Art&Freak Show : Gourmandise 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour ma quatrième participation au Art&Freak Show! Ce mois-ci le thème était "Les Sept Pêchés Capitaux", et je dois dire que cela ne m'a pas beaucoup inspiré... 

Art&Freak Show : Gourmandise 💕

Ce mois-ci le thème était déjà un peu plus compliqué !
 
Quand j'ai vu "Les Sept Pêchés Capitaux", je me suis dit que ce ne serait pas simple, mais que je m'en sortirais... Et bien l'inspiration s'est fait attendre, je ne savais pas du tout quoi faire! Je voulais faire la colère, mais je ne savais pas du tout comment faire, alors j'ai pris la solution de facilité : la gourmandise :)
 
Bon je ne dis pas que c'est un thème facile, loin de là, mais en tout cas c'est celui qui me paraissait le plus simple. Etant moi-même gourmande, ça aide !
J'ai choisi de réaliser un maquillage autour des bonbons, mais je dois dire que le manque de temps m'a fait un peu "bâcler" le maquillage, et je n'étais pas sure de le poster ! Mais bon après tout c'est le jeu, et je me suis quand même amusée à le faire alors autant vous le montrer non?
 
 
 

Les Produits Utilisés

 

Les Yeux



Art&Freak Show : Gourmandise 💕
 
 Palette Sugar Pop (fard rose) - TOO FACED | Mascara Roller Lash - BENEFIT |
Petits confettis pour gâteaux


Les Lèvres


Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕

 Ze CremyLaque Teinte n°3205 - CHARLAYN | Petites billes décoratives pour gâteaux


Pour le teint je n'ai pas pris la photo mais j'ai repris certains des produits que j'ai utilisés dans mon maquillage du Monday Shadow Challenge de lundi, à savoir : le fond de teint Beyond Perfecting de Clinique, et mon bronzer Lily Lolo. J'ai utilisé un blush rose assez flashy de ma palette Make Up Revolution achetée à Londres.
 
 
 

Le Maquillage

 
Le maquillage est vraiment très simple et pas très abouti ! J'ai raté la moitié des photos et je n'ai pas pu les refaire, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :)
 
J'ai commencé par faire mon teint, pour qu'il soit le plus parfait possible, et qu'on ne voit pas trop les défauts^^ J'ai insisté sur les pommettes avec mon blush rose, mais j'aurai dû le faire encore plus prononcé je pense !
Pour les lèvres j'ai appliqué ma laque à lèvres, et j'ai ensuite collé mes petites billes dessus. J'avoue que j'ai bien galéré à faire tenir les billes, je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode (si vous l'avez pensez à me le dire en commentaire^^).
Pour les yeux j'ai collé grossièrement mes petites paillettes pour gâteau (j'ai utilisé une huile végétale pour les coller, c'est pas terrible non plus haha). J'ai simplement ajouté une touche de rose en ras de cils inférieurs et sur les sourcils, et j'ai terminé avec un peu de mascara.
 
Comme à mon habitude j'ai fait une petite manucure : j'avais envie de couleurs, comme sur ma brochette de bonbons hihi :) J'ai enfilé ma perruque blonde (pour info c'est celle que j'avais commandé pour le maquillage de ma Sorcière Blanche du Royaume du Nord et qui n'était pas arrivée à temps) et c'était terminé !
 

Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
Art&Freak Show : Gourmandise 💕
 
 Voilà j'espère que ce maquillage vous aura plu. J'ai hâte de connaître le thème du mois prochain pour essayer de me rattraper :)
 
Et vous, ce thème vous aurait inspiré? Vous aimez ce maquillage?
 
Pour voir les réalisations des autres participantes je vous laisse cliquer sur le logo!
 
https://www.facebook.com/groups/1155179621214826/?fref=ts
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
 

Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. Très sympa ton maquillage !
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      Des bisous

      Supprimer
    2. Oh mais j'adore ma belle!!!!! C'est super réussit tu es à croquer! Tu as noté le super jeu de mots ah ah.
      J'aime trop l'idée d'accorder ta manucure avec ta brochette de bonbons tu es au top
      Énormes bisous
      S

      Supprimer
    3. J'adore le jeu de mot hihi:)
      Merci beaucoup ma belle! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Il est très gourmand ce make up et pile dans le thème gourmandise! C'est vrai que retranscrire un des péchés dans un maquillage n'est pas chose facile mais tu t'en es bien sortie.
    Et ta brochette de bonbons me donne trop envie!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Oui ce n'était pas vraiment facile, je suis contente que le résultat te plaise :)
      Figure toi que j'ai mangé la brochette de bonbons en écrivant l'article haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'aime trop ça met de bonnes humeurs toutes ces couleurs :p J'adore l'idée des bonbons en guise de fard à paupières :) Très réussi et parfaitement dans le thème. Bonne journée, bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. Non mais l'idée de base est juste géniale! J'adore ce maquillage gourmand miam :D Les couleurs sont vraiment pétillantes comme toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh j'adore ! Tu es à croquer ! ;) hummmm

