Blood & Red pour le Monday Shadow Challenge !

Hello !

On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge. Et cette semaine, c'est la couleur Rouge qui est à l'honneur.
Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Bon je vous avoue que lorsque j'ai su que le thème de la semaine étai le rouge j'étais mitigée! D'une part super contente car je sais que les copines vont faire des maquillages de folie, avec de la couleur à gogo, et ça j'adore :) Mais bon d'un autre côté je ne suis pas hyper fan de rouge à la base (sauf pour les ongles^^), mais surtout côté make-up je n'ai pas grand chose...

Mais comme d'habitude (et c'est ce qui est bien avec le MSC) c'est justement l'occasion de sortir de sa zone de confort , et surtout de s'amuser !
Ni une, ni deux, j'ai commandé une perruque rouge, un ou deux accessoires, et mon idée était là !

Alors bon c'est un maquillage un peu particulier, mais je n'y peux rien, moi le rouge ça me fait penser au sang haha :) J'avais dans l'idée de me transformer en vampire ensanglantée (rien que ça! - je crois que je traîne trop sur le blog de la belle et talentueuse Jenni hihi), mais j'ai eu un soucis de dernière minute avec mes dents, alors j'ai fait sans^^

J'espère que ça vous plaira, c'est parti pour les étapes !


Le Teint


Monday Shadow Challenge

Pour le teint j'ai fait dans le basique avec mes produits chouchou du moment : l'anti-cernes L'Effaceur Yeux de Gemey Maybelline, ma BB crème Akane et mon blush Elissance.
(Pour information, la BB crème vient de la box "My Pocket Make-Up", que je vous avais présentée ici. Vous pouvez toujours commander cette édition jusqu'au 29 juin - Ensuite ce sera la box spéciale été alors dépêchez-vous^^)

Monday Shadow Challenge





Les Yeux

 

Produits utilisés

Monday Shadow Challenge

Fard à paupières "Luv luv luv" - Artist by Nocibé
Crayon Khol noir  - Lancôme
Mascara volume intense "Delirious" - Artist by Nocibé

Monday Shadow Challenge
Eye Liner Eyeko
(Application avec le Liner Designer de Beauty Blender)


Les swatchs

Monday Shadow Challenge

Fard Luv Luv Luv (Nocibé)
Crayon Khôl Noir (Lancôme)
Et voici les étapes :

1- J'ai appliqué le fard Nocibé sur toute la paupière mobile

Monday Shadow Challenge

 2- J'ai réalisé mon trait de liner à l'aide du Liner Designer (sans ce petit accessoire ce serait une catastrophe hihi). J'ai aussi ajouté une touche de fard à paupières en ras de cils inférieurs.

Monday Shadow Challenge

3- Mon fard n'étant pas vraiment un rouge très prononcé, j'ai ajouté un léger trait en partant du coin externe vers le sourcil. J'ai utilisé mon rouge à lèvres, que j'ai appliqué à l'aide d'un petit pinceau biseauté.

Monday Shadow Challenge

4- Pour rajouter encore une petite touche de rouge, j'ai utilisé un mascara de chez Nocibé (même si je trouve qu'il vire plus vers le rose...). Je l'avais gagné, je ne pensais pas que je m'en servirai un jour !

Monday Shadow Challenge

5- Et enfin , j'ai ajouté un peu de crayon noir à l'intérieur de la muqueuse.

Monday Shadow Challenge



Les Lèvres

Monday Shadow Challenge

Pour les lèvres j'ai choisi un rouge évidemment :) J'ai opté pour rouge à lèvres mat que j'adore : le "Infrared Matte" de chez Smashbox.

Les Ongles

Monday Shadow Challenge

Pour les ongles je sais, j'aurai pu choisir un joli rouge (et j'en ai quelques uns hihi), mais j'ai opté pour du noir! Je trouvais que ça allait bien aussi avec ce maquillage, et le côté un peu sombre que j'ai voulu lui donner.
Il s'agit d'un vernis de chez Kiko, le Power Pro Black (référence 40) .


Et voici le résultat final :

Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Et comme vous avez pu le voir sur la première photo de l'article, je ne me suis pas arrêtée là ;)
Sur le site Déguise-toi (où j'ai aussi commandé la perruque), j'ai acheté un spray avec du faux-sang, histoire d'aller au bout de mon idée.
Même si je suis un peu déçue de ne pas avoir pu utiliser mes petits crocs de vampire, je suis plutôt contente du résultat :)


Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Monday Shadow Challenge maquillage rouge



Monday Shadow Challenge maquillage rouge

 Et je termine avec une photo sourire, histoire de vous rassurer sur ma santé !!!
Tout va très bien hihi :)

  Monday Shadow Challenge maquillage rouge

Voilà j'espère que ce maquillage un peu spécial vous aura plu !
Si vous voulez aussi tenter l'aventure n'hésitez plus, et venez nous rejoindre :)
Et comme d'habitude pour voir les réalisations des copines je vous laisse cliquer sur le logo du MSC :) 

Monday Shadow Challenge


A très vite pour un nouvel article, des bisous :)

Aurély

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Hello copine ! et bien j'adore ton make-up !! fallait oser avec le faux sang et franchement c'est top ! et puis cette perruque te va hyper bien hihi
    Le fard Nocibé est vraiment beau !! j'adore ces fards monos j'en ai un il est top ! le rouge à lèvres Smashbox est canon !
    bravo ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise!! :) J'adore aussi ces fards Nocibé, j'en ai un bleu également :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Non mais ca y est! Tu nous fais du maquillage artistique maintenant! Cette perruque te va à merveille! Les cheveux lisses et courts, une vraie bombe sexy :D Je trouve le rouge à lèvres hyper joli! Je dirai que c'est une MAGNIFIQUE réussite glamour et décalée à la fois! Bravo :D (Merci pour la box^^ <3) Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la tous ces compliments tu es un amour! Je suis contente que tu aimes, je n'étais pas trop sure de moi sur ce coup là hihi
      Gros bisous ma chérie (et de rien pour la box, ça me fait plaisir hihi)

      Supprimer
  3. Ohhhlalalala j'ai dû regarder 2 fois ta miniature sur mon fil d'actu pour te reconnaître, j'adore ta transformation !!!
    Tu es vraiment surprenante car à chaque msc tu nous proposes un look différent et là encore une fois ça me plait !
    Un grand bravo !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! A chaque fois j'attends ton avis avec impatience, et je suis vraiment ravie que ça te plaise <3
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es méconnaissable !!! Ce maquillage est super fun ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'ai eu du mal à te reconnaître pour le coup ! Je trouve le rouge à lèvres très joli et il fallait oser pour le sang !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Trop cool la perruque! J'adore aussi le mascara rose! Ça rend super bien! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Oh j'adore ton make up !! Ca te vas super bien ( bon le make up sans le sang partout hein lol ).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle :)
      oui sans le sang partout c'est plus portable hahah
      bisous

      Supprimer
  8. Ouais, c'est vachement cool ! Ca donne vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiiiiii c'est canon ! C'est sûr je pense que tu traines trop chez moi j'ai une mauvaise influence ahah mais bon dès que c'est sanglant je suis pour ! ;) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :)
      Bon je ne serai jamais à ton niveau par contre c'est sur hihi:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou !
    Wahouuuu franchement j'adore une fois de plus tu es allée au bout de ton idée et c'est top ! La perruque te va super bien !
    Te voilà en petite zombie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma belle! ça me fait plaisir que tu aimes:)
      gros bisous

      Supprimer
  11. Hyper original j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Super la transformation !
    Jadore ton mascara et tes fards. Cest super d'être aller au bout de ton idée avec le sang !!
    Tres chouette idée et bravo ppur le rendu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mais j'adooooore ton idée :D
    C'est excellent et ça te va tellement bien en plus ^^
    Bravo pour ton imagination, tu me surprends toujours et je suis littéralement fan :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie :)
      J'ai toujours u mal à trouver une idée, mais après ça part dans tous les sens mdrrr
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Une idée super cool! j'adore, et la perruque te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es belle, avec les cheveux courts ! Même si sur les dernières photos, tu fais un peu peur, hein... ^^
    Blague à part, je trouve que ton ombre à paupières et ton mascara sont super beaux. Si je ne porterais pas facilement ce dernier, en revanche, je me verrais bien porter souvent Luv luv luv.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma belle :) oui les cheveux ça change hihi :)
      Merci beaucoup, c'est vrai que ce fard est trop joli :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Je ne m'inquiète pas pour ta santé, par contre la personne que tu as vampirisée...
    :-)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !

    Ton maquillage rouge est super beau et impressionnant !!! Bravo !!!

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup! je suis contente que ça te plaise:)
      bisous

      Supprimer