Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕

Hello 💕

Aujourd'hui c'est lundi, et comme toutes les semaines je vous retrouve avec un nouveau Monday Shadow Challenge ! Cette fois-ci il fallait utiliser des paillettes argentées.

Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
 
Vous le savez cela fait maintenant plusieurs mois que je participe au Monday Shadow Challenge, et je ne m'en lasse pas !
 On a déjà fait pas mal de couleurs, alors forcément plus ça va, plus ça se complique :) Pour le mois de décembre notre chère Séverine a eu la bonne idée d'ajouter une petite variante : les paillettes ! Et pour cette première, ce sont les paillettes argentées qui sont à l'honneur.
 
Je n'étais pas vraiment inspirée, du coup je me suis décidée à repartir sur un maquillage artistique, comme la semaine précédente.
 
Je ne maîtrise pas vraiment ce genre de maquillage encore, du coup cela m'a pris pas mal de temps! Au moment de prendre les photos, la luminosité s'était envolée... Du coup je suis déçue de rendu des photos, il va vraiment falloir que je m'achète ce qu'il faut.
 
Cette semaine je n'ai pas fait de pas-à-pas, je manque clairement de temps en ce moment :( J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
 
 

Les produits utilisés


Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕

Ombre à paupière - L'Atelier Maquillage Paris | Palette Aquacolor - Kryolan | Paillettes argentées - Kryolan | TV Paint Stick blanc - Kryolan | Faux-cils - Kiss
 
+ strass et petites étoiles + vernis Ella - Nailmatic
 
 

Le Maquillage

 
Ce maquillage artistique était l'occasion de tester pour la première fois mes nouveautés make-up de la marque Kryolan ! J'avais vraiment envie de me perfectionner dans le maquillage artistique, mais côté matériel c'était pas génial. Je me suis un petit peu renseignée et j'ai choisi de tester la marque Kryolan (merci encore Jenni hihi). J'ai choisi un blanc de clown en stick, ainsi qu'une palette 12 couleurs. Je me suis dit qu'avec ça j'aurai une bonne base déjà !
 
Pour ce maquillage je n'avais pas envie d'un blanc très prononcé, j'ai donc eu la main assez légère. J'ai ajouté des petites touches de orange par-ci par-là, avec différents pinceaux. J'ai également ajouté des petits strass aux coins des yeux, ainsi qu'autour des lèvres.
 
Pour les yeux je suis partie sur quelque chose d'assez simple : comme base j'ai utilisé l'ombre à paupières de l'Atelier Maquillage Paris, j'ai ensuite tracé un trait de liner orange, puis j'ai posé les faux-cils (ceux que j'avais reçu dans ma box My Pocket Make Up).
 
Pour finir évidemment j'ai utilisé les paillettes argentées : j'en ai déposé sous les yeux, légèrement au niveau du nez, des paupières, et de la bouche. Pour les faire tenir j'ai utilisé de la colle à faux-cils.
 
Et voici le résultat :


Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
Monday Shadow Challenge : Orange & Glitters 💕
 
 
 Voilà j'espère que ce maquillage vous aura plu :) N'hésitez pas à me donner votre avis.
 
Vous aimez les maquillages artistiques? L'association orange-argenté vous plaît?
 
 
Pour voir les réalisation des copines je vous laisse cliquer sur le logo :
 
