Monday Shadow Challenge : Indecent 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver et enfin participer à nouveau au Monday Shadow Challenge ! Cette semaine la couleur à l'honneur est le violine, j'étais ravie :)

Monday Shadow Challenge : Indecent 💕

Depuis les fêtes de Noel je n'avais pas pu participer au MSC, et ça m'a manqué!!! Je suis donc ravie de revenir avec la couleur violine. C'est une couleur que j'adore, alors j'avais hâte de m'y mettre :)
 
Le seule problème c'est qu'en cherchant dans tout mon maquillage (oui j'en ai pas mal, et si vous doutez encore n'hésitez pas à lire le tag Accro au maquillage de la semaine dernière^^).
Du coup je me suis dit que j'allais faire des mélanges de fards, mais je n'ai pas réussi à obtenir le résultat voulu ! J'ai donc cherché dans mes rouges à lèvres, en désespoir de cause, et je pense en avoir trouvé un qui "pourrait" correspondre : c'est le rouge à lèvres Indécent de chez Elissance Paris !
 
Je l'ai donc utilisé pour les yeux, mais aussi la bouche, j'espère que je ne serai pas hors thème:)
Voici les différentes étapes :
 
 

Le Teint

 
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕

Base de teint Angel Veil - NYX | Anti-cernes - COSMENCE | Fond de teint Nude Diorskin - DIOR | Eponge silicone - SILIDROP | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Palette C Pop - BECCA

J'ai appliqué le fond de teint avec ma nouvelle éponge en silicone Silidrop. On la voit un peu partout sur la blogosphère en ce moment, et je dois dire qu'elle est plutôt pas mal !!! Avec le fond de teint Dior le résultat est vraiment uniforme et naturel. Je vous ferai sûrement un article plus détaillé, mais si vous voulez la tester aussi avec le code AURELYBEAUTY25 vous avez -25% sur le site :)

 
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕


Les Yeux

 

Produits utilisés

Monday Shadow Challenge : Indecent 💕


Base à paupières Prilmer Potion - URBAN DECAY | Greige Palette - BOBBI BROWN |
Palette Totally Cute - TOO FACED | Rouge à lèvres Indécent - ELISSANCE |
Eyeline Deep Styliner - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS |
Mascara Roller Lash - BENEFIT | Mascara à sourcils Gimme Brow - BENEFIT |
Gel à sourcils Clear Brow Gel - ANASTASIA BERVERLY HILLS


Les Swatchs

Monday Shadow Challenge : Indecent 💕

De gauche à droite :
 
Indécent - ELISSANCE | Greige & Grey Stone - BOBBI BROWN | I 💗 TF - TOO FACED

Ce rouge à lèvres Elissance est mon petit chouchou depuis un moment déjà, vous l'aviez vu dans ma sélection de rouges à lèvres, et je l'ai également reçu dans ma dernière box My Pocket Make-Up. Du coup je suis contente de l'utiliser et de voir ce que ça donne en fard à paupières hihi :)


Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous faire un pas-à-pas (oui je sais, je suis une blogueuse en carton haha), voici les grandes lignes :
 
1- J'ai commencé par utiliser les deux fards neutres de ma palette Bobbi Bown en creux de paupières, en estompant bien.
2- J'ai appliqué mon rouge à lèvres sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat, et j'en ai également déposé un peu en ras de cils inférieur.
3- Avec le joli fard rose de la palette Too Faced j'ai accentué le creux de paupières (très légèrement), et j'en ai ajouté une touche en ras de cils inférieurs.
4- Pour finir j'ai tracé mon trait de liner, et j'ai appliqué deux couches de mascara.
 

Il faudra excuser l'état lamentable de mes sourcils, il faut vraiment que je fasse quelque choses mais je les laisse pousser encore un peu en ce moment... Du coup j'ai simplement ajouté une touche de mascara à sourcils Gimme Brow et un gel fixateur.
 


Les Lèvres

Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
 
Rouge à lèvres Indécent - ELISSANCE
 

 

Les Ongles

 Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕

Power Pro n°48 - KIKO | Holo(ve) - IL ETAIT UN VERNIS | Plaque de stamping - NEEJOLIE

 
Pour finaliser ce look violine j'ai choisi de porter mes superbes boucles d'oreille Les Bijoux de Cazoalma ! Je trouvais qu'avec ce jaune ça tranchait et ça donnait un côté sympa :)
N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site, il y a des choses sympas à petit prix :)
 
Voici le look final :

Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕
Monday Shadow Challenge : Indecent 💕

Voilà j'espère que mon maquillage vous plaît et que vous êtes aussi contents que moi de retrouver le Monday Shadow Challenge :) Même si je ne suis pas sûre d'être dans le thème je suis contente de ce maquillage, pour une soirée il est parfait !
 
On ne perd pas les bonnes habitudes, si vous voulez voir les participations des copines n'hésitez pas à cliquer sur le logo !
 

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts



Vous aimez ce maquillage? Et vous c'est quoi votre maquillage de soirée idéal?
 
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 


Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Cette couleur te va très bien, un vrai rayon de soleil. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Mais tu es complètement dans le thème et c'est superbe. J'aime beaucoup cette couleur et elle te va vraiment très bien. Bravo :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle! Je suis contente que ça te plaise:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Quelle classe :D J'adoooooooooore ce make up lumineux.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Aaah c'est cool de te revoir participer !! Ton maquillage est très sympa ! Cette couleur te va bien !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ça m'avait manqué je suis contente de revenir :)
      Merci beaucoup ma belle, de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Que ton blog est joli, j'adore !!! J'adore aussi ta manucure trooop belle ! J'adore le violet sur les lèvres par contre je suis moins fan du violet sur tes yeux, désolée ma belle (j'espère que tu ne m'en veux pas ).
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton petit mot me fait trop plaisir !
      Oh mais non je ne t'en veux pas hihi, c'est particulier sur les yeux, ça ne peut pas plaire à tout le monde ;)
      Gros bisousss

      Supprimer
  6. Wouah cette couleur elle donne du pep's, ca te va super bien :)
    Et j'adore la couleur de ton vernis aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Je suis contente que ça te plaise !!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Rolala tu es juste sublime ce maquillage te va à ravir *_* je suis bluffée !
    Tu as très bien fait d'utiliser ton rouge à lèvres le rendu est top !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle!
    C'est tellement joli cette couleur et ça te vas très bien =)
    Et j'adore le vernis que tu as utilisé pour ta manucure!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Tu es tout simplement magnifique comme ça, j'adore ton make-up !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena!
      Merci beaucoup c'est adorable !!!
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ! Wow ! J'adore ! Ça te va tellement bien ! Et tes photos respirent la joie ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! C'est un beau compliment, ça fait plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Je trouve que tu es complètement dans le thème j'adore ton maquillage !
    C'est coloré et frais j'aime beaucoup :)
    Bravo ma douce tu as bien relevé le défi du MSC ! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii je suis contente que ça te plaise, et d'être de retour pour le MSC hihi
      Je te fais des bisous <3

      Supprimer
  12. Le résultat est vraiment très jolie et ça te va à ravir. Le rouge à lèvres est vraiment super beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie !
    Tu es superbe, ce maquillage te va à ravir et vraiment ce rouge à lèvres est fait pour toi ! <3
    Tu as investi dans des éclairages ? Je note une différence de lumière =)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      merciiii je suis contente que tu aimes:)
      pour l'éclairage je n'ai pas encore investi, mais je joue un peu plus avec la luminosité sur Lightroom, c'est surement ça;)
      Gros bisoussss

      Supprimer
  14. Coucou !
    Je pense qu'au contraire, tu es pile dans la teinte qu'il faut : bravo pour ton bidouillage !
    Décidément, tu portes bien les couleurs froides.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! Tu me rassures, je n'étais vraiment pas sure de moi pour le coup :)
      Bisoussss

      Supprimer
  15. Tu es radieuse avec cette couleur et tes boucles d'oreille. Un rayon de soleil au milieu de l'hiver, ça réchauffe!
    :-)
    Bravo. C'est toujours un plaisir de regarder tes photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci beaucoup ma belle! C'ets adorable:)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou !
    J'adore le résultat ton maquillage est sublime :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Waouh ! Je suis fan de ton maquillage ! Je suis une grande fan des fards violets et je trouve ta réalisation vraiment magnifique ! Le fait d'avoir ajouté ces boucles d'oreilles jaunes complimentent le tout à merveille <3 Bravo pour ce superbe article !

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    Ben écoute moi j'adore tout simplement.
    Pour la seconde question, je ne sais pas trop quoi répondre. Tant qu'il y a du rose et du noir moi ça me va, c'est l'idéal lol. Ou alors du rouge et du noir.
    Voili voilou. Bonne soirée et merci pour toutes ces belles photos. bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Trop joli ce maquillage, tu es totalement dans le thème je trouve !!avec tes boucles ça ressort encore plus hihi
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :)
      j'ai pensé au dernier moment aux boucles jaunes, et je trouve que ça donne du peps :)
      Gros bisous

      Supprimer