La crème liftante Ella Baché à connaître absolument 💕

Hello 💕
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir la marque Ella Baché. J'ai pu profiter d'un soin dans leur institut parisien fin décembre, et j'ai testé leur crème pour le visage liftante à la spiruline. Ca a été une super expérience, il fallait absolument que je vous en parle :)

 Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


Pour commencer je dois bien l'avouer, avant d'être contacté par l'adorable Louise - chargée des relations blogueuses pour Ella Baché - je ne connaissais absolument pas la marque !
Lorsqu'elle m'a appris que la marque fêtait ses 80 ans, j'ai été d'autant plus surprise :) Je pense du coup ne pas être la seule à ne pas la connaître, alors laissez-moi vous présenter cette marque en quelques lignes !

Ella Baché, une pharmacienne de la beauté


Ella Baché est une des premières femmes pharmacienne à Budapest. Elle a travaillé dans le domaine de la beauté, puis elle a eu envie de pouvoir créer un endroit où les femmes pourraient trouver des conseils et des soins adaptés à leur type de peau. Elle a alors crée son propre institut de beauté : c'est celui qui est encore situé Rue de la Paix, à Paris :)

Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Institut Ella Baché - PARIS

Ella Baché a été une pionnière en cosmétiques, et reconnue dans le monde entier. Elle a par exemple été une des premières à utiliser les antioxydants aux AHA, notamment dans sa Crème Tomate lancée en 1936 (d'ailleurs cette crème me tente énormément^^).

Avant de vous parler de la crème liftante à la Spiruline, laissez-moi vous partager mon expérience de soin dans leur institut parisien !


Mon diagnostic de peau chez Ella Baché


Comme je vous le disais j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'un diagnostic de peau et d'un soin dans l'institut parisien de la marque. Habitant non loin de Paris j'ai évidemment accepté, ce fût l'occasion d'une virée parisienne très sympathique :)
L'institut est situé Rue de la Paix, je dois dire que j'ai été impressionnée par sa localisation, entre deux boutiques de luxe hihi ! J'ai été vraiment bien accueillie, j'ai tout de suite senti que j'allais passer un super moment !
Le rendez-vous se passe en fait en deux temps : le diagnostic de peau, au rez-de-chaussée, puis un soin adapté qui se fait à l'étage.


Le diagnostic avec Skintex-Diag


Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕



Skintex-Diag, c'est le nom de la petite machine qui a servi au diagnostic de peau. J'ai été surprise de voir par la suite que le résultat était vraiment ultra-complet ! Cet appareil nous fait un bilan vraiment précis, et nous permet d'en savoir plus sur notre peau. Ainsi, le soin réalisé ensuite permet vraiment de répondre à nos attentes.

Je m'excuse d'avance car je n'avais pas pris mon appareil photo, alors certaines ont été faites avec mon téléphone (c'est là que l'on voit la blogueuse débutante haha).

Pendant la préparation de la salle de soin, j'ai pu déguster un thé détox vraiment très bon, accompagné d'amandes et d'abricots secs, j'ai beaucoup apprécié cette petite attention.


Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


Place ensuite au diagnostic, grâce à ce petit appareil : le Skintex-Diag :




Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Source photo



Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


Une fois le diagnostic terminé, le bilan nous est envoyé en instantané sur notre boîte mail, comme vous pouvez le voir il est très précis :



Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕



J'ai pu constaté que mon plus gros problèmes était les petites peaux mortes (desquam), alors que pourtant je fais des gommages régulièrement. Je pense que je ne les faisais surement pas correctement, du coup je fais plus attention maintenant.



A la suite de ce bilan, j'ai reçu également une liste de produits de la marque adaptés à mon type de peau. J'ai été vraiment contente de voir que la liste nous est donnée pour information et envoyée également par mail), et aucun forcing n'a été fait pour acheter tel ou tel produit! (c'est souvent le cas dans les instituts, j'ai été contente de voir que ce n'était pas le cas ici).



Le soin


Le résultat est tombé : le soin le plus adapté à ma peau était le Soin Fruitessence Jeunesse Inoxydable.


Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


Ce moment de soin a vraiment été magique! On est plongé dans une ambiance vraiment relaxante, on se sent trop bien. Avant de commencer, l'esthéticienne m'a fait faire quelques exercices de respiration, avant même de commencer j'étais déjà détendue. Puis, le soin commence.
Le soin dont j'ai pu bénéficier était découpé en plusieurs temps : avec notamment un gommage (régénère le grain de peau éclat du teint), un modelage jeunesse (régénère l'épiderme, nourrit la peau), et un masque (lisse le grain de peau, lifte les traits). Ajouter à cela les massages du cuir chevelu ainsi que des épaules et la détente était vraiment totale !
Bref ce fût une superbe expérience, j'ai tout simplement adoré ! Ma peau était hydratée comme jamais, et le lendemain elle était encore plus belle :)


Pour information, le diagnostic + le soin visage personnalisé sont au prix de 115 euros.



La crème Spiruline Liftante


Après ce superbe moment de détente et de soin, je me suis décidée à tester la crème à la spiruline que j'avais reçue quelques semaines avant .

Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


La spiruline est un ingrédient que j'utilise régulièrement, que ce soit pour mes cheveux, ou même ma peau, alors j'étais curieuse de tester cette crème.
Par contre je vous le dis tout de suite, côté composition nous ne sommes pas sur du naturel ou bio, il y a quand-même pas mal d'ingrédients pas jolis-jolis (je vous mets la composition ci-dessous). Pour mes soins je ne suis pas encore exclusivement au naturel, et je dois bien l'avouer j'ai été tellement conquise par l'efficacité de cette crème que sa composition ne me dérange pas plus que ça :)
La marque est transparente sur toutes ses compositions puisque l'on peut les retrouver sur le site.



Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


Il s'agit d'une crème liftante et anti-rides. Elle contient notamment de la spiruline, mais aussi de l'acide hyaluronique.
J'ai été séduite par la texture onctueuse de la crème. Elle m'a paru un peu épaisse au début, mais une fois appliquée on ne la sent plus, elle pénètre immédiatement la peau. Elle est agréablement parfumée, je suis fan de son odeur! Elle agit comme un soin lissant, l'effet est immédiat, et depuis que je l'utilise ma peau est plus lumineuse, et j'ai retrouvé un peu d'éclat.
Elle peut s'utiliser matin et soir.


Pour information, la crème est vendue au prix de 57 euros les 50 ml.


Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕

Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕


Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕
Mon coup de coeur pour Ella Baché 💕

Bref vous l'aurez compris, j'ai été plus que séduite par la marque :) Je remercie encore Louise qui m'a permis de faire une belle découverte !


Vous connaissiez Ella Baché? Vous faites régulièrement des soins en institut? :)



A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et elle a l'air vraiment bien =)
    J'adore les soins en institut, mais je n'y vais que quand on m'offre les soins!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui elle est vraiment chouette, je serai curieuse de tester d'autres produits:)
      Bisous

      Supprimer
  2. Euhhh je veux cette crème liftante :D Sais-tu si les contours des yeux sont aussi efficaces? hihii!
    En tous les cas, c'est génial! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est top !!! je te la conseille:)
      je ne sais pas pour le contour des yeux, mais je suis sure que oui haha
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    J'aimerais beaucoup tester une telle machine c'est hyper précis! Tu as l'air d'avoir passé un super bon moment! Pour la crème c'est la composition qui m'embêterait c'est dommage mais merci pour la découverte
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui c'est vraiment génial comme diagnostic, on repart en connaissant mieux sa peau c'est top :)
      oui j'avoue que moi aussi ça m'embêtait pour la compo, mais je la trouve tellement géniale :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Alors la je ne connais pas du tout cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Cette virée a du être géniale =)
    Je ne connaissais pas du tout la marque non plus !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie,
    Je ne connaissais pas cette marque moi non plus ! T'as dû passer un super moment, ça fait du bien en général ces petits moments :)
    Merci pour ton retour, tu me donnes envie de mieux connaître la marque du coup !
    Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'était un moment de détente géniale, j'ai trop envie d'y retourner hihi:)
      C'est une jolie marque, si tu as l'occasion de tester tu me diras:)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas Ella Baché c'est une belle découverte !!
    J'ai toujours voulu faire un diagnostic de ma peau pour savoir de quoi elle a véritablement besoin parce qu'elle me fait trop de caprice xD
    Le soin que tu as reçu a l'air génial j'adore le packaging et la texture onctueuse :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oui c'était une belle découverte pour moi aussi :) la crème est géniale, la texture onctueuse est tellement agréable:)
      Bisoussss

      Supprimer
  8. Hello,
    Bon je vois que toi non plus tu ne connaissais pas. Haha.
    Effectivement ça m'a l'air bien sympa, notamment le diagnostique de peau. Alors ça je trouve que c'est carrément top, car du coup l'on sais carrément ce qui cloche. J'avoue que j'aimerais bien savoir en ce qui me concerne, car je pensais toujours à tord que ma peau ne devait pas être hydraté car elle est grasse et au final j'ai appris que ça n'a rien à voir. Ben oui, mais j'apprends... Maintenant je fais un peu plus attention et j'arrive mieux à gérer mes boutons.
    Alors pour répondre à ta petite question, je n'ai jamais mis le pieds dans un institut pour moi. J'ai l'impression que pour le moment je ne m'y sentirais pas à ma place. C'est peut être con, mais bien que j'accepte entièrement mon poids et ma silhouette, je ne me sent pas à l'aise face à des demoiselles qui prennent énormément soin d'elle. ( Je t'ai raconté la fois où je suis allé maquillé au Sephora et que l'on m'a proposé un maquillage, lorsque j'ai dit que je l'était déjà à mon goût.... :( ). Non mais voilà, c'est pas quelque chose qui m'attire pour le moment, ça pourrait changer, car avec moi on part vraiment du niveau zéro hein. Avant je ne faisais attention à rien, ne mettait pas de crème et tout ça. J'ai vraiment tout appris grâce aux blogs ^^
    Voili voilou, désolé pour le mode je raconte ma vie. ( Et j'essaye de te faire sourire aussi ).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi ça me rassure, je ne suis pas la seule qui ne connaissait pas hihi
      C'est vraiment chouette ce genre de diagnostic, et on repart avec plein de conseils c'est top :)
      j'avoue que je vais rarement en institut , là c'était l'occasion^^
      si tu ne te sens pas à l'aise tu as raison de ne pas y aller pour le moment, il faut se sentir bien pour être vraiment relaxée:)
      tu m'as bien fait rire avec ta petite histoire hihi :) les vendeuses sephora c'est plus ce que c'était mdr
      Gros bisous

      Supprimer