Haul : Mes achats à Londres 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un petit Haul ! Lors de mon séjour à Londres j'ai fait quelques achats, et comme vous avez été plusieurs à me le demander, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai acheté :)
Haul : Mes achats à Londres 💕

Celles qui me connaissent bien savent que je peux être une acheteuse compulsive haha, mais vous risquez d'être déçues je vous préviens :) J'ai été très raisonnable finalement, je me suis surprise moi-même ! Bon il faut dire qu'aller faire du shopping à Londres pendant le "Boxing Day" (le premier jours des soldes), il faut en vouloir haha !
 
J'avais envie de faire plein de magasins, et puis finalement le monde m'a un peu découragée. Je n'avais jamais vu autant de monde dans les magasins. Il faut dire que les londoniens sont vraiment chanceux, ils ont de quoi faire!!! Entre Primark, Top Shop, River Island, Bershka, Stradivarius et j'en passe, j'ai tout de suite eu des envies d'emménager aussitôt hihi :)
 
Maintenant trêve de blabla, je sais que vous voulez savoir ce que j'ai acheté alors c'est parti !
 
 
 

Accessoires - Mode

 
On commence ce haul par mes achats d'accessoires et mode :
 
Pour moi il était évident que je passerai par la case Primark ! A force de voir tout le monde en parler, je me sentais un peu bête de n'y avoir jamais mis les pieds haha. Vu le monde qu'il y avait (franchement c'était la folie !!!) je me suis contentée de faire un petit tour très rapide, mais je me suis attardée sur les sacs à mains :) J'adore ça, et je comptais bien en acheter un ou deux !
 
J'ai tout de suite craqué pour un grand sac cabas rigide noir, avec son joli pompon tout poilu :) J'ai tellement de bazar, j'aime quand il y a de la place dedans !
 


Haul : Mes achats à Londres 💕
Haul : Mes achats à Londres 💕


Haul : Mes achats à Londres 💕
Sac Primark - 18£ (soit environ 20 euros)



J'ai également craqué sur une petite pochette trop mignonne :) Dès que ça brille un peu je ne sais pas pourquoi ça m'attire aussitôt. Cette pochette sera idéale pour une soirée !


Haul : Mes achats à Londres 💕
Haul : Mes achats à Londres 💕
Pochette Primark - 12£ (soit un peu moins de 14 euros)


Etant addict aux chaussures (je sais, ça fait beaucoup d'addictions^^), et notamment les baskets, il fallait absolument que je reparte avec une paire de Converse ! J'ai trouvé mon bonheur dans une petite boutique de Portobello Road (vous savez, cette superbe rue colorée où j'avais posé pour ce look), avec cette magnifique paire bleue électrique (et oui, vous voyez bien des petites paillettes...)
 
Je les ai eu en soldes, elles étaient à 45£ au lieu de 65£ il me semble (soit environ 51 euros). Je trouve le prix plutôt raisonnable ! 

Haul : Mes achats à Londres 💕
Haul : Mes achats à Londres 💕
Haul : Mes achats à Londres 💕


Et pour finir la catégorie accessoires/mode, j'ai craqué pour une seconde paire de chaussures !
J'avais repéré cette paire un peu partout sur les réseaux sociaux (oui je suis un mouton haha). Vous savez, ce sont les fameuses bottines inspirées de celles de chez Givenchy. Evidemment les premières coûtent un bras (dans les 900 euros - ça peut même faire les deux bras^^), alors que celles-ci sont plus abordables !
 
Plusieurs magasins les vendent, j'ai acheté les miennes chez River Island. Comme pour Primark, il y avait tellement de monde que je suis rentrée dans le magasin avec un seul et unique objectif : trouver ces bottines :) J'ai prévenu mon chéri, je lui ai décrit l'objet de la convoitise, et c'était parti pour la chasse aux bottines ! Je l'ai ai finalement trouvée sur une étagère, elles m'attendaient sagement (mais pas soldées biensur !). A 80£, soit environ 90 euros, je me suis fait un petit plaisir (mais bon comparé au prix des Givenchy il n'y a pas photo^^).
 

