Des ongles tous b(i)os avec Kure Bazaar 💕

 Hello!
 
C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour enfin vous parler de mes vernis favoris! Il s'agit de la marque Kure Bazaar :)
 
vernis à ongles kure bazaar


Je suis fan de vernis à ongles, mais il faut se le dire, il y a souvent plein de cochonneries dedans!
Dans ma quête du naturel j'ai réussi à trouver des marques sympas de soins et de maquillage naturel/bio, mais je pensais que pour le vernis ça pourrait être compliqué!

C'était sans compter sur Kure Bazaar et ces superbes vernis :)

Attention : je précise que les vernis BIO ça n'existe pas !!! Mais on peut essayer de trouver des compositions plus "cleans" :)

Sans toluène, formaldéhyde et phtalate, les vernis naturels Kure Bazaar ont été formulés pour ne pas agresser les ongles.
Cette gamme de vernis naturels est une vraie alternative aux vernis classiques. 
Une formule jusqu’à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. Une innovation technologique après plusieurs années de recherche, a permis de diminuer sensiblement les substances chimiques* - sans compromis.
*dérivées de la pétrochimie (Source : Kure Bazaar)

 
Voici la composition (elle peut varier d'une couleur à une autre, mais il y a les principaux) :
 
Acétate de n-butyle, Acétate d'éthyle, Nitrate de cellulose, Isosorbide dicaprylate, Adipic acid/Neopentyl glycol/Trimellitic anhydride copolymer , Alcool, Stearalkonium bentonite, Styrene/Acrylates copolymer, Silice, Alcool de diacétone, 2,4-Dihydroxybenzophénone, Trimethylpentanediyl dibenzoate, Acide phosphorique, Alumine, Oxyde d’étain, peut contenir : Mica, Aluminium colorant blanc, Tartrazine colorant jaune, Dioxyde de titane colorant blanc, Carmin colorant rouge, Trioxyde de fer colorant rouge, Oxyde de fer colorant jaune, Colorant rouge, Diphosphate d'ammonium et manganèse colorant violet, Colorant rouge azoïque, Noir de carbone colorant noir, Bleu de Prusse colorant bleu, Colorant rouge.
 
 Pour le moment je compte 7 vernis dans ma collection, et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Ils sont assez faciles d'application, même si le pinceau n'est pas très large. Avec deux couches ils sont bien opaques, et légèrement brillants j'adore!
Sur les photos je n'ai pas mis de top-coat pour que vous puissiez voir le résultat et la brillance ;)
 
Je ne vous fait pas plus attendre, voici les photos :
 
vernis green love de kure bazaar
Green Love / (Sac Camaïeu)
 
vernis saffron de kure bazaar
Saffron
vernis fuji de kure bazaar
Fuji
 
vernis kale de kure bazaar
Kale
vernis stone wash de kure bazaar
Stone Wash
 



vernis septembre de kure bazaar
September



vernis or rose de kure bazaar
Or Rose
 
Ils sont vendus au prix de 16 euros, leur contenance est de 10 ml.
La marque vend aussi une base, un top-coat ainsi qu'un dissolvant (je ne peux pas vous dire ce que ça vaut, je ne les ai pas encore testés).
 
Vous pouvez retrouver la marque sur les sites The Beautyst ou encore Pshiiit Boutique ;)
Et si vous habitez sur Paris vous pouvez également les retrouver au Bon Marché Rive Gauche.
 
 Vous aimez? Vous connaissiez la marque?
 
A bientôt pour un nouvel article ;)
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Tes photos sont superbes! J'adore! J'avoue que 16euros le vernis, cela me freine un peu mais cela reste de beaux vernis.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que les photos te plaisent :) C'est vrai que le prix est assez élevé, j'achète régulièrement des vernis entre 15-20 euros maos ke comprends que le prix en freine beaucoup :)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Le Fuji est magnifique! j'entends beaucoup parler de la marque, je vais surement tenté prochainement!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui il est superbe ! N'hésite pas à me dire si tu testes :) bisousssss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai adoré ton titre :D & tes photos sont vraiment sublime =)
    Le prix est assez élevé je trouve mais ils sont bio et naturel alors on leur pardonne ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma chérie :) les couleurs sont tellement belle vraiment ils sont top! J'avoue que j'achète souvent des vernis un peu plus cher du coup 16 euros ça ne m'avait pas choqué hihi :) Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Oh mais je ne savais pas que leur composition était beaucoup mieux que les vernis classiques...ça m'intéresse beaucoup du coup là :D
    Tes photos sont superbes en tout cas <3
    Je ne pourrais pas choisir une couleur par contre xD !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui la composition est vraiment bien :) Il y a aussi les vernis Avril avec un super composition :)
      Hihi moi aussi j'ai toujours du mal a choisir une couleur :)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Merci pour cette revue et surtout ces swatch. Les couleurs sont superbes. Il me tentent forcément mais le prix reste une barrière. Mes Avril me conviennent pour l'instant.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien:) C'est vrai que les couleurs sont sublimes :)
      J'ai un vernis Avril que j'aime beaucoup aussi,et c'est vrai qu'ils sont plus abordables :)
      Bises

      Supprimer