Blogroll : Les blogs que j'aime lire au quotien 💕

Hello💕

Ici vous retrouverez ma Blogroll, ou la liste des blogs que je suis régulièrement et que j'aime lire au quotidien.
C'est toujours un plaisir de faire des découvertes sur la blogosphère, on découvre des univers, des personnalités et c'est génial ! :)



Blogroll : Les blogs que j'aime lire au quotien 💕

J'ai divisé ces blogs en plusieurs catégories : Beauté (au sens large), Mode et Beauté au naturel. 
Il n'y a pas d'ordre particulier, mais ce sont des blogs que je prends plaisir à lire et à commenter très régulièrement 💕 

N'hésitez pas à venir voir de temps en temps, elle sera mise à jour régulièrement :)


Mes blogs Beauté favoris



Mes blogs Lifestyle & Blogging favoris




Mes blogs Mode favoris


Mes blogs Beauté au naturel favoris


Vous connaissez ces blogs?
Quels sont vos favoris?

Je vous embrasse 💕



Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. Je connais pas mal de ces blog, mais certain me sont inconnu alors merci pour le partage j'irai y faire un tour. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle. Je te rejoins sur pas mal de blogs cités, tu connais mes goûts je pense ;) par contre je connais pas les blogs l'idée cités du coup ça va être mes découvertes du dimanche :p quand j'avais une blogroll j'avais pas mal des blogs beauté que tu cites dedans, avec toi en plus notamment ;) ben tu le sais, tu es un de mes blogs préférés de chez préférés. Mais sinon ma liste est longue n'empêche, tant en blogs beauté que mode ! Genre plus d'une trentaine :p bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogs mode cités * j'ai dû taper je sais pas où et le t9 a raconté n'importe quoi :p

      Supprimer
    2. Coucou! Hihi j'ai eu du mal à m'arrêter, j'avoue que j'en lis encore plus c'était difficile de sélectionner^^
      J'espère que tu auras fait de jolies découvertes, ces deux blogs modes sont vraiment mes chouchous <3
      Merciiii pour ton soutien depuis le tout début :) Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Rhooo que je suis touchée d'être dans ta blogroll tu sait à quel point j'adore te lire au quotidien aussi !!! <3 :)
    On a pas mal de blogs chouchous en commun et j'en découvre par la même occasion de nouveaux c'est chouettes !! :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh mais c'est avec plaisir, j'adore te lire, et tu es toujours adorable:)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou :D
    Wahou merci beaucoup ma belle ça me touche énormément si tu savais <3
    Tu fais également parti de mes blog favoris ma belle tes article sont toujours au top et tu mets du cœur dans tout ce que tu fais ça se voit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Mais de rien, j'aime beaucoup tes articles, et tes photos sont tellement belles :)
      Merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir <3
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ohhhhhhhhhhhhhh merci 1000 fois, je suis trop touchée d'être dans ta blogroll ! J'ai en tête de refaire la mienne car elle n'est pas jolie, faut juste que je trouve le temps ahah^^
    Je te lis régulièrement et j'ai toujours hâte de lire tes nouveaux articles surtout que parfois tu entretiens bien le suspens sur Instagram hihi, puis j'adore tes articles détaillés et des photos trop belles, alors je suis heureuse que ce soit réciproque <3
    Je t'envoie plein de bisous ma toute belle et encore merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup !!! Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog via le Monday Shadow Challenge! Et au delà d'avoir découvert une fille adorable: )
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Trop de love!!!

    On a parlé de toi avec Cecile ,et je lui disais que j'appréciais beaucoup ton univers et ta personnalité aussi.

    Une vrai bouffée d'air et de couleur.

    Surtout ne change rien et je suis enchantée de faire partie de tes lectures favorites.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii mais tellement trop de love <3
      Justement elle me l'a dit hihi :) Tu es adorable un grand merci à toi !! C'est toujours un plaisir de te suivre et de lire tes articles :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Hihi je suis contente d'en faire partie :) je n'ai pas de blogroll mais tu sais que tu en ferais partie aussi ;) j'en connais beaucoup dans ta liste et je les adore :)

    Des bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie :)

    Je reconnais quelques blopines dont j'aime beaucoup les publications aussi :) Merci pour la découverte des blogs que je connais moins je vais aller voir tout ça !

    Passe une belle journée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle:)
      Avec plaisir, je suis contente de te faire découvrir ces jolis blogs :)Bisous

      Supprimer
  9. Eh bien ! J'ai vraiment beaucoup de chance que tu me cites dans ta blogroll !
    Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma belle!
      Et j'ai vu que j'étais aussi dans la tienne, ton petit mot m'a vraiment fait super plaisir !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Un très belle blogroll avec plein de blogs super !!! J'ai également pu faire de très belles découvertes grâce à ton article :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Oh trop contente d'être dans ta blogroll, merci! :)

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette rubrique très sympa et intéressante. C'est vraiment une bonne idée :)

    RépondreSupprimer