Dans les rues de Portobello 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article mode sur le blog ! Cette semaine je vous propose un look tout simple, mais dans un joli décor londonien :)
 
Dans les rues de Portobello 💕
 
Vous le savez, pour les fêtes de Noel je suis allée quelques jours à Londres :) Mon chéri a fait plein de superbes photos, je vous montrerai tout ça dans un article très prochainement !
 
Quand nous sommes passés par Portobello, j'ai flashé tout de suite sur ses jolies maisons colorées. J'ai eu envie de shooter un look dans ce cadre qui change un peu. Bon je vous l'accorde le look est très simple, mais c'est le genre de look que j'aime porter au quotidien.
 
Vous commencez à me connaître, évidemment on va retrouver un jean Tiffosi dans ce look! Je sais, encore! Mais ils sont vraiment top j'ai du mal à mettre autre chose. Je l'ai associé à une chemise en jean et un pull marin :) J'aime beaucoup le bleu en général, et on retrouve pas mal de bleu marine dans ma garde robe.
Ce pull est un sacré bon plan car je l'ai eu dans le rayon enfants chez Zara :) Si comme moi vous êtes petite (je mesure 1m60), le rayon Zara Kids est une mine d'or! En effet, le 14 ans taille vraiment grand, alors pour les tops, les chemises et les pulls ils convient parfaitement à un 34 ou un 36 ! Il m'arrive même de faire des achats dans le rayon chaussures car ils vont jusqu'au 39. Bref ça vaut le coup !!!

Pour continuer ce look je porte mes bottes fourrées de chez La Fée qui Frippe :) C'est un e-shop que j'adore, et ces bottes sont bien chaudes et ultra confortables !!! Le modèle exact n'existe plus sur le site, mais il y a des modèles similaires très chouettes. En plus aujourd'hui c'est le premier jour des soldes et avec mon code promo "Aurely27" vous avez -10% sur la boutique (cumulable avec les soldes en plus!).

Pour être sûre d'avoir bien chaud j'ai choisi ma doudoune qui vient de chez 1.2.3 Paris. La qualité est vraiment top, je ne regrette vraiment pas mon achat. C'est la collection de l'année dernière, mais il y a encore des modèles similaires sur le site. Je porte également un petit béret tout simple que j'avais trouvé chez Leclerc.

Et pour finir comme à chaque fois que je pars en virée j'ai emmené mon mini sac à dos Eastpak. Il est super pratique, je l'adore :)

J'étais vraiment contente de shooter ce look à Portobello, c'est vraiment la quartier que j'ai préféré à Londres ! J'espère que ça vous plaira :)
 
 
 

Détails du look :

 
Chemise en jean CACHE-CACHE - 19.99 euros | Pull ZARA KIDS - 19.95 euros | Jean slim TIFFOSI (ancienne co) | Bottines fourrées LA FEE QUI FRIPPE - 29.90 euros (paire similaire ici) | Doudoune 123 PARIS (ancienne co) | Béret TISSAIA (Leclerc) | Mini Sac à dos EASTPACK (similaire ici en promo)
 
 

Maquillage :

 
Anti-cernes LILY LOLO | Poudre libre LILY LOLO | Bronzer LILY LOLO
(C'est les vacances, j'ai fait le strict minimum, et vous verrez ma tête ultra fatiguée haha)

 

Voici les photos du look ainsi que quelques photo de Portobello :
 
 Dans les rues de Portobello 💕
Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕
Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕Dans les rues de Portobello 💕
 
 Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je vous prépare deux autres articles sur mon séjour à Londres (un article photos et un article sur ce que j'ai ramené de là-bas).
 
 
Vous aimez ce look? Vous aimez le décor londonien? :)
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

33 commentaires

  1. Wow le cadre est canon et tu es toute choupette :)
    Quel look :D Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime beaucoup Londres c'est tellement joli. Ton look est très sympa j'aime beaucoup tes bottes :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est vraiment magnifique!
      Je suis contente que le look te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!
    Très chouette ce look , idéal pour se promener dans Londres.
    Je t'envie car j'aime tellement cette ville et j'avais adoré le quartier de Portobello et Nothing Hill!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii :) J'ai adoré ce quartier aussi:)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie !
    Olala que j'aime ces maisons colorés =)
    Les photos sont super jolies tout comme toi hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Que ses beaux tes photos dans ce décor londonien j'adore :)
    Je vais aller faire un tour dans le rayon kids de zara tient :D
    J'adore ton look simple et élégant à la fois ! Tes bottes sont tout choux :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      Merciii :) Hihi le rayon Zara kids est top tu verras :) Les prix sont tous doux :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Ohlala tes photos sont magnifiques et ce décor est canon, j'adore toutes ces jolies couleurs !
    Ton look est super sympa aussi, j'aime beaucoup et tes bottes, c'est parfait vu le temps qu'il fait !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma belle! pour les photos le mérite en revient à mon chéri :)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou! Les photos sont si jolies! Super cadre pour shooter un Look! Il est d'ailleurs tres sympa! J'adore ta chemise sous le pull ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Re-coucou :D
    Le cadre est effectivement magnifique je ne connaissais pas du tout et pourtant je suis déjà allée à Londres :D
    Ton petit look est très joli c'est typiquement ce que je pourrais porter !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody :)
      C'est un quartier très chouette, si tu as l'occasion d'y retourner il faut y aller;)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Hello,
    Ben écoute, ce n'est pas parce que c'est simple que ce n'est pas joli, moi j'adore ce look et mention spéciale pour les bottines.
    En ce qui concerne le décor, il est juste parfait. Je n'aime pas, j'adore. Ces couleurs... Pour chez nous il n'y a que des couleurs sobre et sans vie.
    Cela me rappel mon voyage en Italie quand j'étais plus jeune avec toutes ces maisons colorés sur l'île de Burano.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui les looks simples sont souvent les meilleurs :)
      Oui c'est tellement joli quand il y a de la couleur! J'avais aussi fait Burano et j'avais adoré!
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  10. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Tu as bien raison d'aller jeter un coup d'oeil au rayon enfant. Je mesure 1m57 alors le 14/16 ans , c'est parfait pour moi aussi ;) Sinon le lieu du shooting est canon! Le quartier de Portobello est vraiment magnifique!
    Bisous ma belle et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      ça va bien et toi?
      Mais oui le rayon enfant est une line d'or :) et les prix sont canons hihi
      Merci ma belle, c'est vrai que j'ai adoré ce quartier:)
      Bisous

      Supprimer
  11. Who j'adore ces photos elles sont tops, bien-sûr le décor est juste trop beau mais ton look aussi même si c'est simple j'aime bien je me retrouve plus dans ce style la :)
    les bottes fourrées ont l'air doudou !! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup copine <3
      je suis contnete que tu aimes:)
      oh oui les bottes sont top, j'avais limite chaud aux pieds^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Quelle beauté!!!
    Outre le cadre magnifique qui me donne envie de repartir, tu es superbes.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurélie !

    Tu es trop trop belle et j'adore tes photos ! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup tu es adorable :)
      J'espère que tu as passé un bon week-end.
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle
    Wow le cadre est canon et tu es toute belle super look :)
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  15. Hello !!!

    Les photos sont sublimes, j'ai entendu parler de ce quartier et c'est vrai que c'est fun comme coin :)
    Ton look est simple mais c'est aussi le genre de look que je porte au quotidien, c'est confort et c'est chouette, j'adore les petites bottes elles sont trop choupies !!!

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!!!
    Oui c'est vraiment un beau quartier j'ai adoré :) Je suis contente que les photos te plaisent :)
    J'avais craqué pour les bottines l'année dernière et surtout pour les petits nœuds:)
    Bisousss <3

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes photos ; j'aimerais vraiment y retourner !
    Tu respires le bonheur, ça fait plaisir à voir.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3
      Moi aussi j'ai trop envie d'y retourner:)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. To participate a formal party you always need a good dress. For me, I love wearing a >Robes Longues. It makes me look sexy and it's comfortable."http://fr.zaful.com/robes-longues-e_41/"

    RépondreSupprimer