Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

Hello 💕
 
Aujourd'hui on va parler maquillage pour changer hihi. J'avais envie de vous présenter mon petit duo de choc pour un joli teint naturel : l'anticernes et la BB Crème de chez Akane.

Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

Je vous ai déjà parlé de la marque Akane sur le blog, à plusieurs reprises même (et sur instagram très souvent aussi haha) : vous savez que je l'adore. C'est une marque bio française, dont l'ingrédient phare est la pomme Akane. Elle est certifiée Ecocert.

Je vous avais présenté notamment l'huile démaquillante dans plusieurs articles, ainsi que d'autres produits et je n'ai jamais été déçue !

Je vous avais déjà parlé un peu de la BB Crème de la marque, puisque je l'avais reçue dans la toute première édition de My Pocket Make-up. Mais je vous en avais aussi parlé dans ma première vidéo des produits terminés. Je la trouve absolument géniale, et ça fait déjà trois fois que je la rachète!
Pour avoir un "combo" complet pour le teint, j'avais craqué également pour l'anticernes de la même gamme. C'est un duo qui fonctionne à merveille, vous allez en avoir la preuve en images :)
 
Et comme vous avez pu le lire dans le titre de l'article, il se pourrait qu'il y ait une petite surprise à la fin de l'article lisez bien jusqu'au bout ;)
 
 
Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

Avant de vous montrer le résultat en photo, laissez-moi vous présenter ce duo parfait !



La BB Crème Veloutée Teintée

 
 
C'est la BB Crème que j'utilise le plus souvent. Sa composition est top : 99.7% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 10.7% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
 
Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕
 
Le packaging est tout simple, mais pratique. Le tube peu sembler un peu petit mais il y en a pour pas mal d'utilisations.
Je suis fan de l'odeur de pomme qui se dégage du produit, c'est tellement agréable :)
 
Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

Cette crème a une texture veloutée, elle n'est ni trop liquide, ni trop compacte. Elle est facile à appliquer, personnellement je l'utilise avec un pinceau (le HD Kabuki de Sigma) et le résultat est top, sans démarcations.
Elle hydrate la peau et camoufle les imperfections. Avec sa teinte légèrement abricotée, on a un effet bonne mine assuré !



La BB Contour de l'œil Velouté Teinté

 
 
Après avoir adoré la BB Crème, j'avais très envie de me faire une idée sur cet anticernes, je l'avais donc commandé assez vite :)
Encore une fois rien à redire sur la composition, c'est même encore mieux que pour la BB Crème avec : 100% d'ingrédients d'origine naturelle, et 30.8% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.
 
En ce qui concerne le packaging, c'est pour moi le seul point faible du produit. Ils 'agit d'un petit format pot, et j'avoue que je ne trouve pas que ce soit le plus pratique! Pour l'application au doigt on se retrouve vite avec du produit sous les ongles haha :) Mais avec un petit pinceau ça marche aussi, et plus de soucis.

Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

Sa texture est vraiment très douce, il camoufle très bien les cernes tout en restant naturel. Et cerise sur le gâteau, il hydrate très bien le contour de l'œil.
On peut également l'utiliser comme correcteur pour cacher les petites imperfections.



Le duo Akane en action

 
 
Comme d'habitude je trouve que des images valent mieux que des mots, voici quelques photos avant/après, pour que vous puissiez voir la différence.


Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

 A droite vous pouvez voir ma peau au naturel, sans maquillage. J'étais assez fatiguée le jour où j'ai pris les photos, on voit bien que j'ai de petites cernes. On voit également quelques imperfections.
A gauche on voit tout de suite l'effet de l'anticernes, et mon teint est unifié et lumineux.
 

Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

 Vous pouvez constater que la BB Crème n'est pas énormément couvrante, mais elle camoufle assez bien les imperfections. Pour celles qui cherchent un teint naturel elle est idéale :)



Un maquillage complet du teint

 
 
Pour finir je voulais tout de même vous montrer le résultat avec un maquillage du teint complet (mais simple^^), comme je peux le faire au quotidien.
J'ai utilisé mon bronzer favori, celui de chez Lily Lolo (le Honolulu), puis un blush crème également de la marque Akane (c'est le baume tout rose, que j'ai utilisé également sur les lèvres)
 
Et voilà le résultat :
 
 
Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕
Un joli teint 100% naturel, 100% bio avec Akane (+ concours) 💕

Vous pouvez retrouver ce duo pour un joli teint sur le site de la marque Akane.
 