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie !
    J'ai adoré :D je le trouve très réussi ton makeup, les bonbons ça me parle hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l'ai dit j'adore ce maquillage, tu t'en sors à merveille, tu t'es lancée c'est déjà bien c'est un thème super dur je trouve !!
    c'est top, tes photos sont superbes :) gros bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copine!
      merci beaucoup c'est adorable:)
      plein de bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Pour moi ton maquillage est vraiment très réussi et abouti bravo ma douce ! En voilà une réalisation bien gourmande avec les petits bonbons pour gâteaux ! Peut être que le gloss permettrait de mieux faire coller les petits bonbons c'est pas évident de faire en sorte qu'il reste en place !!
    J'adore ta manucure multicolore aussi hihi :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup, je suis contente que tu aimes:) la prochaine fois je tenterai avec un gloss:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Hello ma jolie,
    Ton make-up est top je trouve, ce doit pas être évident à réaliser franchement ! J'aime beaucoup le rendu !
    Bon, on se fait une soirée bonbons maintenant ? Hihi !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merciiii :) oui je dois avouer que j'ai bien galérer à faire tenir tous ces bonbons haha !
      pour la soirée bonbons désolée mais j'ai déjà tout mangé haha
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou :D
    Hé mais tu es beaucoup trop dure avoir toi même je suis fan de ton makeup tu as eu une chouette idée et pour moi c'est complètement aboutit !
    C'est fun, coloré et très original et en plus ça te va hyper bien cet univers <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup tu es un amour :)
      je suis contente de mon idée, mais je n'aime pas vraiment mon expression sur certaines photos, j'aurai pu faire mieux... mais bon pas de temps pour le refaire^^
      Gros bisous et merci encore:)

      Supprimer
  11. Coucou ma belle ! Waouh ! Quel maquillage hyper original ! Je trouve que tu l'as très bien réussi ! C'est ultra coloré, je ne peux qu'aimer <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Aurélie ! :)

    Je pense qu'à chaque maquillage du Art Freak N Show ou du Monday Shadow Challenge tu me blufferas toujours autant. Je trouve que tu as l'art de te transformer et d'incarner un personnage différent selon les thèmes.
    En tout cas je suis vraiment amoureuse du maquillage d'aujourd'hui ! Il est fun mais en même temps très réussi ahah.

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup !!! C'est vraiment adorable je suis contente que mes maquillages te plaisent autant :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Mais je trouve que tu t'es super bien débrouillée ! Tu as une imagination sans limites et j'adore. Les 7 pêchés capitaux, c'est pas simple à interpréter en make-up je te l'accorde. Et pour autant, te voilà avec un maquillage à présenter. C'est super coloré et très gourmand ! Tu t'es lancée et c'est franchement réussi :D.
    Je te tire mon chapeau (et je voudrais bien un bonbon moi aussi.. haha)
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:)
      Désolée pour les bonbons, j'ai tout mangé, oups...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Sympa de se maquiller en gateau.
    Je ne sais pas pourquoi tu penses que tu doives te rattraper, c'est très chouette comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui mais ça donne faim après hihi :)
      disons que le maquillage aurait pu être plus abouti, mais c'est surtout que je n'aime pas trop mon expression sur certaines photos :(
      Des bisous

      Supprimer
  15. Hello,
    Bah je suis gourmande donc j'adore oui. On dirais que tu sort tout droit d'un clip de Kyaru Pamyu Pamyu.
    Par contre cette palette là, je veux la même. Vraiment top les couleurs.
    Bon week-end. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi on reconnait la #teamgourmande :)
      cette palette est vraiment top, si tu as l'occasion de la retrouver fonce:)
      Bisous

      Supprimer
  16. Pour quelqu'un qui n'était pas inspiré par le sujet je trouve que tu t'en es super bien sorti !! Contrairement à ce que tu pense, je trouve le résultat dingue et bien aboutit :)

    Je pense que tu as pris le sujet qui supporté le plus excentricité ! Et tu as bien fais. C'est surprenant de te voir en blonde mais ça te va plutôt bien :p J'aime beaucoup tes photos qui sont très colorées, décalées et tellement girly ^^ j'aime beaucoup tes vernis aussi.

    Je te souhaite une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:)
      hihi oui en blonde ça change hein? :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, c'est vraiment réussi, bravo ! Et du coup j'ai envie de cette belle brochette, tu m'as donné faim :p je venais de faire un commentaire mais n'ai pas eu de confirmation d'envoi, sorry si ça en fait 2 ;)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !

    J'adore ton maquillage ! Quelle imagination !!!

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer