Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge. Cette semaine, c'est le vert sapin à l'honneur, idéal pour les yeux marrons comme moi (mais pour les autres aussi hein^^). 

Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
 
Côté make-up je dois dire que j'aime beaucoup le vert, je trouve que c'est une couleur qui fait vraiment bien ressortir les yeux marrons ou noisette. Enfin surtout le vert foncé, comme aujourd'hui le vert sapin.
 
Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps quelle palette utiliser : j'ai pensé tout de suite à la palette Garden of Eden de chez Sleek ! Elle se compose notamment de plusieurs fards verts (du plus clair au plus foncé), mais également de jolis tons mauves.
Cette semaine je vous propose un maquillage monochrome sur les yeux, ave un teint et une bouche naturels, j'espère que ça vous plaira :)
 
Comme toujours voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :
 



Le Teint


Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

BB crème veloutée teintée - AKANE | BB contour de l'œil - AKANE |
Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Baume tout rose (lèvres et pommettes) - AKANE

J'avais envie d'une teint très naturel, même si j'ai pas mal d'imperfections ces temps-ci. J'ai choisi un duo que j'aime beaucoup : la BB crème et l'anticernes de chez Akane (je vous en reparlerai d'ailleurs très vite).
Pour donner bonne mine j'utilise comme toujours mon bronzer Lily Lolo, il est bientôt vide tellement je l'utilise souvent... Pour finir j'ai encore utilisé un produit Akane : le baume tout rose. Je m'en suis servi comme blush mais aussi comme baume à lèvres.

Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC



Les Yeux

 

Produits utilisés



Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

Palette Garden Of Eden - SLEEK | Fard Pixel Color - NOCIBE | Crayon smoky Color Riche - L'OREAL | Mascara Roller Lash - BENEFIT (oups je l'i oublié sur la photo...)
 
 

Les Swatchs

 
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
 
De gauche à droite :
 
Pixel Color - NOCIBE | Fauna - SLEEK | Tree of life - SLEEK | Adam's apple - SLEEK
 
 
Pour le pas-à-pas rien de bien compliqué, voici le détail :
 
1- Je commence par appliquer le fard Adam's apple sur toute la paupière mobile. Il est assez peu pigmenté et se voit à peine, mais c'est juste histoire d'uniformiser la paupière.
2- J'applique le fard Tree of life (mon vert sapin) en coin externe, et je l'estompe bien.
3- Je dépose le fard Fauna sur tout la paupière mobile avec un pinceau plat, et je le fond avec le fard vert sapin.
4- En ras de cils inférieur j'applique le fard Tree of life, et je l'estompe.
5- J'applique le fard Pixel color légèrement au dessus du creux de paupière, et comme toujours j'estompe bien.
6- J'utilise le crayon vert en muqueuse, au ras de cils inférieur.
7- Pour finir j'applique deux couches de mascara.
 
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
 
 
 

Les Lèvres

 
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
 
Gloss Baume Hydratant - CLINIQUE | Baume tout rose - AKANE
 
 

Les Ongles



Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

Gel teal glitter (N°84779) - CLAIRE'S | Saint George - A ENGLAND |
Palm Tree (N°45345) - CLAIRE'S
 

Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

 Pour finir ce look j'ai choisi un pull dans le thème hihi. Cela fait un moment que je l'ai, je l'avais shoppé chez Kate Boutique ! Et pour un cadre vert j'ai fait les photos dans la chambre de mon fils :)
 
Voici le résultat final :  

Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC
Un make-up vert pour faire ressortir les yeux marrons 💕 | MSC

 Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! J'ai hâte de connaître les prochaines couleurs pour le mois de mars :)
 
Pour voir les réalisation des copines je vous laisse cliquer sur le logo :
 
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?ref=group_cover
 
 
Vous aimez ce maquillage?
Vous utilisez le vert parfois?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

48 commentaires

  1. C'est sûr que cette couleur met parfaitement en valeur tes jolis yeux ; j'irais plus loin : je trouve qu'elle joue l'opposition avec ta couleur de cheveux, mais pour mieux se faire ressortir mutuellement.
    Tu es très belle, ainsi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'adore cette couleur alors là je suis gâtée! C'est superbe comme d'habitude et avec ce pull vert je suis fan :-)
    Gros bisous ma belle
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oh toi aussi tu aimes le vert :)
      Merci beaucoup :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Je te trouve SUPERBE ! Cette couleur vert sapin te va à ravir !

    Je trouve également qu'elle met particulièrement bien les yeux marrons en valeur !

    Ta manucure est également parfaite ! Cette couleur est vraiment très belle !