 
Que pensez-vous de ce duo? Vous connaissiez ces produits? Vous aussi vous aimez avoir un teint naturel?

 
 

Concours avec Akane

 
 
Et parce-que j'adore ces produits, et que la marque m'a gentiment proposer de vous faire gagner deux lots "BB Crème +  BB Contour de l'œil", un concours sera lancé ce soir sur ma page Instagram ! Il aura lieu du 10/03/2016 au 24/03/2016. 
 
Les conditions seront très simples :
 
👉 Suivre mon compte @aurely27_beauty
👉 Suivre le compte @akane
👉 Inviter 3 amies à participer
 
Vous aurez une chance supplémentaire si vous commentez cet article, et une autre chance supplémentaire si vous repostez la photo du concours avec le hastag #aurelyxakane :)
 
 
Concours avec Akane
 
J'espère que cela vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer !


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ces produits, super article, j'ai apprecié te lire... bisous bonne journée, ou bonne nuit ca depend lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, je suis ravie de te les faire découvrir :)
      Belle soirée :)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je ne connaissais pas la BB crème auquel je n'avais pas trop accroché, mais je ne suis pas une grande fan de produit de teint c'est sans doute pour ça.
    En tout cas beau concours, mais je laisse ma place aux autres comme je n'utiliserais pas les produits.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui effectivement si à la base tu ne t'en sers pas beaucoup^^ Moi je suis une psychopathe du teint haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. T'es trop jolie ma belle! J'aime beaucoup le rendu et Akane comme tu le sais <3
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurélie :)

    J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé. Il me semble bien que la première fois que j'en ai entendu parler c'était sur ton blog haha Les caractéristiques du produit sont top et ce serait peut-être une bonne alternative au fond de teint pour ma peau en traitement anti acné, je vais aller voir la composition pour voir s'il y a des ingrédients comédogènes :)

    Le résultat est vraiment visible ! c'est fou car ta peau est maquillée mais elle reste tout de même naturelle. ça te fais un joli teint abricot :)

    Je te souhaite de passer une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      C'est vraiment une super marque, je l'adore! Si tu aimes les huiles démaquillantes je te conseille vraiment celle de la marque :)
      Pour en revenir à la BB crème elle est vraiment super! Je ne pense pas qu'il y ait d'ingrédients comédogènes, mais tu as raison de vérifier tout de même :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie!
    Ton article tombe à pic j'ai pleins de questions à te poser :D
    La teinte de la bb crème akane reçu dans my pocket make up est trop foncé pour moi du coup j'attends cet été pour l'utiliser ou un produit qui éclaircit la teinte (tu en connais ?^^)
    Je me pose toujours cette question : faut il appliquer une crème hydratante avant la bb crème ? Parce qu'elle est déjà hydratante à la base et une double hydratation pour les peaux grasses c'est pas top top ^^. Je crois que j'ai oublié mes autres questions mais si jamais je repasserais hihi =)
    Je vais participer à ton super concours, j'ai trop envie de tester l'anti-cerne :D
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Ah oui c'est vrai que tu as la peau plus claire, c'est dommage du coup !
      Tu peux la mélanger avc n'importe quelle fond de teint plus clair. Personnellement je mélange régulièrement avec le Couvrance de chez Avène.
      Perso j'applique toujours une crème hydratante, mais après c'est comme tu le sens ;)
      Hihi n'hésites pas si tu as d'autres questions :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou :-) j'entends beaucoup de bonnes choses sur cette marque, j'avais testé l'huile démaquillante... le résultat sur ta peau est plutôt sympa!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie,
    Et bien j'ai super envie de découvrir la marque à cause de toi hihi, vilaine tentatrice ! Le rendu est vraiment joli et ça fait un teint frais et naturel, j'adore !
    Merci pour cette revue ma belle, je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi je suis désolée, mais c'est un bon produit alors je suis pardonnée?? :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    A force de t'entendre parler de cette marque je vais obligatoirement craquer un de ces jours mais il faut que je finisse mes produits teint et j'en ai une tonne.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi oui il faudra que tu teste un jour :)
      des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie Aurélie !

    J'aime beaucoup la marque Akane et ces produits ont l'air très chouette !

    Je trouve que le résultat est très joli et très naturel ! Tu es toute belle !!!

    Merci beaucoup pour ce très chouette concours ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Ils sont vraiment top ! Je suis ravie que tu participes et je te souhaite bonne chance <3
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'ai deux masques de la marque Akane que j'adore et ce duo me tente bien !
    Le format de l'anticernes est original en version pot il me plait bien :)
    Pour les beaux jours je privilégie les BB cream et celle ci donne bonne mine j'adore :)
    Merci pour ce chouette concours j'ai tenté ma chance avec plaisir :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Pour les beaux jours cette Bb crème est idéale:)
      Bonne chance, plein de bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou, voici mon commentaire, il n'a pas du ce posté (je suis lu_cie_l) sur insta :)
    Belle revue, super découverte et ces produits sont bien innovants, un peu de changement fait du bien :)
    bon week
    xxx Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci je suis ravie de te faire découvrir ces chouettes produits:)
      Bonne chance <3

      Supprimer
  12. Merci pour ce super article et pour ce concours ma belle ! Je trouve que le rendu de ces produits sur ton teint est vraiment top ! Tu es radieuse ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien:)
      Ces produits sont top et le rendu naturel, tout ce que 'aime :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Je me souviens avoir tester la BB crème qui est franchement bien et c'est vrai qu'elle camoufle bien et je trouve le résultat très naturel. Avec ou sans, ta peau est très jolie. L'anti cernes est sympa, ça me donne envie de le tester :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      je te conseille l'anticernes ilets aussi très bien:)
      gros bisous

      Supprimer
  14. Hello ma jolie :) J'ai bien envie de tester la BB crème elle a l'air top et te fais un très joli teint :) Gros bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      elle est vraiment chouette, n'hésites pas à participer au concours:)
      bisous

      Supprimer
  15. Joli article pour une jolie marque. Ma première expérience avait été catastrophique mais depuis j'enchaine les produits et je les adore tous!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie :)
      je ne suis jamais déçue avec Akane:)
      Bisous

      Supprimer

  16. Bonjour :-)

    merci de nous gâter , je participe !

    il n y a pas photos ça se voit le rendu es vraiment sublime j adore je connais la marque de nom seulement

    j ai joué sur insta =emysteph3

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'avais également reçu la BB crème dans la My Pocket Make Up :)
    Tu as bien de la chance de pouvoir la porte en même temps tu as une très jolie peau !
    Malheureusement sur moi elle ne couvre pas vraiment mes imperfections :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oh c'est dommage :( même avec l'anticernes en correcteur ce n'est pas suffisant?
      Gros bisous

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup la La BB crème veloutée moi aussi j'adore son odeur de pomme et la compo tip top!
    on voit bien la différence entre le avant / après! ton teint est nettement plus lumineux :)
    La BB contour de l'œil a l'air pas mal, moi aussi je ne suis pas archi fan du format pot mais bon :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'odeur de pomme est super :)
      c'est clair que le format pot n'ets pas tip top, mais avec un petit pinceau ça va et il est plutôt efficace j'en suis ravie:)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque de maquillage bio et je trouve que le résultat est vraiment bien ! J'aime beaucoup les avant après ca permet de se faire une idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      c'est une belle marque, ils ont de supers produits :)
      oui je trouve que pour les produits teint un avant/après c'est toujours plus parlant :)

      Supprimer
  20. Coucou !
    J'avais hélas fait une allergie à cette crème, mais c'est dommage car elle a un très joli rendu : tu es ravissante, avec.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai entendu de cette jolie petite marque bio, j'ai hâte de la tester !

    RépondreSupprimer
  22. Oh super une nouvelle marque bio à tester ��. Les produits ont l'air si chouette et le rendu impeccable ! Merci de nous faire partager tout ça .���� je participe à ce beau concour bien entendu . Merci encore gros bisous du sud .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment une jolie marque à découvrir :)
      bonne chance, des bisous !

      Supprimer
  23. nathalie681704024 mars 2017 à 22:49

    hello merci pour ce concours je suis ravie de découvrir de nouveaux produits bon week-end à vous bisous

    RépondreSupprimer