La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Hello 💕
 
Comme tous les mois on se retrouve pour ouvrir ensemble la BiotyfullBox! Pour la nouvelle année on retrouve une box au packaging très coloré, mais que vaut-elle ce mois-ci?

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Tout d'abord je m'excuse pour le retard, je vous présente la box de janvier alors que nous sommes déjà en février !!! Ce n'est pas toujours simple de gérer son emploi du temps, mais bon je me rattraperai en vous présentant la box de février très rapidement :)
 
Je suis toujours contente de recevoir la BiotyfullBox, je suis rarement déçue et je fais toujours de belles découvertes! Après avoir adoré l'édition de Noël, j'étais impatiente de recevoir celle-ci :)
Sera t-elle à la hauteur de mes espérances? Vous allez le découvrir!
 
Pour rappel chaque mois la BiotyfullBox nous propose 4 ou 5 produits bio et/ou naturels, toujours en format full size! Les produits sont fabriqués en France, et non testés sur les animaux.
La box est toujours rentabilisé avec plus de 80 euros de produits, et elle est disponible à partir de 32.90 euros par mois (avec engagement - 39.90 euros sans engagement) !


La BiotyfullBox du mois de janvier 💕


La box de Janvier

 
Pour ce premier mois de l'année, la box a fait péter la couleur et ça j'adore hihi :) J'ai vraiment beaucoup aimé le packaging.
 
La BiotyfullBox du mois de janvier 💕
La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Ce mois-ci on retrouve dans la box 5 produits.
Comme toujours la box est accompagnée d'une jolie carte, aussi colorée que le packaging :

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

On retrouve également les petites cartes avec le descriptif des produits reçus. Je les trouve vraiment pratiques, en un clin d'œil on retrouve toutes les infos sur la marque et le produit.

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕


 

Eau de fruit au pamplemousse - DUO BEAUTE NATURE

35 euros les 50 ml



La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

 Je ne connaissais pas du tout la marque, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai trouvé aucune information sur internet, alors si quelqu'un en sait plus ça m'intéresse :)
 
Cette eau de fruit au pamplemousse nous promet une peau tonifiée, et un éclat sans pareil ! Elle contient de l'extrait de pamplemousse (purifiante, dynamisant et anti-oxydant) et de l'eau d'Aloé Véra (régénératrice et protectrice).
 
Je l'ai utilisée plusieurs fois, et je suis assez sceptique je dois dire... J'ai été déçue par l'odeur du produit qui n'a vraiment rien à voir avec le pamplemousse haha :) On dirait une odeur de produit pharmaceutique comme la Bétadine. Côté efficacité je n'ai pas vu de grande différence, mais je dois dire que l'application est plutôt agréable, j'aime beaucoup le côté frais.
Par contre le gros bémol reste le prix ! 35 euros pour seulement 50ml, je trouve ça vraiment trop cher...

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Côté composition, on est à 99.40% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 99.40% sont issus de l'agriculture biologique. La composition est vraiment excellente ! Bon par contre le petit logo "Bio" sur le flacon je ne le connais pas, alors je ne sais pas trop d'où il vient^^



Eyeliner Signature Noir - ELISSANCE

18 euros

 
La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

J'adore la marque Elissance, alors forcément j'étais contente de retrouver l'un des produits dans la box. Mais je dois avouer que je me suis demandé si il avait vraiment sa place dans une box bio...
 
Elissance propose une gamme de produits de maquillage formulés avec des actifs naturels et des huiles précieuses. Malheureusement sur le site internet on ne retrouve pas les compositions complètes...
 
Cet eyeliner promet une longue tenue (10 heures), et est très résistant à l'eau. Il contient de la cire de toxicodendron (fixe le maquillage), de l'Aloé Véra (renouvellement cellulaire) et de l'huile de jojoba (hydrate la peau).
 
Je l'ai testé et je dois dire que je l'adore! Effectivement la tenue est top, et avec sa pointe fine il est ultra précis. Pour un trait légèrement fumé on peut utiliser l'estompeur inclus dedans. Il y a aussi un taille mine intégré, ils ont pensé à tout !

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Côté composition je n'ai pas pu la retrouver! Sur le site on retrouve plusieurs composants (que je vous ai cités plus haut), mais pas de liste INCI complète.
 
Petit bonus :  la marque Elissance nous offre -20% sur son e-shop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/03/2017.



