Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un petit nailart tout simple, avec trois jolis vernis verts.
C'est le nailart que j'ai réalisé pour le MSC, et il me restait de jolies photos que je voulais absolument vous partager :)

Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕


Hier le thème du Monday Shadow Challenge était donc le Vert Sapin. J'ai tout de suite pensé à utiliser le sublime vernis Saint George, de la marque A England.
 
J'ai réalisé un nailart vraiment tout simple, avec juste un accent-nail (rien de plus simple^^).
Je sais que vous avez été nombreuses à l'aimer sur instagram. Comme c'est finalement très facile, je me suis dit que j'allais vous expliquer comment je l'ai réalisé. Ainsi vous verrez qu'en quelques minutes vous pourrez le tenter aussi, avec ces couleurs ou celles de votre choix d'ailleurs :)
 
 

Ce qu'il vous faut : 


Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕

 Côté matériel, pas besoin de grand chose : une base/topcoat, un vernis vert sapin (ou foncé), un vernis vert clair, un vernis vert pailleté, ainsi qu'un petit pinceau plat.
 
Voici ceux que j'ai choisis :
 
👉Base/Top coat : Base & Finition Essentielle - Manucurist
👉Vernis "vert sapin" : Saint George- A England
👉Vernis vert clair : Palm Tree (n°45345) - Claire's
👉Vernis vert pailleté : Gel Teal Glitter (n°84779) - Claire's


Vous l'aurez deviné, le vernis Star de cette manucure est bien sur le Saint George de la marque anglaise A England. Je l'aime tellement, il est parmi les plus beaux vernis de ma collection !
Il a tout pour lui : une couleur sublime, entre le bleu et le vert ; des micropaillettes superbes ; il sèche vite ; et il est opaque en deux couches !


Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
 Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕



Les Etapes

 
Pour réaliser ce nailart, on commence évidemment par poser la base, afin de protéger les ongles.
On continue avec le beau Saint George, à poser sur tous les ongles, sauf ceux choisis pour les accent-nails ! En général je choisis l'annulaire, mais vous pouvez choisir celui que vous voulez ;)
Sur l'ongle choisi pour le nailart, la base sera le vernis vert clair.

Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕

 Pour réaliser l'accent-nail, j'utilise à nouveau le vert foncé, qui va être posé par petites touches à l'aide d'un pinceau plat. Je prélève un peu de vernis avec le pinceau, puis je le passe légèrement sur un mouchoir en papier afin d'enlever l'excès et ne pas faire de paquets.
 
Je fais exactement la même chose avec le vert pailleté (ici j'avoue qu'il est très discret, mais j'aime bien cet effet). Et pour finir j'applique une couche de top-coat pour la brillance.
 
Et voilà le résultat ! 

Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
 
Et si vous n'avez pas vu la maquillage réalisé avec ce nailart, n'hésitez pas à aller voir par ici 😊
 
Trio de verts pour un Nail Art facile à réaliser 💕
 
Voilà j'espère que ce petit nailart vous aura plu ! J'avais envie de vous partager ces quelques photos car j'avoue, je suis complètement amoureuse de ce Saint George haha^^
 
 
Que pensez-vous de ce nailart ?
Vous aimez le vert sur les ongles ?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Eh bien j'adore! Cela ne va pas t'étonner! Je languis de retrouver mes ongles! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Oh bah mince, ils sont abîmés en ce moment?
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Aurélie !

    J'adore ta belle manucure ! Cette association de couleurs et de motifs est juste parfaite ! ♥

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Ah j'aime beaucoup ce nail art :-) Je n'en fais jamais car je ne suis pas super douée mais j'adore regarder les tiens.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii :) Celui-ci est plutôt simple, mais il fait son effet :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Il est super beau ton nail art et très simple c'est top!
    Ce vernis A England est magnifique!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ohhhhh j'adore ton nail art il est magnifique ! On dirait l’œuvre d'un peintre l'effet est super sympa ! Je me sens incapable d'en faire autant ahah j'aurais trop peur que ça ressemble à de gros pâtés XD
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie !
      Merci c'est adorable :) Mais non c'est super simple, tu pourrais y arriver:)
      Bisousss <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je trouve ce nailart super joli. J'ai une couleur proche de ton vernis A England quelque part il me semble.. Je tenterais bien de reproduire ça :D. Pour ma part, oui : j'aime bien le vert sur les ongles :)
    Bisous bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :) Super, j'ai hâte de voir ça hihi:)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ce vert est sublime ! Chouette nail art ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est juste sublime ! Ça à l'air super simple mais si je fais ça je me retrouve avec des gros pois tout moche.. Et j'aime beaucoup le vert foncé !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Ton nail-art est juste magnifique *_*
    Justement lundi j'étais curieuse de savoir comment tu avais réalisé les petits motifs hihi :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :) Hihi tu vois c'est super simple :)
      Bisoussss

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie,
    Ton nail art est superbe et simple. J'aime beaucoup cette technique, que je réalise quand je ne sais pas trop quoi faire, elle fait toujours son petit effet.
    Le vernis A England est magnifique, il a des reflets incroyables !!!
    Bonne soirée ma belle, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Merci beaucoup :) Exactement, ça fait son effet et c'est simple, tout ce que j'aime hihi :)
      Oui ce vernis est une merveille, je ne regrette pas:)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !!!
    Je trouve ton Nail Art tellement magnifique le vernis vert est tellement beau !!!
    Encore une fois tes photos sont féeriques je suis sous le charme *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé :)
      Merciii je suis contente que ça te plaise :) Gros bisous

      Supprimer
  12. Wow, super nail art !! Tu es douée !!

    Désolée de poster ça comme un cheveu sur la soupe, mais je me lance comme illustratrice et j’ai un peu de mal à me faire connaître pour l’instant. Je me suis dit que si, toi aussi, tu aimes les belles illustrations, les motifs joyeux et les décorations sympas, peut-être que tu aimeras mon travail ^^ ! En tout cas, n’hésites pas à venir faire un tour sur ma page facebook http://www.facebook.com/ellyoldman ou sur mon instagram http://www.instagram.com/ellyoldman/ , ce serait super chouette !
    J'ai aussi mis en place un code spécial pour les blogueuses sur ma boutique www.ellyoldman.etsy.com , pour me faire pardonner de cette pub envahissante :). Si tu tapes BLOGISART, tu auras 20% de réduction sur mes créations !

    Merci beaucoup et continue à poster !!

    Elly

    RépondreSupprimer
  13. Oh alors c'est si simple que ça ? J'ai tellement aimé ton nail-art hihi !
    Tes photos sont sublimes =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ouiiiii c'est trop facile hein? :)
      merci ma chérie! j'ai piqué l'objectif macro, je suis fan du résultat :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. OMG cette couleur c'est la perfection si j'étais moins flemmarde je me la prendrais mais je suis une vraie flemmarde de la manucure ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii cette couleur est parfaite !!! comment ne pas craquer hihi :)

      Supprimer
  15. Coucou ! Ton nail art est superbe ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Saint Georges c'est vraiment une bombe en flacon ce vernis *-* et ton nail art est très sympa je trouve :)
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  17. Un secret pour des ongles aussi parfait? Je suis toujours subjuguée par tes manucures. On dirait que les photos sont trafiquées tellement elles sont parfaites...
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée je n'ai aucun secret^^ sans le vernis tu verrais c'est pas joli joli haha :)
      merci beaucoup je suis vraiment contente que les photos te plaisent <3

      Supprimer
  18. Hello !
    Ton nail art est vraiment top, j'adore le résultat et la couleur des vernis ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique, j'adore ce style de couleur bleu-vert assez dure à décrire ! les reflets sont sublimes. Bravo pour tes photos elles sont canons, ça ressort super bien. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma jolie Aurélie !
    J'adore ta belle manucure ! Cette association de couleurs et de motifs est juste parfaite ! Gros bisous

    RépondreSupprimer