Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! Cette semaine la couleur à l'honneur était l'Indigo, je me suis lâchée hihi :)

Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕

Bientôt un an que le Monday Shadow Challenge (MSC pour les intimes) a été crée par notre chère Séverine et je prends toujours autant de plaisir à y participer.

Cette semaine la couleur à utiliser était l'Indigo, un bleu foncé qui tire sur le violet (ou un violet qui tire sur le bleu, je suis une quiche en couleurs haha). Je l'avais déjà utilisé dans un maquillage précédent (à retrouver ici), alors j'étais sûre d'avoir la couleur. Je voulais partir sur quelque chose de complètement différent, et l'inspiration est venue de mon nouveau vernis Picture Polish !

Souvenez-vous, j'ai dédié un article vendredi dernier au sublime vernis Big Bang, et il m'est venu une envie folle de tester pour la première fois le maquillage Galaxie ! On le voit un peu partout sur le net, et je ne me sentais pas capable de sauter le pas. Et puis avec mes dernières acquisitions de fards aqua je me suis dit qu'il fallait tenter.

C'est parti, je vous explique comment j'ai procédé !

Les Produits Utilisés

Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕

Palette Gwen Stefani - URBAN DECAY | Palette Aqua Color - KRYOLAN  | Fard Aqua noir - SNAZAROO | Crayon noir - AVRIL | Paillettes argentées - KRYOLAN | Mascara Roller Lash - BENEFIT | Rouge à lèvres Cosmic Metals (Ultraviolet) - NYX


Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕


Fard Marajuku (rose) - URBAN DECAY | Fard Blackout (noir mat) - URBAN DECAY |
Fards violet et blanc - KRYOLAN



Le Maquillage

Pour ce maquillage j'avoue que je pensais mettre un temps fou, et finalement j'ai mis moins d'une heure ! Bon évidemment ce n'est pas parfait, ça manque de couvrance à mon goût mais pour une première je suis contente du résultat !

J'ai commencé par appliquer le fard aqua noir Snazaroo un peu partout, et j'ai alterné avec le fard Indigo Kryolan. J'ai utilisé le BeautyBlender ainsi que l'éponge pour les deux couleurs.
J'ai ajouté quelques touches d'indigo un peu partout car on ne le voyait pas assez.
J'ai ensuite utilisé le fard rose, que j'ai appliqué au doigt, un peu au hasard^^
A certains endroits le fard aqua noir n'était pas assez prononcé, j'ai ajouté des touches de noir avec le fard noir mat de la palette Gwen Stefani.
Pour faire les petites étoiles j'ai utilisé le fard blanc de la palette Kryolan. Je l'ai appliqué avec un petit pinceau que j'utilise normalement pour les nailarts.
J'ai ensuite voulu ajouter quelques touches de paillettes, mais on ne les voit pas beaucoup, c'est très subtil ^^ Pour les faire tenir j'ai utilisé mon spray fixateur de maquillage de chez Nyx (je l'ai oublié sur la photo) pour humidifier le visage, et j'ai ensuite saupoudré de paillettes.
Pour les lèvres, j'ai utilisé mon Cosmic Metals Nyx, je l'adore! Il est d'un violet magnifique! Et j'ai ajouté un peu de fard aqua indigo par-dessus histoire d'être bien dans le thème:)
Enfin, pour terminer j'ai ajouté du crayon noir en muqueuse, et deux couches de mascara.

Et voilà le résultat final :

Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕
Monday Shadow Challenge : Galaxy 💕

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu. Si vous voulez voir ce que les autres participantes ont fait, ou même si vous voulez nous rejoindre, je vous laisse cliquer sur le logo du MSC !


https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Vous aimez ce maquillage? Vous avez déjà tenté le maquillage "Galaxie"?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

54 commentaires

  1. Bonjour Aurélie!
    C'est superbe. Tes maquillages sont de plus en plus réussis.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Et bravo ce maquillage est superbe! J'adore le résultat c'est très bien fait!!!!!!!!
    Continues j'adore
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Whaou! Ce maquillage est carrément cosmique. Ça me fait penser à Avatar. C'est vraiment digne d'une make up artist !
    Bisous ma belle et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn méga lâchage ma belle! Tu m'as caché ça haaaaaaaaaaaaa! Effectivement, tu as vraiment réussi ton visage dans une galaxie lointaine ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'était une surprise :) je suis contente que ça te plaise!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Wahou ! Sacré travail pour cette couleur ! Mais j'adore le résultat ! Félicitation ! Fan !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma belle , je kiffe ! C'est dur au début de trouver le bon geste pour la couvrance ( et c'est dur de l'expliquer ahah) mais plus tu pratiqueras plus ça viendra <3 En tous cas je suis déjà méga fan du résultat ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii !! j'attendais ton avis avec impatience hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Florence marques30 janvier 2017 à 09:57