    Gros bisous et très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup :) J'adore cette couleur, je suis ravie que le résultat te plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!! J'aime beaucoup ton maquillage !!!! Tu es tres jolie et j'aime trop les fards que tu as utilisés ! Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    c'est assez rare que j'utilise du vert pour me maquiller, mais en tous cas sa te va très bien cette couleur ! D'ailleurs je n'ai pas beaucoup de fards vert ^^ Je n'ai jamais utiliser de produits Akane, ça me donne envie ^^
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :)
      Pour les produits Akane j'ai prévu une revue très prochainement, mais je ne peux que te les conseiller :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore ton maquillage et ta manucure c'est vraiment très réussi. Et ce n'est pas gagné je déteste le vert mdr.
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Ah je suis contente de te faire un peu apprécier cette couleur hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Bichette! Encore une réussite par ici ^^
    J'adore tous les détails qui font de ton maquillage, un make up complet :)
    Le vert te va bieeeeeeen en plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que cette couleur va très bien aux yeux marrons, du coup, ça les fait énormément ressortir j'adore :)
    Ta manucure est sublime comme d'hab ;) bravo < gros bisous copine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle!
    Il est très beau ce maquillage et le vert est vraiment une couleur qui te vas bien.
    J'adore ton vernis A England!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est magnifique ! Le vert sapin te va hyper bien c'est vrai que nous les brunes on a la chance de pouvoir très facilement porter ce genre de couleur :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merciiii !!! Hihi oui c'est l'avantage :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Ton article est super bien fait avec les nombreuses jolies photos ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop trop jolie, c'est magnifique , tu es trop mignonne sur tes photos :) et ta manucure j'adoreeeeeeee :D Gros bisous et bravo c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurélie :)

    Tu viens de m'apprendre que le vert met en valeur les yeux marrons ^^ je ne savais pas du tout et je t'avoue que je n'ai jamais oser tenter cette teinte sur mes yeux x)

    Toi tu ose et ça te va tellement bien !!! Je suis bluffé par la pigmentation de tes fards, ils sont dingues :)

    Ton vernis est toujours top ! Si je pouvais avoir la même patience que toi ^^ j'aime beaucoup ton "accent nail" :)

    Passe une belle journée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui le vert est top pour les yeux marrons (surtout le foncé je trouve), mais j'avoue que ce n'est pas une couleur que l'on voit souvent portée^^
      Merci pour tous ces compliments! Plein de bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !!
    Comme d'habitude tu nous as fais un sublime maquillage j'adore tu as travaillé les différents ton de vert à merveille !!! :)
    Ta manucure est toute belle aussi d'ailleurs bravo !!!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    T'es magnifique comme ça et cette couleur te va super bien !
    Maintenant je veux cette palette Sleek hihi !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Merciiii ! La palette Sleek est vraiment chouette, pour le prix tu peux craquer hihi
      Bisousss <3

      Supprimer
  16. Contente de voir le Baume tout rose d'Akane en action : je l'ai posté sur Insta dès que je l'ai reçu mais pas encore ouvert...
    Tes photos sont superbes, comme à chaque fois. Tu es rayonnante, et je crois que c'est ce qui les rends si différentes!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La baume est vraiment chouette :) Après c'est comme le contour des yeux, le format n'est pas super pratique! Mais bon avec un pinceau ça passe :)
      Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup !!
      Bisous

      Supprimer
  17. Bien d'accord avec toi, le vert est idéal pour les yeux marrons. J'adore en porter par petites touches pour les beaux jours :).
    Non seulement ça fait ressortir tes yeux, mais je trouve que la couleur te va vraiment bien tout simplement. Tu es sublime en vert sapin ! ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est d'accord, vive le vert hihi :)
      Merci ma belle!
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est incroyable, il est tellement lumineux et le vert te va très très bien !!!! Ce n'est pas une couleur simple à porter et ça te va vraiment bien !! Tu es très très belle et resplendissante :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup c'est trop gentil :)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma chérie !
    Tu es sublime, le vert te va si bien =)
    J'ai adoré aussi ton nail-art !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    C'est très joli ce que tu nous montre là, j'adore et comme toujours tu pousses le détail, bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Cette couleur te va super bien ! Elle va bien à tes yeux, et j'adore les fards !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Très joli maquillage j'aime beaucoup! Et cette couleur te vas à ravir! :)
    Un gros coup de coeur pour ton nail art, simple mais très beau! <3
    Bonne journnée,
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :) merci je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  23. Coucou !!
    J'adore j'adore ton maquillage, tu es superbe !! Et bien sûr je suis fan de ta palette ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup :)
      moi aussi je l'aime beaucoup cette palette:)
      Bisous

      Supprimer
  24. Hello !!!

    Le vert fais grave ressortir tes yeux c'est vraiment chouette ! J'adore le vert sur les yeux, par contre je déteste la couleurs en vêtement ou accèssoires, je suis plutôt très classique pour les fringues XD

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer