Un look simple pour voir la vie en bleu 💕

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour un article qui change un peu de la beauté et des soins :)
Avec les beaux jours qui reviennent et le ciel bleu qui nous envahit, j'ai eu envie de vous proposer un look tout en bleu (ou presque!)
 mode, look, bleu

Alors bon, je ne me prétend pas experte de la mode, mais j'adore ça et je suis une accro du shopping (mon dressing déborde, oui je sais ce n'est pas bien!!) :)
Je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous proposer des articles de ce type de temps en temps :)
Pour ce premier look sur le blog j'ai choisi la simplicité avant tout ! Le bleu est ma couleur préférée, et j'avais envie de ressortir mes basiques du printemps :)
Mon chéri a bien voulu se mettre derrière l'appareil photo (et ça c'est super pratique!!!), nous avons fait quelques clichés dans notre jardin ;)

Je suis très souvent en jean (de plus en plus j'ai l'impression), c'est tellement confortable! On s'y sent toujours bien! Celui-ci est mon préféré, c'est la marque Tiffosi. Il s'agit d'un modèle slim, push-up.
J'ai découvert cette marque l'année dernière, et depuis j'en ai racheté plusieurs (dont trois slim one size qui sont juste géniaux - oui oui, one-size comme taille unique, je sais c'est fou!).
Pour le haut, j'ai opté pour ce petit pull léger type marinière (Promod). Le soleil revient doucement en Normandie, mais bon on va pas tout de suite se mettre en manches courtes, impossible !! :)
Et enfin le printemps est aussi pour moi le retour des ballerines. Ici je porte celles de chez Les Petites Bombes.


look mode bleu
Jean Tiffosi / Pull Promod / Ballerines Les Petites Bombes


J'adore les accessoires, et je découvre tous les jours de nouvelles boutiques notamment grâce à Instagram. Il y a beaucoup de créatrices et créateurs talentueux, comme par exemple Paulinka Créations qui propose de magnifiques créations 100% cuir sur sa boutique Little Market (bracelets, headbands, colliers...).
Le bracelet que je porte vient de sa boutique et je l'adore. Il n'est plus en vente actuellement sur sa boutique, mais il en existe des similaires. J'ai aussi le headband, vous l'avez peut-être déjà vu sur mon compte Instagram ICI ;)

 La bague elle vient de chez Aliexpress : je suis une addict de ce site, on y trouve tellement de chose à des prix dérisoires! Bon après il faut être conscient qu'à ce prix on reste dans les bijoux fantaisies (et il faut surtout être patient ;))
Sur la photo je porte le vernis Stone Wash de la marque Kure Bazaar (vous pouvez retrouver mon article sur la marque Ici)

look mode bleu bracelet jean
Enfin, pour compléter mon look j'ai ajouté un perfecto noir (celui-ci vient de La Halle, c'est la collection de K by Kookaï de l'année dernière), ainsi que mon sac bandoulière que j'adore (souvenir d'un week-end en amoureux à Florence).
Côté make-up j'ai vraiment fait le minimum (vacances oblige!!!) : pas de fond de teint, uniquement un peu de rouge à lèvres : ici l'encre à lèvres de chez Younique en teinte Slappy (si vous êtes intéressé par la marque vous pouvez poser toute vos questions à ma copine Jenni ;) Ca se passe ICI ).
mode look perfecto bleu ballerines
Perfecto K by Kookaï - La Halle


sourire encre à lèvres younique
Encre à lèvres Younique - Teinte Slappy
sac a main cuir bleu

photographie mode look
Voilà j'espère que cet article vous aura plu!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et surtout si vous voulez retrouver ce genre d'article régulièrement sur le blog.
Gros bisous,
Aurely27_Beauty


Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Coucou!
    Très sympa cet article look!
    C'est clair que chez nous on enlève pas encore les manches!
    J'adore le bracelet il est superbe!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma belle, je suis contente que tu aimes ;) j'en ferai surement de temps en temps :)
      je suis fan du bracelet, et de tout ce qu'elle propose dans sa boutique :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou toi!
    Ohhh que tu es jolie!
    J'adore ta tenue <3
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie !
    Je pense que tu le sais, moi j'adore ce genre d'article alors je dis ouiiii à plus :D. Tu es toute jolie dans ce beau décors =)
    J'ai flashé sur ton bracelet, il est canon !
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma chérie! Je pense que je referai ce genre d'article régulièrement :) Rien que pour toi lol
      J'adore le bracelet, il est vraiment de super qualité!
      Gros bisousssss

      Supprimer
  4. Coucou !
    Ce petit look te va à merveille tu es sublime <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce look tout bleu te va très bien, c'est une couleur que j'aime beaucoup mais je n'ai pas tant de vêtements dans ces tons là mais je porte souvent des jeans ou des petits pulls :)
    ton bracelet est super beau avec ton vernis ça claque hihi tu es toute belle copine, je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copine :) je suis contente que ça te plaise ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer