Golden Girl pour le Monday Shadow Challenge !

Hello,
C'est lundi, et on commence à le savoir : c'est jour du Monday Shadow Challenge !!! :)
Cette semaine la couleur à l'honneur est le marron doré, j'espère que mon interprétation vous plaira.
monday shadow challenge maquillage doré
Pour la couleur de cette semaine, je me suis dit que j'allais faire simple, pour changer avec les make-up un peu plus "artistiques" des semaines précédentes.
Et puis en cherchant des idées, j'ai décidé finalement de rester dans ce côté artistique... Enfin c'est un bien grand mot, c'est juste un maquillage que je ne porterai pas pour sortir haha (de là à dire que c'est artistique, bon...).
En tout cas je suis impatiente chaque semaine de participer à ce challenge qui nous pousse à chaque fois à faire preuve d'imagination, et ça j'adore!
Si ça vous dit de nous rejoindre (et oui, plus on est de fou plus on rit!), vous trouverez toutes les explications par ici !
Et maintenant on revient au thème du jour : le marron doré! J'avoue que cette semaine je suis plus allée vers le doré que le marron, mais j'espère ne pas être trop à côté de la plaque hihi :)

Voici le maquillage que j'ai imaginé et les différentes étapes :
  

Le teint 



monday shadow challenge maquillage teint clinique lily lolo

 Pour le teint j'ai choisi d'utiliser un fond de teint que j'aime beaucoup : le "Anti-Blemish" de chez Clinique. Comme j'ai quelques petits boutons je trouve qu'il camoufle vraiment bien en gardant tout de même un effet naturel.
Pour l'anti-cernes, le correcteur, le bronzer et le blush, j'ai utilisé mes produits Lily Lolo (marque bio dont je vous parlerai prochainement).

monday shadow challenge maquillage teint


Les yeux



Produits utilisés :

monday shadow challenge maquillage doré cocoa blend zoeva lily lolo
Pour le maquillage des yeux j'ai choisi d'utiliser la palette "Cocoa Blend" de chez Zoeva. Je l'adore, les fards sont superbes et la pigmentation au top !
J'ai utilisé aussi de la poudre d'or (ou mica), que j'achète chez Aroma-Zone.
Et pour finir côté mascara j'ai choisi celui de chez Lily Lolo. Je l'ai depuis peu et j'en suis fan (comme pour les produits teint, je vous en reparle vite).

Les swatchs :

monday shadow challenge maquillage doré swatch

monday shadow challenge maquillage doré swatch

De gauche à droite on retrouve :
Poudre d'or Mica naturel (Aroma-Zone)
Fard "Infusion" (Palette Cocoa Blend - Zoeva)
Fard "Subtle Blend" (Palette Cocoa Blend - Zoeva)
Cette semaine je ne vous ai pas fait les photos du pas-à-pas, le maquillage réalisé étant vraiment très (trop?) simple :
1- J'ai appliqué le fard "Subtle Blend" sur toute la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cils inférieurs
2- J'ai ensuite appliqué le fard "Infusion" en coin externe de l'œil, ainsi que dans le creux de paupières. Et j'ai bien estompé.
3- J'ai à nouveau utilisé le fard "Subtle Blend" au dessus de l'œil, sur la paupière fixe.
4- J'ai ensuite utilisé le mica "or" pour illuminer le regard : je l'ai appliqué au coin interne de l'œil, mais également sous la ligne des sourcils.
5- Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.

monday shadow challenge maquillage doré


Les lèvres


Pour la bouche j'avais vraiment envie de rester dans la transparence. J'ai utilisé mon baume à lèvres à la noix de coco de chez Aroma-Zone (que je vous avais présenté ici).
J'ai ajouté quelques petites touches dorées avec le mica.
monday shadow challenge maquillage doré
Bague L'Atelier Thirty Six


Les ongles

Vous commencez à me connaître, je suis tellement prévisible... hihi :)
J'ai choisi pour ce thème une manucure avec une petite touche de doré, et le joli jaune clair Sunwashed de Dior. 
monday shadow challenge maquillage doré manucure jaune dior

monday shadow challenge maquillage doré manucure jaune dior


Une petite touche de Gold :)


