Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau Monday Shadow Challenge :) Cette semaine c'est le bleu nuit à l'honneur, et j'étais contente car c'est une couleur que j'adore !
 
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
 
Après la couleur moutarde de la semaine dernière, je suis contente de passer au bleu nuit ! C'est vraiment une belle couleur. J'ai tout de suite su que j'allais utiliser mon superbe fard "All Night Blue" de chez L'Oréal. J'avais très envie de rester dans le monochrome pour un regard hypnotisant :) J'ai donc décidé d'utiliser plusieurs nuances de bleu.
 
J'espère que ça vous plaira. Comme toujours voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :
 
 

Le Teint

 
Avant de commencer j'ai utilisé ma base de chez Nocibé. J'ai ensuite utilisé mon fond de teint Perfection Lumière de Chanel, et l'anticernes L'Effaceur Yeux de Maybelline. Pour cacher mes imperfections j'utilise mon correcteur habituel Lily Lolo. Pour finir j'ai ajouté une touche de bronzer, un peu de blush (Lily Lolo) et l'enlumineur W7 Glowcomotion.

Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue


Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai utilisé quatre bleus différents : quand on aime on ne compte pas il paraît hihi :)
Mon fard L'Oréal est vraiment superbe, j'ai tout de suite pensé à lui ! Bon le seul bémol c'est qu'il est très poudreux alors c'était un peu la catastrophe à l'application^^ J'en ai profité aussi pour tester mon nouveau mascara : le Roller Lash de Benefit.
Pour finir, j'ai redessiné légèrement mes sourcils avec le Gimme Brow, également de chez Benefit.
 

Produits Utilisés

 
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
 

Les Swatchs

 
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
 
De gauche à droite on retrouve :
 
Jumbo Eye Pencil "Cobalt" - Nyx | Pixel Color n°42 - Nocibé | Color Infaillible "All Night Blue" - L'Oréal | Fard "Pistol Blue" (Palette L'amour toujours l'amour) - Nars
 
 

Le Pas-à-Pas

 
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
 
 
1- Je commence à appliquer le fard bleu mat de chez Nars sur toute la paupière mobile
2- Par-dessus je viens poser le fard All Night Blue, en dépassant légèrement au-dessus du creux de paupière. Ce fard est vraiment très poudreux, il faut bien l'estomper.
Pour bien intensifier le regard, je répète l'opération deux fois, en remettant à chaque fois le fard L'Oréal après avoir estompé.
3- Je mélange les fards Pistol Blue et All Night Blue en ras de cils inférieurs.
4- J'utilise le fard Pixel Color en coin interne, et légèrement en ras de cils inférieur (côté externe), et j'utilise le crayon de chez Nyx en muqueuse et ras de cils inférieurs également.
5- Pour finir, j'applique deux couches du mascara Roller Lash.
 
 
Et voici ce que ça donne de plus près :
 
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
 

Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai choisi le Lip Velvet en teinte Rosewood de chez Burberry. C'est une miniature qui est dans un coffret découverte que j'avais acheté chez Sephora. J'adore la couleur, et je pense le sortir souvent car il est superbe ! 
 
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
 

Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai utilisé mon nouveau vernis de chez Yves Saint Laurent : le
Bleu Cobalt. Je l'ai mis ce week-end et j'en suis amoureuse tellement ce bleu est sublime! Je n'avais pas résisté à vous le montrer aussitôt posé sur instagram.
Sa couleur me plaît tellement que je n'ai pas réalisé de nailart, le vernis seul suffisait :)


Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue


Et voici le résultat final :

Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue

Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue

Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue
Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue

Monday Shadow Challenge : Monochrome | All night blue

 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu. Je dois dire que je suis plutôt contente du résultat ! J'aime beaucoup le côté intense. Pour une soirée c'est un maquillage vraiment simple à réaliser mais qui fait son effet :)
 
Et vous, vous aimez le bleu nuit? C'est quoi votre maquillage de soirée idéal?
 
 
Et pour voir d'autres maquillages bleu nuit, cliquez sur le logo du Monday Shadow Challenge :
 

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Bonjour.
    Ton vernis à ongles est juste parfait sur tes ongles parfaits :-)
    Je l'avais repéré sur instagram effectivement!
    Tu es prête pour une nuit de folie. Je ne suis pas fan du bleu sur les yeux marrons, mais ton dégradé est très joli. Je reconnais m'être trompée...
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Je suis contente de t'avoir fait changer d'avis :)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Coucou
    Le bleu te va super bien j'aime comme d'habitude ton look😉 j'ai flashé sur ton rouge à lèvres en ce moment je me fais une wishlist je t'explique pas!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle!
      J'avoue que je le mets souvent ce rouge à lèvres, je pense m'acheter le full size tellement je l'aime hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Wooooow :D J'adooore même si je n'oserai jamais porter ce genre de make-up.
    Cela te va superbement bien :D
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie!!
      C'est vrai que c'est chargé hihi, pour sortir tous les jours j'avoue ça fait beaucoup hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Mais comme tu es belle, comme ça ! Somptueuse et fatale : j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore comme je l'ai dit et ça te va bien ce genre de maquillage intense , en tous cas ce bleu est magnifique et j'adore le vernis aussi <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:)
      Je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! Magnifique ! Le vernis est aussi très beau ! Ayant les yeux bleus je ne porte jamais de bleu, du coup pas facile ce MSC pour moi. Mais au final je trouve que le bleu est une bonne couleur pour une soirée, ça change du noir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii :) Moi aussi j'aime beaucoup le bleu pour une soirée, ça change du noir c'est v rai, et c'est plus lumineux :)
      Bisousssss

      Supprimer
  7. Hello !!!

    Ton maquillage est TOP ! Ce bleu est hyper intense et je kiffe grave, en plus ça fait ressortir tes yeux un truc de fou ♥

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello <3
      Merciiiii ça me fait super plaisir !
      Ton maquillage est tellement joli aussi !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Super joli et très intense, j'aime beaucoup la couleur du fard Nocibé :)
    En tout cas ça te va super bien et ça fait ressortir tes yeux.
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie !!
    Le bleu ta va bien :D simple mais efficace, c'est très joli =)
    & ce vernis mon dieu je craque !!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup :) T'as vu ce vernis de folie hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Et bien tu es totalement dans le thème :) c'est une couleur que j'adore aussi, ce maquillage est très joli pour une soirée, occasion spéciale :) je trouve que ça te fait particulièrement ressortir tes yeux ! ahhh il est trop beau le rouge à lèvres Burberry j'ai envie de me le prendre mais il ressemble beaucoup à celui que j'ai déjà :) gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine <3
      Je suis contente que tu aimes hihi:) Je crois que pour les soirées j'opterai souvent pour le bleu nuit tellement j'adore:)
      Le rouge à lèvres Burberry c'est un vrai coup de cœur, je pense même l'acheter en full-size^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ohlala, ton maquillage est une pure merveille, franchement j'adore, puis ça te fait un regard de folie !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est hyper intense franchement j'adore je comprends totalement pourquoi tu aimes cette couleur :D
    Et ton vernis Yves Saint Laurent est juste sublime *_*
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup !!! Chez Sephora j'avais flashé sur un autre vernis YSL mais il était en rupture, finalement je ne regrette vraiment pas^^
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle!
    Alors la, tes yeux sont magnifiques avec ces couleurs bleus nuit !
    Et j'adore la couleur de ton rouge à lèvres et surtout j'ai un gros coup de coeur sur le vernis!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. Que tu es jolie. Je trouve que le bleu aussi électrique fait ressortir tes yeux. C’est superbe. Tu es totalement dans le thème. J'adore, un grand bravo. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle! Je crois qu'avec ce bleu j'ai trouvé ma couleur pour les yeux :)
      Gros bisous

      Supprimer
  15. coucou ! ça te va bien le bleu foncé ! décidément on a les mêmes goûts, moi aussi j'adore et j'ai utilisé le "all night blue" ! biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma belle!oh je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton maquillage, mais c'est drôle qu'on ait utilisé le même fard hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Je trouve que tu as travaillé le bleu nuit à la perfection ! Je ne serai pas partie sur un maquillage aussi chargé et pourtant le résultat est canon sur tes yeux noisettes ! Les lèvres naturelles c'est parfait avec ce make up ! Et ton vernis est à tomber !!
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  17. Ton maquillage est carrément wahou ! J'avais vu quelques extraits sur Facebook et je suis d'autant plus convaincu. Le fard que tu as appliqué sur tes yeux est vraiment intense mais surtout il te va vraiment bien. Ce n'est pas simple de porter un bleu comme celui ci est je trouve que tu l'as parfaitement associé. J'aime aussi énormément le nouveau vernis que tu as acheté ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!Je suis contente que ça te plaise <3
      Gros bisous

      Supprimer
  18. hello ma belle!
    quel makeup de fooolie, j'adore! c'est impréssionant, tu es hyper inventive <3
    ce teint fluide de chanel est top, je l'avais aussi, il couvre vraiment bien et dure bien toute la journée :D
    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !!
      Oh merci beaucoup c'est adorable!!!
      Oui il est super ce fond de teint, j'ai un faible pour les Chanel hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  19. coucou!
    tout ce bleu je suis fan *-* c'est canon avec tes yeux marrons <3 et je suis fan du Burberry je trouve qu'il te va vraiment bien j'adore la couleur! et la couleur du vernis est très très belle j'aime beaucoup le bleu sur les ongles :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      ah oui il n'y a jamais trop de bleu haha :)
      merci beaucoup ma belle!
      bisous

      Supprimer
  20. Ce make-up tout en bleu te fait un regard de femme fatale j'adore !!!!
    C'est hyper intense comme make-up, tout ce que j'aime quoi ;) L'avoir "assagi" avec ce joli rouge à lèvres c'est parfait et toi, tu es superbe !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Séverine <3
      ça me fait vraiment plaisir!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Whaouh! Voilà un magnifique bleu électrique. Je savais que tu aimé cette couleur vu ton dernier post "Look".Il te va également très bien version make up! Effectivement, ça te donne un regard de femme fatale, un peu à la poison ivy, mais version blue ;)
    Bisous et bonne soirée,

    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Oui effectivement si on devine pas que j'aime le bleu après ça hihi :)
      Des bisous, passe un bon week-end <3

      Supprimer
  22. Coucou !
    Ton maquillage est vraiment joli ! Les couleurs sont canons ! Tes yeux ressortent énormément c'est canon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer