Robe kaki et gilet loose 💕

Hello💕
 
On se retrouve pour un nouveau look, et oui j'y prends vraiment goût! Cette semaine je vous montre la petite nouvelle de mon dressing : la robe Kaki :)
 
Robe kaki et gilet loose


J'adore les robes, mais je dois avouer que j'en porte de moins en moins. Je crois que c'est surtout que je me sent tellement bien en pantalon que je privilégie le confort avant tout.
Du coup quand je choisis une robe je regarde si on peut la porter avec des petites bottines ou même des baskets comme dans ce look aujourd'hui :)
 
J'ai flashé sur cette robe kaki il y a quelques semaine en la voyant sur la page Facebook du Magasin Ocelot, une boutique près de chez moi que j'aime beaucoup :)
C'est une robe de la marque Noisy May (j'avais déjà une chemise de la marque).
J'aime bien ce style de robe assez simple et agréable à porter. Je l'ai associée à mon nouveau gilet effet "loose" de chez Promod. Ce gilet est vraiment top, je l'adore! Il est tout doux et on se sent vraiment bien dedans. Bon je dois dire quand-même que je suis un peu verte car en écrivant l'article je me suis rendue compte qu'il était passé à -50% haha :)
Et pour finir le look j'ai choisi mes Stan Smith craquelées (quelle surprise hihi), avec des collants noirs fins.
 
Côté accessoires je ne quitte plus mon mini-sac de la Boutique Libertie (désolée il est en rupture de stock hihi, mais il y a d'autres sacs très beaux). Et pour les bijoux j'ai juste mis ma jolie bague plume de chez Kiabi.
 
Enfin pour le maquillage j'avais gardé celui que j'avais réalisé pour le Monday Shadow Challenge (oui je sais c'est facile^^). Vous pouvez retrouver les détails dans l'article.
 
Je vous laisse avec les photos du look, et en fin d'articles vous pourrez retrouver ma petite sélection de robes kaki :)
 
 
Détails du look :
 
 
Robe Noisy May | Gilet Promod | Baskets Adidas | Bague Kiabi | Sac Boutique Libertie | Vernis Yves Saint Laurent | Rouge à lèvres Burberry
 
Robe kaki et gilet loose  
Robe kaki et gilet loose

Robe kaki et gilet loose

Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose

Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose
Robe kaki et gilet loose


Et comme promis voici ma sélection de robes Kaki si vous aussi vous aimez cette couleur :) Et comme je suis sympa, comme toujours c'est une sélection abordable, les robes sont toutes à moins de 30 euros !
 
Personnellement j'ai complètement flashé sur la robe n°6, elle me tente vraiment beaucoup :) Et vous vous préférez laquelle? :)

Ma Sélection de robes Kaki
1- Robe New Look 24.99 euros | 2- Robe La Redoute 20 euros | 3- Robe Pimkie 20.99 euros |
4- Robe New Look 24.99 euros | 5- Robe Asos  23.99 euros | 6- Robe New Look 29.99 euros




Vous aimez ce look? Vous êtes plutôt robe-baskets ou robe-talons? :)
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse :)
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. Hello ma belle,
    Prem's ! LOL
    Je trouve ton look super joli ! C'est assez mon style car comme toi, je regarde souvent si une robe peut se porter avec des tennis, baskets, bottines, bottes ou ballerines XD Je porte des talons rarement, c'est quand même moins confortable^^
    T'es canon dans cette robe et ce gros gilet je le trouve sublime et il a l'air bien confortable et chaud aussi ! Je crois qu'ils ne l'ont plus en stock dans ce sublime bleu hihi, mais quel bleu de folie, j'adore !!!
    Je t'envoie de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer aussi ce mélange de styles :)
      Merci pour ces adorables compliments !!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Qu'est ce que j'adore ta robe kaki elle est vraiment canon !
    Avec ce gilet loose ça donne un joli look automnale :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime trop trop ton sac, il est super beau :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon ma biche! Ta robe kaki est très jolie :D Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est hyper belle et elle te va vraiment bien ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie !
    Comme toujours ton look est super joli =)
    Je n'aurais jamais pensé à associé le kaki au bleu et pourtant ça rend bien !
    J'adore la robe La redoute de ta sélection :D
    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie:)
      Merciii je suis contente que ça te plaise :) J'aime bien le mélange du bleu et du vert, ce sont deux couleurs que j'adore:)
      Gros bisousssss

      Supprimer
  7. Hello,
    Alors franchement en général ce n'est pas une couleur qui me parle, mais cette robe est tout de même vachement canon. J'aime beaucoup.
    Un peu moins le gilet, mais bon.
    Sinon pour répondre à ta petite question robe baskets sans aucune doute et je trouve que l'on est souvent bien plus à l'aise dans une robe ample que avec un pantalon serré. Pour le choix des chaussures, c'est un peu car je n'ai pas le choix en fait, car les talons me font mal hihi
    Mais bon dans tous les cas je suis toujours dans des tenues très décontractées. VOili voilou.
    Bonne journée à toi et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci! J'avais vraiment flashé su la robe :)
      Bisous et bon week-end :)

      Supprimer
  8. Peut-être ne le sais-tu pas, mais j'ai la passion des gilets, les amis de la frileuse que je suis (je ne crache jamais sur une couche supplémentaire...); j'adore celui-ci !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh on pourrait monter un club alors hihi :) Je suis tellement frileuse,j'adore superposer les couches haha ! En parlant de gilets j'avais flashé sur un gilet jaune que tu portais dans un article hihi :)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Je suis comme toi je ne porte que très rarement des robes car c'est difficile de se passer du confort d'un jeans ou d'un pantalon xD
    Le kaki c'est vraiment ma couleur du moment alors je suis fan de ta robe :D
    Parmi ta sélection j'aime beaucoup la numéro 5 et la numéro 7 !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Là-dessus on se rejoint haha, vive les jeans :)
      C'est vrai que le kaki en ce moment c'est la vie haha
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!
    J'aime beaucoup cette petite robe et ton gilet à l'air tellement confortable!
    J'aime beaucoup la robe new look et ta petite sélection .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup :) oh mais oui il est tellement confortable, je l'adooore:)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Bonjour.
    J'adore l'association des deux couleurs, je n'aurais pas osé le faire. Bon il faut dire aussi que je n'ai pas de bleu Klein dans ma garde-robe.
    Mais tu m'as donné envie. Surtout que le kaki, cela me connaît!
    ;-)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup, je suis contente que l'association te plaise :)
      Bonne soirée ma belle ;)

      Supprimer
  12. J'aime trop les robes qu'on peut associer avec des baskets ou des bottines, de toutes façons je ne peux pas mettre de talons hauts alors... jamais très chic dans mes chaussures!
    J'aime beaucoup la numéro 1 de chez New Look et la 2 de La Redoute que je trouve assez classe ! :)
    Bisous !
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
  13. Très mignonne cette robe kaki, c'est une couleur que j'adore particulièrement en plus !! celle de chez New Look est juste canon aussi !
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine! Le kaki c'est chouette comme couleur, je n'en possède pas beaucoup pourtant. Gros bisous <3

      Supprimer
  14. coucou <3
    j'adore ton gilet il est canon et la couleur est sublimissime <3 et j'aime beaucoup la robe aussi <3
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup ma belle:) le gilet est à -50% en ce moment chez Promod ! Du coup je l'ai repris en gris hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma douce,
    Waouh j'aime tellement ce look ! Je pourrais tout à fait porter ça :)
    Le gilet promod est top <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes:)
      Oui je l'adore ce gilet, du coup je l'ai racheté en gris :)
      Gros bisous

      Supprimer