Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog : j'ai nommé les célèbres Tag ! Aujourd'hui vous allez savoir si je suis une accro au maquillage :)

Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕


Bon je sais, vous vous doutez déjà de la réponse haha :) Mais suis-je une accro récupérable ou pas, telle est la question !!!
 
Ce tag a été créé par Aurélie, du blog Et Aurélie Alors, et comme j'ai été nommé plusieurs fois (merci les copines Mzelle Cupcake et Barbara 💗) je me suis dit qu'il était temps de le faire.
 
Je n'en ai pas encore fait sur le blog, mais ça peut-être sympa je trouve, alors n'hésitez pas à me dire s'il y en a un autre auquel vous aimeriez que je réponde :)

 
Sans plus attendre voici les 10 questions du tag :



💅 Quelle est la marque de maquillage la plus représentée dans ton vanity ?
 
 Je pensais que ce serait une question difficile car j'ai pas mal de palettes, de mascara et autres produits de maquillage et de plein de marques différentes :) Pour ce qui est des palettes, le verdict est sans appel, c'est la marque Too Faced ! Pour le reste c'est assez difficile à dire, j'ai aussi pas mal de Urban Decay.
 
Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕
 
  
 
💄 Le produit que tu es le plus fière de posséder ?
 
 
J'ai tout de suite pensé à ma palette Everything Nice de Too Faced. C'est ma palette préférée, je la trouve magnifique :) Je suis d'autant plus fière de la posséder que je l'avais achetée aux enchères sur eBay ! En effet, c'est une édition limitée de la collection de Noel 2014 et elle est maintenant introuvable.
Si vous voulez la voir en action j'avais utilisé mon fard chouchou dans un maquillage du MSC :)

  
Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕
 
  
💅 Si on t'offre là maintenant le produit de ton choix, que choisis-tu ?
 
 

 C'est pas facile, j'ai déjà beaucoup de choses, et plus de place dans mes placards haha. Je pense que je choisirai un fond de teint : ça se jouerai surement entre le Double Wear de Estée Lauder ou le Luminous Skill de Giorgio Armani.
 
 
 
💄 Les marques qui te font rêver en ce moment ?
 
 

 Il y a plusieurs marques qui me font rêver mais je dirai en premier MakeUp Geek , la faute aux copines Alexia ou encore July (les vilaines tentatrices^^). Les autres marques qui mon fait rêver sont aussi Chanel, Yves Saint Laurent, ou encore Givenchy.
 
 
 
💅 L'achat qui t'a le plus déçue ? 
 
 
 L'achat qui m'a le plus déçue est sans aucun doute la base The PoreFessional de chez Benefit. J'en avais beaucoup entendu parler et je m'étais laissé tenter, et ça a été le flop total! Aucune différence, comme si je n'avais rien appliqué...
 
 
💄 Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ? 

 
 Le moment fatidique est arrivé, j'attendais ce tag pour enfin compter mes rouges à lèvres haha !
Sans surprise j'ai dépassé la centaine, mais pas de beaucoup, c'est pas si grave:) Je suis arrivée à 113 rouges à lèvres, mais il y en a d'autres qui me font déjà de l'œil...
 
Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕
 
 
 
💅 Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ?
 
 
 Allez je vais vous faire une réponse de Normande, ça dépend haha. Quand je peux me le permettre j'avoue que je peux être très compulsive! Si je repère un produit qui me tente j'ai du mal à résister. Par contre les mois où c'est un peu plus difficile j'arrive à me raisonner :)
 
 
💄 L'indispensable que toute make up addict devrait avoir selon toi ?
 
 
 Je vous ai déjà donné un indice dans une des réponses précédentes, je suis une accro aux produits pour le teint ! Je suis toujours à la recherche du produit qui me fera un teint parfait (ou presque lol),
Pour moi c'est vraiment LE produit le plus important. Je peux sortir sans rouge à lèvres ou sans mascara, mais il m'est difficile de ne pas faire mon teint.
 
 
Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕
 
  
💅 Ton maquillage idéal pour Halloween ?
 
 
 Je ne fête jamais Halloween, alors forcément je ne me maquille pas non plus à cette occasion :) Cette année j'avais réalisé un maquillage Citrouille pour le MSC alors je dirai celui-ci^^
 

Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕
 
 
💄 Où ranges-tu ton maquillage ? 


J'ai la chance d'avoir une grande salle de bain, alors forcément je m'étale! Pour ranger mon maquillage j'ai un petit meuble que j'avais acheté chez Casa, les tiroirs sont pleins à craquer, et sur le dessus j'ai tous mes fonds de teints, les blushs, les correcteurs, les palettes ...
 

Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕


 J'utilise un petit pot Ikea pour ranger mes pinceaux, et des paniers Action pour ranger certains produits.

Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕

J'ai également recyclé un petit rangement pour le courrier pour stocker quelques palettes (bon il n'est pas assez grand, les autres palettes sont dans un des tiroirs).

Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕
Mon premier Tag : Accro au maquillage 💕

 Voilà j'espère que ce petit tag vous aura plu et que vous en saurez un peu plus sur moi :)
Bon je crois qu'effectivement je dois être légèrement accro au maquillage ... Mais bon je me soigne (ou pas^^).
 
Si vous voulez vous aussi répondre à ce tag n'hésitez pas à me le dire et j'irai voir vos réponses avec plaisir ! Je ne vais nommer personne en particulier car je sais que bon nombre d'entre vous l'ont déjà fait hihi :)
 
 
Voici la liste des questions, comme ça vous n'aurez qu'à faire un copier-coller si vous voulez le faire !
 
1. Quelle est la marque de maquillage la plus représentée dans ton vanity ?
2. Le produit que tu es le plus fière de posséder ?
3. Si on t’offre là maintenant le produit de ton choix, que choisis-tu ?
4. Les marques qui te font rêver en ce moment ?
5. L’achat qui t’a le plus déçue ? 
6. Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ? 
7. Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ?
8. L’indispensable que toute make up addict devrait avoir selon toi ?
9. Ton maquillage idéal pour Halloween ?
10. Comment ranges-tu ton maquillage ? 
 
 
Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article 💕
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou toi! Je pense que je connaissais déjà quelques réponses, ahaha! Il faut absolument que tu teste le Double Wear d'Estée Lauder :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle! je suis contente d'en apprendre d'avantage sur tes gouts en terme de maquillage, j'adore toujours ton make up qui est si parfait!
    je confirme pour too faced, je suis faaan :p
    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      hihi maintenant tu sais que je suis une accro irrécupérable:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Ah il est très sympa ce TAG :-) Tu as pas mal de rouge à lèvres quand même ah ah mais c'est fou on a toujours besoin d'en avoir d'autres je te comprends
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi oui il est chouette ! n'hésite pas à le faire si ça te dit;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! Très chouette ce tag et OUAW quelle collection de maquillage!! La Everything Nice était aussi un de mes coups de coeur mais j'ai n'ai pas pu l'avoir ! Et on a la même déception niveau make up!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi t'as vu je suis complètement accro !
      ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer la base benefit :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie !
    Il est très sympa ce tag et les réponses + les photos j'aime encore plus :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      merci beaucoup :) je me suis dit que j'allais faire aussi quelques photos plutôt que de simplement y répondre:)
      n'hésite pas à le faire si ça te dit :)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Ah il est top ce tag, j'adore ! Et bien écoute, j'ai craqué pour le Double Wear de Estée Lauder hier, il a l'air top ! Et si ça t'intéresse, sur Feelunique il est moins cher que chez Sepho (36€ environ je crois), je peux même te parrainer si besoin :)
    J'espère en tout cas qu'il sera à la hauteur de mes espérances et j'ai trop hâte de le recevoir !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      hihi oui il est top t'as vu :)
      super merci pour le bon plan :)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Je crois que j'ai beaucoup d'Urban Decay, Too Faced et Zoeva :)
    hein ? comment ça de notre faute quand tu auras tester Makeup Geek tu nous remerciera mouhaha :D
    en tout cas, tu as une sacrée collection :) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe c'est dur de voir quelle marque on a le plus :)
      mdr je crois que je vous remercierai, mais pas mon banquier haha!!!
      gros bisous copine <3

      Supprimer
  8. Hello!
    Bon, je ne vais pas te cacher que je suis soulagée : au vu de la quantité de make up que je vois sur ta coiffeuse, mes 4 palettes supplémentaires en 15 jours me permettent d'être encore derrière toi...
    Merci d'avoir soulagé ma conscience et de me permettre de faire les soldes...
    :-) :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      bon et bien je suis contente d'avoir soulagé ta conscience hihi
      et je peux te dire que les tiroirs sont plein a craquer alors tu peux racheter quelques palettes :)
      Bisoussss