Haul : Mes achats à Londres 💕
Haul : Mes achats à Londres 💕



Make-Up

 
C'est côté maquillage que je me suis épatée toute seule haha ! Je n'ai pas eu envie d'acheter beaucoup de choses. J'ai fait quelques magasins où j'ai résisté à la tentation, et puis j'ai fait seulement deux achats chez Superdrug. C'est le royaume des produits de beauté, et les prix sont vraiment abordables.
 
Haul : Mes achats à Londres 💕
 
J'ai craqué pour une palette de blush de la marque Make-Up Revolution, ainsi qu'un kit de pinceaux Real Technique.
 
Je n'avais encore jamais testé la marque Make-Up Revolution, et j'ai flashé sur la palette Blush Queen. Elle était à 6£ (soit un peu moins de 7 euros), alors pourquoi s'en priver?!
Je vous ai fait les swatchs rapidement pour vous donner une idée des teintes, mais je ferai sûrement une revue car la pigmentation est bien au rendez-vous :)
 

Haul : Mes achats à Londres 💕Haul : Mes achats à Londres 💕

 
Pour les pinceaux Real Technique j'avoue que j'ai été faible^^ J'allais à la caisse, et j'attendais tranquillement mon tour, quand je les ai aperçus (clairement leur emplacement est stratégique haha). Leur jolie couleur rose m'a fait craquer, et puis on n'a jamais trop de pinceaux.
 
C'est un kit spécial contouring, et le prix était vraiment intéressant puisqu'il était à 13£ (soit environ 14 euros) alors qu'il est normalement à presque 23£.

Haul : Mes achats à Londres 💕
Haul : Mes achats à Londres 💕


 

Décoration

 
Pour finir nous avons acheté quelques petites pancartes métalliques dans une boutique de Portobello. Nous voulions ramener un souvenir qui serait intégré dans notre décoration, et c'est chose faite !

 
Haul : Mes achats à Londres 💕

Si je m'étais écoutée j'en aurai pris beaucoup plus, mais tout ne serait pas rentré dans la valise hihi :) Du coup nous nous sommes contentés de petites pancartes, rien de trop encombrant.
Les quatre petites pancartes était à 10£ (soit environ 11 euros), trois ont pris place à la maison, et une autre chez mon beau-frère^^

Voici celles que nous avons choisies :
 
Haul : Mes achats à Londres 💕
Dans la cuisine

 Haul : Mes achats à Londres 💕

Haul : Mes achats à Londres 💕
Dans les toilettes (oui oui, nous avons un thème Londres dans les toilettes^^)

 
 
 Voilà j'espère que ce petit haul vous aura plu ! Comme vous pouvez voir je suis restée plus que raisonnable, je pensais craquer beaucoup plus. J'avoue avoir été découragée par le monde, je ne m'attendais pas à une telle folie hihi :)
 
 
Et vous, vous avez déjà fait du shopping à Londres? Vous aimez ce que j'ai choisi ? :)
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. Coucou
    Oui tu as été raisonnable quand même :-) J'ai déjà été à Londres mais je n'avais pas beaucoup craqué! J'ai hâte d'avoir ton avis sur la palette de Blush et j'aime beaucoup le premier sac noir que tu as acheté
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui j'ai été raisonnable:) La palette de blush est top, je l'utilise beaucoup:)
      Le premier sac c'est mon chouchou aussi, je n'utilise que celui-ci en ce moment^^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Tu as été sage! J'adore les pinceaux et les baskets :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    En effet tu as su être raisonnable, bravo à toi, je ne sais pas si j'aurais pu hihi :D
    J'aime beaucoup tes bottines et la palette de blush !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi oui j'étais fière de moi :)
      merci :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Hello!
    C'est toujours chouette de ramener des souvenirs de ses vacances ! J'adore les petites pancarte métallique, elles sont très cool :)
    Bisous et bon week end,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui c'est toujours sympa :) et j'ai ramené des boules à neiges pour les enfants ils étaient contents :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Bravo, t'as été très raisonnable ! Je crois que je n'aurais pas réussi personnellement ahah ! La palette de blush a l'air vraiment magnifique et je craque pour tes Converse à paillettes hihi !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Bravo bravo c'est vrai que tu as été raisonnable et pourtant c'est difficile pendant les soldes hihi ^^
    J'aime beaucoup le petite sac il est canon tout comme les bottines j'adore le style :) J'adore la palette de blush elle est tout simplement magnifique et à prix doux :O
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      hihi oui j'ai été raisonnable, mais j'avoue que s'il y avait eu mon de monde la carte bleue aurait chauffé haha :)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    La dernière fois que je suis allée à Londres ça remonte à très longtemps mais si j'avais été dans ton cas j'aurais beaucoup plus craqué xD Tu as été hyper raisonnable bravo xD !
    J'aime beaucoup ce que tu as acheté et notamment le sac Primark, les bottines et la palette de blush :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      je crois que la prochaine fois je le serai moins hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la partie déco !
    Je n'ai pas eu l'occasion de faire du shopping là bas la seule fois que j'y suis allée mais ça doit être une belle opportunité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      oui c'est vrai que le shopping là bas c'est vraiment chouette:)
      bisoussss