    Magnifique. ...trop jolie......superbe couleur et très beau rendu. Félicitations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Florence!!! c'est vraiment gentil de passer par ici :)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Comme je te l'ai dit c'est trop trop beau <3 j'adore !
    quel boulot tu as géré !! tu as eu raison d'oser pour moi il faut savoir prendre des risques, on a un blog et c'est fait pour se lâcher à quoi bon sinon hihi
    bravo et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma copine <3
      Je suis totalement d'accord, il faut oser :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  9. Hello !
    Wahou ton maquillage est sublime, j'adore !!! Tu as vraiment bien réussi le challenge, félicitation !! Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. En effet tu t'es lâchée mais ouaw c'est très beau!!
    Tu as du y passer du temps!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Waoooooh ton make-up est sublime, quel travail de folie ! J'adore, c'est vraiment magnifique !
    Je t'envoie de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Quand j'ai vu ta photo sur instagram je suis restée bouche bée devant cette sublime réalisation ! Le maquillage galaxie est juste hyper réussi bravo ma belle tu as beaucoup de talent *.*
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oh merciiii :) ça me fait vraiment plaisir, je te remercie pour tes compliments adorables !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ! J'adore ! En cliquant j'ai cru que c'était une participation (que je n'avais pas vue) au Month Make Up Fever dont le thème a été Galaxy. Bref. xD
    J'adore ! Super bien réussi ! C'est pas facile comme maquillage et ça demande un temps fou ! En tout cas j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie !
    Félicitation pour ton maquillage, il est juste splendide, je suis trop trop fan :D
    J'adore les maquillages galaxy et je trouve le tien vraiment réussi !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie:)
      En fait c'est pas super compliqué, j'ai été surprise de mettre si peu de temps^^
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou Aurélie !
    Je suis toujours impressionnée par tes prestations pour le Monday Shadow Challenge et lorsque tu te tente dans des maquillages artistiques je trouve ça toujours wahou ! C'est vraiment superbe et tu incarne ton personnage à la perfection.
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Et bien tu as sacrément bien fait de sauter le pas pour tenter un make un galaxie, parce qu'il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU !
    J'ai qu'un seul mot à dire c'est WAHOU !!!!! Mais c'est magnifique ! Tu te débrouilles tellement bien !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo ma belle pour ce maquillage artistique très très réussi ! Je suis en admiration devant ta réalisation <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    J'adore, ça change tellement ! Bravo pour le travail !
    C'est très inspirant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oh merci beaucoup :)je suis ravie que ça te plaise:)
      bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle !
    J'ai un énorme coup de cœur pour ton makeup qui est juste magnifique *_*
    Un grand bravo à toi tout est hyper bien réalisé !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. HEllo,
    Là je suis carrément fan, j'adore.
    Non je n'ai jamais tenté. :)
    BOnne idée pour sortir dans la rue tiens... haha.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup :)
      hihi oui c'est discret pour sortir mdrrrr
      bisous

      Supprimer
  22. Coucou !
    Bravo pour ce magnifique maquillage ! J'ai essayé une fois de me lancer là-dedans, je voulais faire un maquillage sur le personnage Poison Ivy, ça a été un désastre lol. J'y ai passé du temps, ça ressemblait à rien, j'ai pas fait de photo et j'ai été frustré. Oui oui tout ça en même temps ! Donc bravo !
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle!
      C'est vrai que ce n'est pas simple, mais tu y arriveras j'en suis sure :)
      Je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou Aurélie !

    Tu es superbe !!! Quel magnifique maquillage !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii je suis contente que ça te plaise !
      Bisoussss

      Supprimer
  24. Je crois que c'est le plus beau que tu aies jamais réalisé !
    Je suis admirative.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Je crois que c'est l'un de mes préféré aussi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  25. Wahou c'est impressionnant! Tu es super douée, j'adore!

    RépondreSupprimer
  26. Tellement magnifique celui-là aussi

    RépondreSupprimer
  27. Tellement magnifique celui-là aussi

    RépondreSupprimer