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'adore ce tag d'ailleurs on m'a nommé je devrais le rédiger aussi ^^
    Te connaissant je sais que tu es une beauty addict mais parfois c'est tellement difficile de résister ! Même moi j'essaye de rester raisonnable mais je tiens pas toujours haha xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma jolie !
      oh oui je serai contente de le lire sur ton blog :)
      ouiiii je sais je suis accro, c'est bien de se l'avouer non? :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Je suis ravie de découvrir que l'on a certaine réponses en commun xD
    Bon après c'est clair tu me bats côté rouge à lèvres (quoi que tout dépend combien j'en ai semé chez moi xD) !
    J'avais aussi été très déçue du Porefessional alors je te comprends totalement :)
    Et oui tu devrais craquer pour le fond de teint Estée Lauder !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oui on a des choses en commun :) c'était vraiment sympa de faire ce tag :)
      bon je sens que je vais bientôt craquer pour le fond de teint... !!
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !

    Je viens de lire ce tag sur le Blog de Mélody et j'adore vous lire !

    On se retrouve sur pas mal de réponses en tant que makeup addict !!!

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel !
      Merciii je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou Aurélie ! :)
    Je suis super contente que tu ai répondu au tag dans lequel je t'avais taggué. J'ai adoré lire tes réponses, surtout la question "Combien as tu de rouge à lèvres ?" ahah, 113 c'est vraiment pas mal !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara :)
      Ca m'a fait plaisir de le faire :) Je l'avais gardé dans un coin de ma tête mais il m'avait bien plu hihi:)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle
    Whaou!!!! je suis fan et bravo pour cette sublime collection. Tu me donne envie de faire ce tag.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup :) oh oui n'hésite pas à le faire, je serai ravie de le lire :)
      Gros bisous et bonne soirée <3

      Supprimer
  14. Hello,
    Sympa comme tout ces questions dis donc. Je suis impressionnée par ton maquillage et je prend note de tes petits rangement.
    Je crois que l'on a jamais assez de rouges à lèvre. J'adore ça aussi. Par contre j'ai beaucoup de mal à ne pas être raisonné. Sinon je craquerais facilement.
    Les palettes too faces sont véritablement un régal pour les yeux, il faudra absolument que je m'en achète une un jour car j'adore vraiment les couleurs.
    Bon Dimanche à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui je trouvais sympa d'y répondre et partager ma folie d'accro haha
      je suis d'accord pour les rouges à lèvres :)
      c'est vrai que les palettes too faced sont superbes:)
      Bisous

      Supprimer
  15. Très sympa ce tag! Et très jolie collection de maquillage! Quand on est passionné c'est normal! ;) bises! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle. Je ne me sens pas du tout visé&e comme vilaine tentatrice en chef. Tu verras, les essayer, ce sont les adopter. En tout cas, un super tag qui permet d'en savoir plus sur toi. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      je suis contente que ça te plaise:)
      bon je vais finir par les tester quand même ces fards hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou !
    Très sympa cette idée de tag ! J'avoue que je ne sais pas du tout quelle marque est la plus présente dans mon vanity... Je suis pressée de refaire ma salle de bain et d'acheter un petit meuble dédié à mon maquillage et tout mon bazar hi hi.
    Pour les rouges à lèvres c'est une collection énorme ! Je dois en avoir une dizaine qui se battent en duel lol
    Au final, je suis vraiment raisonnable xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui il est chouette ce tag :) Quand les copines le font ont se sent moins seule hihi
      J'avoue je ne pensais pas avoir autant de rouges à lèvres mdr
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    J'adore lire ce genre d'article 😍 j'en apprends plein sur toi !! Lol
    113 rouges à lèvres tu as le choix dis donc !!! J'ai hâte de pouvoir en reporter ☺
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je n'avais jamais fait de tag mais c'est vrai que c'est sympa :)
      Oui ça commence à en faire quelques un hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  19. J'admire ta collection de rouges à lèvres, tu me dépasses haut la main ahah, mais bon rien est perdu j'ai une bonne wishlist mdr.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je ne pensais pas dépasser les 100, et pourtant^^
      je compte sur toi pour rattraper ton retard^^
      Bisoussss

      Supprimer
  20. Coucou !
    Il faut que je réponde à ce tag, également, mais je n'arriverai jamais à ta hauteur. Tu m'as filé des complexes ! x-x
    Bisous, ma belle accro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oh oui je serai curieuse de voir tes réponses:)
      bisous

      Supprimer