Pour terminer ce maquillage j'avais envie d'une petite touche d'originalité. J'ai choisi d'ajouter quelques petites touches d'or :)
J'ai commandé des feuilles d'or sur le net, et pour les faire tenir j'ai utilisé mon huile pailletée faite maison (recette sur le blog de Peau Neuve)
 monday shadow challenge maquillage doré

Et voici le résultat final :
monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré

monday shadow challenge maquillage doré


 Vous aimez le résultat? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,
j'ai hâte d'avoir votre avis :)

Aurély



Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. Coucou !
    Oh mais c'est super jolie toutes ces petites touches de feuilles d'or j'aime beaucoup !
    Et tes photos sont magnifique je trouve <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ma belle, c'est vraiment gentil :) Des bisous

      Supprimer
  2. Nooooon mais woooooow! T'es vraiment douée ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! whaou c'est super beau! J'adore!! Tu as trouvé le fard marron doré par excellence! Marron foncé avec des paillettes, le genre de fard que je voulais utiliser pour mon maquillage! avec ces feuilles d'or c'est du plus bel effet! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Et les photos 😍 Bravo 👏👏👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je crois qu'il y a un bug, je ne vois pas ton commentaire :s

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! Et les photos 😍 Bravo 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  6. Wahou mais tu es carrément sublime :O <3
    Tu m'épateras toujours dit donc hihi, bravo ma chérie pour ton makeup et ton inspiration que j'adoooooore ! Trop fan de ta manucure aussi =)
    Tu es parfaite, gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie!! Je suis contente que tu aimes :) Dans ma tête ça ne rendait pas tout à fait comme ça, mais bon je suis quand même contente :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Tu es superbe le maquillage des yeux est magnifique et ces feuilles d'or j'adore :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Bon tu te doutes que je ne peux qu'adorer. Je trouve ça très original ! Les petites touches d'or sont juste magnifiques et transportent ce make-up ailleurs. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup! Ca me touche toujours quand tu me fais un compliment :) Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Whaou j'aime troooop !! tu es trop douée ma copine et tes photos sont sublimes (le vieux disque qui se rabâche haha) j'adore les feuilles dores ça apporte une touche d'originalité <3 le vernis est sublime :) franchement un sans faute plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma copine <3
      J'avoue que je ne suis pas toujours à l'aise avec la technique, alors je fais diversion avec mon imagination hihi:)
      Je suis vraiment contente que mes photos te plaisent! Gros bisous <3

      Supprimer
  10. sublime avec toutes ces petites feuilles dorées <3 j'aime beaucoup!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment un très joli maquillage. Les feuilles dorés rajoutent un petit plus.

    RépondreSupprimer
  12. Comme chaque semaine, je suis fan de ce que tu nous proposes. Ajouter des feuilles d'or était une très bonne idée. J'aime énormément :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:)
      J'aime beaucoup ce que tu fais alors je suis toujours ravie que mon maquillage te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Oh, c'est drôle, j'ai eu aussi l'idée de la feuille d'or, et je ne l'ai pas réalisée, je ne m'y suis pas prise assez tôt : j'adore, c'est hyper lumineux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!!
    Ton maquillage est super beau et avec la petite touche or c'est sublime!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ce Mica est juste MA-GNI-FIQUE OHMYGOOOOOOOOOD *o*
    C'est super original cette feuille d'or que tu as ajouté, j'adore :)
    L'ensemble est très beau, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! je suis contente que ça te plaise :) des bisous

      Supprimer
  16. Très très belle réalisation ♥

    RépondreSupprimer
  17. Tu me fais penser aux palets d'or ; miam miam!
    PS : très joli maquillage j'aimerais bien tenter la feuille d'or moi-aussi!

    RépondreSupprimer
  18. Oh que c'est joli ! C'est très fin, très bien réalisé, j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurély !

    Je te trouve super belle ! Ce maquillage te va à ravir !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer