joli marron aux sous-tons rosés, il est vraiment très beau ! Je n'étais pas sûre de l'aimer beaucoup et pourtant je le porte très souvent ces derniers temps. La pigmentation est vraiment excellente. C'est un rouge à lèvres liquide au fini mat. Attention, le temps de séchage est un peu long mais ça vaut le coup. La tenue est impressionnante !
Il est vendu au prix de 7.90 euros sur le site de la marque.


Rouge Noir - Chanel

 
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)

Je suis une grand fan de la marque Chanel, j'aime vraiment tout ce qu'ils font côté maquillage ! Malheureusement vu les prix je ne peux pas tout acheter hihi:) Je me fais plaisir de temps en temps avec un rouge à lèvres, et l'année dernière j'avais flashé sur la collection rouge noir.
C'est un rouge à lèvre crémeux et lumineux, super agréable à porter. L'intensité est modulable, en passant simplement une couche on a un résultat plus léger.
Je l'avais acheté chez Nocibé, il y est vendu au prix de 35.50 euros.
 
 

Partie 2


Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)


Desire - Lily Lolo

 
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)

Lily Lolo est une marque naturelle que j'aime beaucoup ! C'est le seul rouge à lèvres de la marque que je possède, mais je compte bien agrandir ma collection.
Celui-ci est un très joli rouge cerise, il est très hydratant et tellement confortable. C'est le moins pigmenté de toute la sélection, mais je l'aime quand même hihi :)
Il est vendu sur le site de la marque au prix de 12.50 euros.


Extra Creamy Round Lipstick  - Snow White - Nyx

 
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
 
C'est le moins cher de ma sélection, et pourtant la qualité est bien au rendez-vous ! C'est un très beau rouge qui tire légèrement sur le bordeaux. Il est facile à appliquer, et sa texture est crémeuse. Pour le prix sa tenue est plutôt correcte.
Il est vendu au prix de 3.90 euros sur le site de la marque.


Rouge Attirance - Indécent - Elissance


Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
 
Alors celui-ci je dois dire que c'est mon chouchou depuis un moment :) Vous l'avez déjà vu à plusieurs reprises sur mon compte instagram, je ne m'en lasse pas !
C'est un violet sublime, brillant et il a même un effet repulpant. Son petit truc en plus c'est son odeur, elle est à tomber (c'est une odeur fleurie, je crois que c'est la rose).
La tenue est correcte, et j'avoue que je l'aime tellement que faire quelques retouches ne me dérange pas :) Il est vendu au prix de 14.15 euros sur le site de la marque.


Revolution Lisptick - Venom - Urban Decay 


Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
Ma sélection de rouges à lèvres pour l'Automne :)
 
Celui-ci est vraiment superbe également, il se rapproche énormément du précédent :) La différence se trouve surtout au niveau de la pigmentation. Celui-ci est bien plus pigmenté, on reconnaît la qualité Urban Decay :)
C'est un très joli prune qui tire sur le violet, il est très crémeux et sa tenue est excellente. Je possède l'ancienne version, mais la couleur a été ressortie dans la collection Vice Lipstick :)
Il est vendu au prix de 19 euros chez Sephora.
 


Que pensez-vous de cette sélection? Vous portez quel genre de rouge à lèvres l'automne?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou toi! Je valide le Liquid Suede & Elissance! Je les adore les deux! Les autres te vont très bien aussi ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour Soft Spoken de Nyx la couleur est magnifique. On aime le même style de couleur pour l'automne. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    Je suis en admiration devant le soft spoken il me le faut mais tout te vas bien en mêm temps tu es jolie donc c'est normal :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      décidément il a du succès ce soft spoken ;)
      Merci ma belle, je te fais des bisous !

      Supprimer
  4. Mandieu mais comme ai-je fais pour passer à côté de Venom aussi longtemps ?!!! Hop direct sur la liste des Vice (oui j'ai vérifié entre temps si il faisait encore bien parti de la gamme :D)
    Ta sélection est superbe, il y a de très jolis rouges, excellent choix !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah alors !!! franchement louper le vénom, tu n'as pas honte? hihi
      merciiii je suis contente que ma sélection te plaise!
      des bisous, et bon week-end <3