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 


Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Coucou toi! J'aime beaucoup le mélange des teintes! Les paillettes sont bien là, le thème est respecté :)
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je retiens la marque que tu as sélectionnée (merci Jenny et Aurélie). J'ai bien envie d'avoir des couleurs plus prononcées , notamment pour jouer sur les traits de liner...
    Jolie variation autour des paillettes argentées, le orange rehausse le tout. Les faux-cils sont très chouettes. Tu n'as pas galère à les mettre?
    Bon lundi!
    PS : pour cette fois, on ne t'en veut pas de ne pas avoir fait le pas-à-pas...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est une très bonne marque, et je te conseille de passer par le site Arts Fx par lequel je suis passée, le service est top !
      Pour les faux cils j'ai moins galéré que la dernière fois! Par contre j'avoue que la colle noir finalement ça a quand même quelques inconvénients pour les débutantes comme moi hihi ! j'avais du noir plein la paupière :D
      Ouf je suis rassurée pour le pas-a-pas, promis j'en fais un la semaine prochaine lol
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!!
    C'est très joli, je trouve que tu t'améliores beaucoup dans le maquillage artistique!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci beaucoup ! Ca fait plaisir hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Super maquillage artistique !
    Bravo pour l'idée ! C'est très réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. De mon côté, j'adore pouvoir regarder les make-ups artisitiques! C'est tellement amusant de pouvoir voir à quel point la blogosphère peut être créative. ☺
    Du coup, l'ajout du critère "paillettes" était plutôt chouette car il m'a permis de découvrir ta jolie participation. C'était un plaisir ma belle.
    Je te fais des bisous.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup pour ton message :)J'ai passé un super week-end je te remercie! J'espère que toi aussi!
      Je suis vraiment contente que ça t'ai plu!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Roh ce n'est pas grave pour le "pas à pas" ne t'en fait pas ma belle :)
    Une fois de plus ton imagination et ta créativité ont hyper bien fonctionné : le rendu est super chouette et original j'adore :D
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Merci beaucoup c'est vraiment adorable!
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Aurélie.
    J'adore tes maquillages artistiques.
    Ta proposition est super originale.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! J'avais peur que ça ne plaise pas et je suis rassurée :)
      Gros bisousssss

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie !
    Oh c'est une belle association de couleur que tu nous présente, j'aime beaucoup =)
    Malgré le orange je trouve ton maquillage assez doux !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup! Je n'étais pas trop sure pour le orange, mais j'avais la flemme d'enlever mon vernis haha (mais chut il faut pas le dire^^)
      Gros bisousssss

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    Je crois que mon commentaire n'est pas passé alors je recommence^^
    J'aime beaucoup ta version artistique, je trouve ça super sympa ! Je n'aurais jamais pensé à associer le orange et l'argenté et pourtant ça rend vraiment bien !
    Tu me bluffes chaque semaine !
    Gros bisous à toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merciiiii ! Ca me fait plaisir à chaque fois tu me laisses des commentaires adorables! J'ai tenté un mélange peu habituel je suis contente que le résultat te plaise:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'aurais pas du tout pensé à utiliser le orange et en plus une nuance aussi vive mais le rendu est plutot sympa en fait, c'est très original :)
    Faudrait que je pense à me procurer ce genre de petites palettes, comme toi je m'essaye de plus en plus à l'artistique du coup ça serait plus pratique que d'utiliser mon make up de tous les jours :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui c'est vraiment une chouette palette! Et assez complète pour le maquillage artistique! Je te conseille le site Arts Fx par lequel je suis passée (il est top même si les frais de ports sont un peu élevés)
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Ne t'inquiètes pas la luminosité n'est pas mauvaise tes photos sont tops !
    J'aurais pas pensé à l'association du orange et gris pailletés et pourtant j'adore le rendu ! Une fois de plus tu nous as fais un joli make up artistique :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci tu me rassures:)
      Je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ton association de couleurs!
    En tous cas chapeau de mettre autant de temps là dedans, c'est super réussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je trouve que ton make up artistique est hyper festif ! C'est le réveillon avant l'heure.
    Bisous, belle artiste.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! Oui je me mets déjà dans l'ambiance hihi
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle :)
    Quelle association étonnante ! Je n'aurai jamais penser associer l'argent à l’orange ! Tu es complètement dans le thème avec toutes ces paillettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    Je ne m'y connais pas beaucoup mais effectivement je trouve ça plutôt sympa.
    Ton maquillage est recherché et réussi. J'aime assez.
    En ce qui concerne l'association des couleurs, je trouve que ça fonctionne.
    En tout cas tu es très jolie. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle!
    Un maquillage artistique et un thème bien respecté :) Le mix de couleur/strass fonctionne bien. Et je suis hyper fan de toute ces paillettes! Power Glitters ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou m belle:)
      Merciiiii ça me fait plaisir!
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Wahou !
    C'est le premier mot qui me vient à la bouche quand je vois ton make-up je n'aurai jamais été capable de faire un truc aussi beau ! J'aime trop et le mix couleur paillette ça rend super bien !
    BRAVO !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci beaucoup !!! Je suis contente que tu aimes !!
      Bisoussssss

      Supprimer