Sublime Correcteur - LADY GREEN

12.95 euros les 4ml



La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Voilà une marque que je suis contente de retrouver dans la box! Elle est certifiée Ecocert, la qualité est toujours au rendez-vous.
 
Lady Green est une marque respectueuse de la santé et de l'environnement, et ils proposent toujours des packagings funs et colorés :)
 
Ce stylo-gel anti-imperfections est parfait pour traiter les petits problèmes de peau. Il contient du zinc et de l'alcool de lavande (assèche les imperfections) ainsi que de l'Aloé Véra, de Neem et de Bardane (traite les imperfections). C'est un produit que je possède déjà, et je le trouve vraiment génial ! Il suffit d'appliquer une goutte de gel sur les imperfections à traiter.

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

 Côté composition on est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 54% sont issus de l'agriculture biologique. Le seul ingrédient "moyen" selon le site La Vérité sur les Cosmétiques est le Sulfate de Zinc, mais je ne sais pas trop pourquoi.
 
Petit bonus :  la marque Lady Green nous offre -20% sur son e-shop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/03/2017.
 
 

Gel douche festin royal - BAIJA

11.90 euros les 250ml

 
La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Baija est une marque que j'aime beaucoup, et je suis fan de gel douches ! Alors forcément j'étais contente de découvrir ce produit.
 
Baija propose des gammes de soins inspirés de rituels de beauté du monde. Les odeurs sont toujours envoutantes, c'est un des points forts de la marque.
 
J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce gel douche, elle est un peu prononcée, mais j'adoooore. Il mousse très bien et est plutôt agréable. Cependant j'ai été un peu déçue car au rinçage je m'attendais à avoir la peau toute douce et bien hydratée, et ce n'est pas le cas. On a une sensation de propre (vous savez un peu comme les cheveux qui "grincent" lorsqu'ils sont propres^^), mais du coup je ne retrouve pas le côté hydratant et nourrissant, c'est dommage...
 
La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Côté composition pas d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, mais elle est très bonne.
 

Petit bonus :  la marque Baija nous offre -20% sur son e-shop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/03/2017.


Crème mains Grenade - DONKEYS&CO

12 euros les 50ml


La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Je sais, on a toute notre avis, mais la crème pour les mains c'est vraiment LE produit que je n'aime pas recevoir dans les box beauté. Bon c'est surement car je pense rarement à m'hydrater les mains...
 
Donkeys&Co est une marque de savons et cosmétiques à base de l'ait d'ânesse. Elle est adhérente à l'association "1% pour la planète" et a fait certifier tous ses produits par Ecocert.
 
La crème pour les mains grenade est adaptée pour tous les types de peau. Elle contient du beurre de karité et de l'extrait de grenade (hydratant et anti-oxydant), du yogurtène (nourrit en profondeur) et du lait d'ânesse (antiride et hydratant).
Je dois dire que j'adore l'odeur de cette crème, comme de tous les produits à base de lait d'ânesse. Cependant j'ai été un peu déçue par cette crème. Elle hydrate bien mais elle laisse un effet un peu collant que je n'aime pas.

La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Côté composition on est à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 18% sont issus de l'agriculture biologique. Rien à redire !



Mon avis sur la box de janvier

 
Je dois dire que ce mois-ci je suis un peu déçue par le contenu de la box. Il faut dire qu'ils avaient fait fort le mois dernier, alors mes attentes étaient peut-être trop élevées...
 
J'ai adoré retrouver Lady Green qui est une superbe marque, et surtout ce gel correcteur qui est surtout un produit très efficace!
 
Je suis également contente de retrouver un produit de la marque Elissance, même si je ne comprends pas bien sa présence dans une box de produits naturels. Côté maquillage j'utilise de nombreux produits de cosmétiques traditionnels alors ça ne me dérange pas plus que ça, et je sais que je m'en servirai :)  Mais le fait de ne pas retrouver la composition complète et de voir sur le site de la marque qu'il contient des polymères (dérivés de plastiques) me font penser que la composition n'est pas forcément totalement "clean".
 
Cependant encore une fois la box est rentabilisée, elle contient 89.85 euros de produits. Et ça c'est plutôt cool :)
 
Vous le verrez très vite, la box s'est rattrapé au mois de février, je vous montrerai rapidement son contenu.


La BiotyfullBox du mois de janvier 💕

Que pensez-vous du contenu? Vous connaissiez ces produits?
 

 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Coucou ma belle
    J'aurais été également déçue pour le gel douche parce que cette marque me fait de l’œil depuis un certain moment. Pour le reste des produits je trouve ça sympa de faire des découvertes mais le point que tu as soulevé pour les compositions me gêne un peu... je vais attendre pour avoir s'il y a un changement de ce côté-là
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui c'est dommage, je pensais que ce serait un gel douche un peu plus agréable, lais heureusement il sent bon :)Pour les compositions ça ne me gène pas plu que ça hors contexte, mais dans une box bio/naturelle c'est là que ça me pose soucis...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou! C'était une jolie édition colorée et variée :)
    Bisouuus ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Elle a l'air très sympa cette box, mais je me lasse quand même des produits dans les boxs beautés, c'est toujours un peu la même chose.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est sympa, tu verras celle de février est top ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie !
    Je comprends ta déception ... mais j'ai vu le contenu de celle de février et c'est pas mal du tout :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Ah tu me rassures hihi, j'avais l'impression d'avoir peut être été trop dure lol
      Oui celle de février est géniale!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette box mais je dois avouer que sur le gel douche je te rejoins, après l'avoir utilisé je me rends compte qu'il n'est pas vraiment agréable :s Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui c'est un peu dommage pour le gel douche, car son odeur me plait énormément :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello Aurelie,
    comment vas tu ? Cette box réserve vraiment de bonnes surprises :) L'eau de fruit au pamplemousse à l'air top au vu des ingrédients! Quand au gel douche Baija, j'ai testé cette senteur version crème et j'adore! J'étais tenté par leur gel douche mais j'avais peur qu'il y est du sulfate...
    Merci pour cette jolie présentation :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ca va bien et toi? L'eau de fruit et plutôt sympa à utiliser, par contre j'aurai aimé en savoir plus sur la marque...
      Le gel douche est un peu décevant, la crème doit être top par contre :)
      Gros bisous, passe un bon week-end :)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'ai pu découvrir son contenu sur la blogo et l'ensemble est plutôt bien je trouve c'est varié ! J'ai hâte de voir ta revue sur celle de février :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui le contenu est varié, il y en a pour tous les goûts :)
      Je me dépêche de faire celle de février :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Le stylo anti-imperfections et le gel douche de Baïja me tente bien, ils ont l'air top ! Cette box est super je trouve en tout cas :)
    Gros bisous à toi ma jolie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Si je dois te conseiller un produit c'est vraiment le stylo-gel, il est top :)

      Gros bisous

      Supprimer
  9. Je trouve que c'est vraiment une chouette édition, à tout point de vue : les couleurs de la boîte sont un plaisir à elles toutes seules.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Tu verras celle de février est encore mieux :)
      En tout cas comme toi j'ai adoré ces couleurs:)
      Bisous

      Supprimer
  10. Hello,
    Franchement je l'a trouve pas mal, je t'avouerais que le stick anti imperfection me parle. la première fois que je l'ai vu en photo je pensais que c'était un rouge à lèvre hihi. je connais certaines marques de nom mais je n'en ais testé aucune.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le stick anti-imperfection est mon produit préféré de la box, il est top :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou!
    Je découvre ton blog grâce à cet article qui m'intéresse au plus haut point car j'ai moi aussi reçu cette jolie box.
    Dans l'ensemble elle me satisfait beaucoup, j'ai adoré l'efficacité du stick anti imperfection qui a fait ses preuves sur moi!
    Quant au gel douche Baïja je l'ai adoré, et j'ai été ravie de découvrir un autre produit de cette marque dans la box de février, c’est toujours un vrai plaisir d’utiliser leurs produits je trouve.
    Bises et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Bienvenue sur mon blog alors hihi ;)
      Effectivement le stick est super, chez moi aussi il est efficace:)
      Bisousssss

      Supprimer
  12. et bien la marque Baija a du succès j'arrête pas de la voir partout héhé
    dommage pour le gel douche mais il a l'air top quand-même je testerai bien celui au Monoi :)
    le stylo Lady Green m'a moyennement convaincue j'ai peut être de trop gros boutons :D
    je n'aime pas du tout ce système d'application :/ je suis contente que tu l'aimes en tout cas hihi
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui t'as vu, deux fois de suite dans la box! je comprends pas trop pourquoi vu que ce n'est pas bio mais bon^^
      hehe oui j'ai de la chance il marcche bien sur moi ce petit stylo gel :)
      bisous <3

      Supprimer