      Supprimer
  9. Bonsoir.
    Je comprends que tu aies craqué pour les chaussures. Même si elle ne sont pas complètement bon marché, elles sont aussi classe que les originales!
    Et 10 fois moins cher...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est clair elles n'étaient pas soldées, mais je ne regrette pas car elles sont vraiment de bonne qualité:)
      Belle soirée <3

      Supprimer
  10. Hello,
    Ben je ne suis jamais allé à Londres, donc non. J'ai vu un reportage à la télé sur ces fameuses soldes et c'est vrai que ça doit être la folie.
    Tout ce que je n'aime pas, donc je pense que si j'étais sur place, je n'y irais pas. Trop de monde...
    J'aime bien ce que tu as acheté et je vois que tout comme moi, tu craque aussi pour ce qui n'est pas soldé haha. C'est le jeu.
    C'est marrant pour les blush, j'aurais cru que c'était pour les yeux les couleurs, ben ça marche aussi non ? Je suis pas une experte hein.
    Bonne soirée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello!
      c'est clair qu'il y a la dose de monde, ça m'a bien freinée^^
      pour la palette de blush effectivement on peut les utiliser en fard sans soucis:)
      Belle soirée, des bisous

      Supprimer
  11. J'adore, j'ai l'impression d'être allée en shopping avec toi : tes Converse sont une tuerie totale.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle:)
      pour les converse tu eux aussi les trouver sur internet si jamais tu voulais craquer hihi ;)
      bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Un bien joli haul :)
    J'aimerai bien visiter Londres mais en période de soldes ça devait être la folie !!
    Je n'ai jamais été chez Primark non plus, un jour, un jour !
    La marque Make Up Revolution me tente bien, j'ai flashé sur la palette Fortune Favours the Brave mais elle n'est plus en stock... Sauf sur Amazon est là elle est vendue beaucoup plus chère !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:) C'est clair c'est la folie! Même à Paris je n'ai jamais vu ça mdr
      Je n'avais jamais testé la marque makeup revolution et je ne regrette pas, la pigmentation est top !
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou!!
    Le shopping à Londres c'est quand même quelques choses, j'aime tellement cette ville!
    J'aime beaucoup tes bottines et la pancarte Oxford Street =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! c'est clair le shopping la bas c'est enorme hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Tu as été raisonnable mais ça reste de très beaux achats !! J'imagine même pas le monde que tu as du rencontrer ce jour là. Je crois qu'à ta place j'aurais pris peur et j'aurais fuis haha mais après c'est dommage de ne pas profiter d'être sur place pour faire quelques achats :)

    J'aime tout particulièrement tes converses. Elles sont tellement originales et peuvent être portées à n'importe quel moment de l'année :)

    Je suis déjà allée à Londres mais c'était il y a super longtemps j'étais ado ... du coup je n'avais pas encore compris le truc du shopping à l'étranger haha Mais si jamais j'y retourne crois moi que je vais faire une belle virée shopping ^^

    En attendant, belle journée à toi,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui vraiment raisonnable:)
      je les adore mes converses, on est si bien dedans: )
      oh oui si tu vas à Londres c'est sur tu vas faire une belle virée shopping:)
      Bisous <3

      Supprimer