      Supprimer
  5. Coucou,omg il me les faut,je suis amoureuse,omg omg ils sont trop beaux ,tes photos sont superbes <3 ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      haha pour une fois c'est moi qui fait la tentatrice :)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie !
    J'adore les couleurs sélectionnées, je suis trop fan =)
    Gros coup de coeur pour le liquid suede, il me le faut ^^
    Ces teintes te vont tellement bien <3Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      je suis contente que ça te plaise:)
      si tu peux fonce, il est canon ce liquid suede (et le prix aussi^^)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Hello ma belle,
    Bon, comment te dire, les couleurs choisies sont trop trop canons, entre le violine, le prune et le violet, je ne sais plus où donner de la tête ahah !
    Je suis tentée par le NYX, Liquid Suede et par le Chanel aussi, ils ont l'air tellement beaux !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !
      merciiii ma belle!! c'était tellement dur de faire un choix hihi
      je te les conseille, tu peux y aller les yeux fermés:)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'adore tout simplement ta sélection on est sur la même longueur hihi ^^
    J'aime beaucoup la teinte du Liquid Suede Soft Spoken ce marron rose est canon je pense que je vais le prendre ^^
    Le rouge noir de chez Chanel est également à tomber !!!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi!
      merci ma belle! je vois qu'on est pas mal à aimer les teintes foncées pour l'automne:)
      c'est vrai que le soft spoken est canon, et pour le prix c'est dur de résister!
      gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou toi !
    Wahouuu merci beaucoup pour ce sublime article *_*
    Les rouges à lèvres Nyx sont tellement joli ! D'ailleurs j'ai le Soft Spoken c'est un très joli nude :)
    Ceux de chez Urban Decay sont aussi géniaux j'ai le After Dark qui ressemble un petit peu au Venom et le Blackmail (le plus foncé de la collection :p)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody :)
      Ouiii les rouges à lèvres nyx sont top :) Ah oui le after dark est superbe aussi !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Trop difficile de dire lequel je préfère. Ils sont tous canons! Snow white et le rouge noir sont les teintes que je trouve magnifiques pour cet automne/hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu du mal à faire ma sélection déjà :)
      le snow white est vraiment sympa, et la tenue top pour ce prix :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou!
    Je trouve le Nyx tellement beau <3
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ouiiii Nyx est vraiment une chouette marque:)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle :)
    Je suis fan du prune que tu as, il est hyper beau et je trouve que c'est une couleur qui va très bien dans cette saison automnale !
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle, je suis contente qu'il te plaise:)
      Bisous et bon week-end ;)

      Supprimer
  13. J'aime tout particulièrement le Snow White de Nyx !
    En ce moment mon rouge à lèvres chéri c'est le 318 de la gamme Velvet Passion Matte Lipstick de chez Kiko, un prune magnifiquuuuuue que je quitte plus ! ;)
    Bisouuus !
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Moi aussi je l'aime beaucoup :)
      Oh j'aime beaucoup les rouges à lèvres Kiko aussi, j'irai voir celui-ci :)
      Bisousssss

      Supprimer
  14. Coucou Aurélie !
    J'adore ta sélection de rouge à lèvres surtout le Infrared de Smashbox :D

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dexy!
      Oh oui il est canon aussi celui-ci !
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou Aurélie !

    Quelle jolie sélection ! Ces rouges à lèvres sont superbes et te vont tous à ravir ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma beauté. Très jolie sélection, je ne sais même pas lequel je préfère parmi toutes ces beautés. Dès qu'il y a de la couleur, je suis partante. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Hello!! Canon cette sélection et bravo pour tous tes swatches!! Le soft spoken de NYX est trop trop beau!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merci ma belle! J'avoue qu'apéros les 8 swatchs j'avais mal aux lèvres haha :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  18. J'adore le Rouge noir de Chanel, il va falloir que je le ressorte!
    Le soft spoken de NYX est superbe, je vais aller voir ça en boutique je pense :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      moi aussi je l'aime beaucoup, il est top !
      le soft spoken st vraiment joli, je suis sure que tu ne pourras pas résister en boutique:)
      bisous

      Supprimer
  19. Très belle sélection !! que des teintes que j'adore porter ! mon petit chouchou est le Liquid Suede j'aime ce genre de couleur assez douce tout en restant de saison !
    Le Chanel me plaît beaucoup aussi !! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine ! J'avoue que c'était dur d'en choisir seulement 8 haha
      Gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma douce,
    Mon favori est vraiment le SmashBox ! Il te va super bien et j'adore ce genre de coloris.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer