Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau Monday Shadow Challenge! Cette semaine c'est la couleur saumon à l'honneur, et vous verrez que je suis restée très sage :)
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

Avec cette couleur plutôt estivale j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'idées ! Je suis donc partie sur un maquillage très simple et très "nude". Pour le coup ça sera beaucoup moins chargé que le maquillage de la semaine dernière (à voir ou revoir ici), c'est sur haha :)

Aujourd'hui j'ai donc tout misé sur le teint ! Et oui, avec un maquillage nude j'aime bien l'effet "teint parfait" (bon clairement avec mes soucis de peaux en ce moment ce n'est pas parfait, mais j'ai essayé de camoufler au maximum^^). J'ai voulu ajouter un côté petit glowy avec mon joli highlighter de chez Becca évidemment !

Comme toujours voici les différentes étapes du maquillage :



Le Teint


Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

Base New Baby Skin - MAYBELLINE | Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Correcteur Caramel - LILY LOLO | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Majorette - BENEFIT | Highlighter de la palette C Pop - BECCA


Quand je recherche un effet "teint parfait", je sors toujours mon fond de teint chouchou : celui de chez Clinique ! C'est un de mes indispensable depuis un moment déjà :) J'ai choisi le blush Majorette pour son côté très naturel et orangé, je n'avais pas envie d'un blush dans les tons rosés pour ce maquillage.
Et pour l'effet Glowy j'ai choisi l'highlighter C Pop de ma palette Becca. Il est ultra-lumineux, je crois qu'il ressort plutôt bien sur les photos ;)

Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕


Les Yeux


Produits utilisés


Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

Base à paupières Primer Potion - URBAN DECAY | Palette Diamonds in the Rough - SLEEK | Palette i-Divine Del Mar Vol.II - SLEEK | Crayon Chair - KIKO | Mascara Roller Lash - BENEFIT



Les Swatchs


Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

 De gauche à droite :

San Antonio | Marquise | Asscher
 
 
Je vous ai fait le pas-à-pas, même si finalement il n'y en avait pas besoin vu la simplicité du maquillage :) Alors voici les différentes étapes :
 
1- Je commence par appliquer le fard "Asscher" sur toute la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cils inférieurs ;
2- J'utilise le fard "Marquise" en coin externe, et en ras de cils inférieurs aussi. J'estompe légèrement ;
3- J'applique le fard saumon "San Antonio" sur la paupière mobile, et j'estompe à nouveau. J'ai aussi utilisé le crayon couleur chair en muqueuse ;
4- Pour terminer j'applique deux couches de mascara.
 
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕
 


Les Lèvres


Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

Rouge à lèvres Shine Edition (Sunset Peach) - BOURJOIS | Gloss baume hydratant - CLINIQUE


J'avais envie d'un effet vraiment très léger, j'ai tapoté légèrement avec le rouge à lèvres. Pour finir j'ai ajouté une touche de gloss :)

Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕


Les Ongles


Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

Vernis saumon - KIKO | Vernis Ella - NAILMATIC | Plaque de stamping - KONAD

 Pour les ongles j'ai tout de suite pensé à ce petit vernis Kiko, pile poil dans le thème :) Je ne voulais pas le laisser tout seul, et comme je m'entraîne au stamping en ce moment j'ai sorti ma plaque de chez Konad. J'ai d'abord testé avec du blanc et le rendu ne me plaisait pas! Finalement avec ce orange de chez Nailmatic j'aime assez le résultat.


Pour finir ce look j'ai choisi de porter les boucles d'oreille Promod dans les mêmes tons.
Et voici le résultat final :


Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage Glowy & Saumon 💕

 Voilà j'espère que ce nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge vous a plu ! Il est très simple je vous l'accorde, mais je suis contente du résultat.

Si vous voulez voir ce que les autres participantes ont fait, comme toujours vous pouvez cliquer sur le logo :

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/
 
 
Vous aimez ce maquillage? Vous êtes adeptes du make-up nude?
 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Hello ma belle, comment vas tu? Ce make up saumon est vraiment très jolie. Les couleurs sont douces et te vont bien au teint, surtout le lipstick, c'est mon préféré@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Ca va bien et toi? :)
      Merci beaucoup :) Bisous

      Supprimer
  2. Quel joli maquillage ! C'est ultra frais et pétillant ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Oohhh le joli maquillage nude ! C'est tout doux, j'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh tout en délicatesse ma belle :) J'adore tes ongles :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :D
    Je crois que c'est la première fois que je te vois avec un maquillage aussi doux ! Et pourtant ça te va aussi super bien j'aime beaucoup le résultat hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui c'est plutôt rare je l'avoue:)
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    J'aime beaucoup cette couleur! C'est un maquillage très discret et j'aime beaucoup. Ta manucure est très jolie également :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie ton maquillage, il est tout en douceur et te va parfaitement.

    RépondreSupprimer
  8. Hello !!!

    J'ADORE !!! C'est frais lumineux et hyper frais, ça te va a ravir ça te donne un éclat de fou !!!
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !!!
      Merciiii ça me fait super plaisir!
      Cet highlighter Becca est magique:)
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !!
    J'aime beaucoup ce maquillage à la fois naturelle, frais et glowy ! Ça te vas à ravir !! :)
    Ta manucure est également canon !! ^^ J'adore tes boucles d'oreilles elles sont toutes jolies :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) J'ai essayé de faire assez naturel, même si côté teint je n'ai pas lésiné haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. hello ma jolie!
    olala que tu rayonnes en cette période bien rude dans le froid! cette couleur se prête parfaitement et te va super bien!
    j'adore ton nailart ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Tu es toute belle comme ça, ton maquillage est très réussi :)
    Et le vernis est très beau ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ça te fait un teint magnifique ! c'est hyper naturel, vraiment réussi <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!! J'adore ce genre de maquillage nude! tu es toute jolie! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci ma belle:)
      On est parties un peu sur le même type de maquillage hihi :)
      Bisoussss

      Supprimer
  14. Coucou !
    ton maquillage est vraiment top et ton nail art j'aime troppppppp !!! Le tout va super bien avec tes boucles d'oreilles, je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma jolie,
    Je trouve que t'es toute belle comme ça, ton make-up est tout doux j'adore ! Et tes boucles d'oreilles elles sont canons ! J'aime beaucoup ton nail art aussi, c'est super sympa ! Ce vernis Kiko est trop trop beau !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello:)
      Merci beaucoup :) Je suis contente que tu aimes:)
      Bisoussss

      Supprimer
  16. Coucou ma belle!
    J'aime beaucoup les teintes de fards que tu as utilisés, c'est doux et on peut mettre ça tous les jours.
    J'aime beaucoup ton vernis aussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'(est vrai que pour tous les jours c'est top :)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Hello,
    Effectivement à côté du maquillage de la semaine dernière hihi...
    Non mais honnêtement c'est super jolie aussi. J'aime beaucoup.
    Alors mention spécial pour le vernis à ongle, j'adore ce que tu as fait avec la plaque de stamping.
    ( Et j'adore les bleus de ta palette.
    Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello!!
      hihi oui ça change ^^
      merci ma belle! gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma chérie !
    Je vois qu'on eu toutes les deux envie de naturel ^^
    Ce maquillage te va très bien, tu es toute jolie =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie:)
      Hihi oui c'est bien le naturel de temps en temps:)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Hello Aurélie!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon début de semaine. Ton maquillage est vraiment joli, et cela te donne une très bonne mine. J'opte souvent aussi pour des looks nude, plus faciles à porter au quotidien! ☺
    Je craque complètement sur le highlighter C Pop, et oui, pour répondre à ta question, on le voit plutôt bien sur les photos!
    Je te dis à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ca va très bien et toi? Merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise:) C'est vrai que pour le quotidien le nude c'est top :)On est d'accord pour l'highlighter, il est superbe:)
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Franchement, quand j'ai vu tes photos sur IG, j'ai fait "wow" !
    Je trouve que c'est l'un de tes plus beaux maquillages.
    Bisous,

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle!!!
      ça me fait super plaisir, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  21. Ohlalala tu es resplendissante comme ça !!!
    Et oui on le voit bien ton highlighter, je vais essayer de me convaincre que je n'en ai pas besoin, mais je dois dire que tes photos ne m'aident pas du tout, le résultat est vraiment superbe !
    C'est un maquillage plus léger que les précédents c'est vrai, mais il n'en est pas moins beau et il te va très bien :!
    Mention +++ pour ta manucure, toujours parfaite #jalousiequandtunoustiens :P
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!!!
      On est d'accord pour cet highlighter, il est juste sublime!
      je suis contente que l'ensemble te plaise:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ! Olàlà j'adore ! Ça te va tellement bien ! Simple, naturel et avec un petit côté été/printemps. Un peu ensoleillé ! En plus ton nail art est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hello hello !
    J'adoooooore ! C'est hyper frais et doux. Je suis une grande fan de nude et je trouve que ça te va à merveille. Tu es radieuse :).
    Pour l'highlighter.. je valide et survalide. Je le porte très souvent, c'est une petite merveille .
    Très joli maquillage, comme toujours !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci je suis contente que ça te plaise:)
      hihi on est d 'accord, cette palette becca est une merveille:)
      Gros bisous

      Supprimer
  24. Coucou Aurélie :)

    Décidément tout te va !! Que ce soit le maquillage extravagant ou le maquillage tout simple :)

    J'aime beaucoup la réalisation que tu nous présente cette semaine. ça reste tout simple mais efficace car ça fait de l'effet :)
    C'est une idée de maquillage à garder pour la saison estivale comme tu le dis. Et ce teint ! olala je suis jalouse haha Tu as une très belle peau et cet highlighter quel merveille !! Je ne suis pas très fan de ce type de produit mais la il faut bien avouer que WOW !!!

    passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merciiiii :) j'essaie de changer et d'alterner les maquillages classiques avec d'autres un peu moins :)
      je crois que cet highlighter aura bien plu :)
      gros bisous

      Supprimer
  25. Je ne suis pas fan de la couleur saumon mais franchement le tien est très joli, je crois que je te prèfére quand tu portes un make-up naturel, je trouve ton teint hyper beau et lumineux :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer