La Petite Attention : La box qui se charge de vos cadeaux 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article! Aujourd'hui je vais vous parler d'une box (oui encore hihi), mais c'est une box un peu différente. Celle-ci propose des cadeaux pour soi-même, pour sa moitié, ou pour qui vous voulez :) 

La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕

 

La Petite Attention, le Concept

 
Ce n'est pas toujours facile de trouver des idées cadeaux pour son chéri, on tombe vite dans les cadeaux habituels, sans être très original ! Avec la box "La Petite Attention", plus besoin de se creuser la tête, ils cherchent pour nous des idées cadeaux sympas ! Que demander de plus? Le cadeau est même emballé, prêt à offrir :)

Mais attention dedans pas d'échantillons ni produits de déstockage : uniquement des produits de créateurs. La Petite Attention est finalement une sorte de conciergerie du cadeau :)

 La box se décline en deux versions : une pour elle, une pour lui ! Comme ça pas de jaloux. On peut faire plaisir à son chéri ou même un(e) ami(e), ou encore se faire plaisir à soi-même (c'est bien aussi non?).


Les Avantages de la box

 
👉La box est toujours rentabilisée puisqu'elle coûte 40 euros, et les produits sélectionnés auront toujours une valeur entre 50 et 100 euros.
 
👉 La livraison de la box est gratuite.
 
👉 Si pour la première fois vous hésitez car vous craignez que le cadeau ne vous plaise pas, vous pouvez sélectionner le cadeau parmi ceux proposés sur la boutique (mais attention ce ne sera possible que pour la première box).
 
👉 Si vous souhaitez vous abonner pour une durée de 1 ou 3 mois, vous pourrez résilier à tout moment.
 
 

Les différents abonnements

 
Il existe quatre formules : s'abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois.
Le premier abonnement est à 40 euros, le second à 120 euros, le troisième à 230 euros (soit une économie de 10 euros), et enfin le dernier abonnement est à 460 euros (soit une économie de 20 euros).
 
Bon clairement je ne me vois pas m'abonner pour un an (il faut payer en une fois), mais pour plusieurs mois c'est un joli cadeau à faire.
 
 

Les box précédentes

 
 
Pour vous donner une petite idée de ce que l'on peut recevoir, voici quelques exemples de cadeaux des éditions précédentes :
 
👉 Version pour elle : des gants de la marque Agnès b., des produits cosmétiques Meraki (une marque Danoise), un portefeuille Maradji, un collier Shlomit Ofir (une de mes marques favorites), ou encore un foulard, des lunettes, une montre, etc...
 
👉 Version pour lui : une écharpe de la marque Agnès b., un carnet en cuir Paper Republic, ou encore une enceinte Bluetooth, un sac de week-end, une montre, un kit à cocktail, etc...



La Petite Attention que j'ai reçue

 
Trêve de bavardages, je pense que vous avez envie de voir ce que j'ai reçu alors c'est parti !
 

La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕


A la réception du paquet j'étais agréablement surprise. Le paquet cadeau était vraiment trop mignon vous ne trouvez pas? :)
 
A l'intérieur je découvre mes deux jolis cadeaux, ainsi qu'une petite carte qui m'explique ce que j'ai reçu. C'est ce qu'ils appellent les antisèches :)
Dans le paquet j'ai également reçu les antisèches d'anciennes box, pour avoir une idée des autres cadeaux que l'on peut retrouver dans les éditions précédentes.

La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕

 
Et voici les deux cadeaux que j'ai reçus:
 
👉 La bague cabochon semi-précieuse de la marque HELLES
👉 Le vernis Ella de la marque NAILMATIC


La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
 
La bague est trempée à l'or 24 carats et sertie d'une pierre semi-précieuse couleur nacre. Elle est ajustable, donc peut s'adapter à n'importe quel doigt, et elle a été fabriquée en France.
 
Le vernis est un joli rouge orangé. Personnellement je le trouve parfait pour toutes les saisons. Les vernis de la marque Nailmatic sont vegan, cruelty free, "7 free" (sans toluène, formaldehyde, dibutyl phtalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre) et fabriqués en France également.
 
Voici quelques photos supplémentaires :
 
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
 
 
 

Mon avis sur la box

 
J'ai beaucoup aimé recevoir cette petite attention, et je n'ai vraiment pas été déçue! Je suis fan de bijoux, et particulièrement de bagues alors forcément ils ont fait mouche.
J'ai trouvé ce modèle particulièrement réussi, avec ce côté un peu ethnique mais aussi classe.
Je connaissais déjà la marque Helles pour l'avoir déjà vue à plusieurs reprises dans les vidéos de la belle Coline, et leurs bijoux me faisaient envie. Je n'aurai surement pas mis 70 euros pour une bague, alors je suis vraiment ravie de l'avoir reçue :)
 
Je suis également conquise par le vernis ! Tout d'abord vous le savez je suis accro aux vernis donc forcément c'est un cadeau idéal pour moi ! J'adore la marque Nailmatic qui a un rapport qualité-prix excellent. Le vernis est super facile à appliquer, il sèche vite, et la tenue est top (sur mes ongles il reste 6-7 jours).
 
Vous l'aurez compris je suis ravie de cette box! Et je trouve que le concept change de ce qu'on a l'habitude de voir.
 
Je remercie encore Marine qui m'a permis de tester la box :) 
 
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
 
 
Si vous aussi vous voulez commander votre Petite Attention, c'est par ici 😊
 

 Que pensez-vous de cette box? Vous aimez le concept?
 
Et pour finir l'article une dernière photo avec un  petit avant-goût du look qui vous attend vendredi :)
  
La Petite Attention : la box qui se charge de vos cadeaux 💕
 
 
Je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. Coucou!
    Elle est très sympa cette box, ils m'avaient contacter afin que je teste aussi leur box, mais ils n'ont jamais répondu à mon email et je n'ai jamais reçu cette box, c'est dommage.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui elle est vraiment chouette! :)
      Ah c'est dommage ça !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je trouve l'idée très sympa. Ils m'ont contacté mais je n'ai jamais rien reçu non plus ahahha!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Alors écoute, je ne connaissais pas du tout cette box mais je trouve le concept super sympa ! J'adore les bijoux et les vernis moi aussi alors ça me plairait bien hihi !
    Merci pour la découverte ! La bague tu as est super sympa !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui le concept est super chouette je trouve:)
      J'adore la version que j'ai reçue, je suis contente qu'elle te plaise aussi:)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Très sympa cette bague et le concept =)
    Je vois qu'on est plusieurs à avoir été contacté sans avoir jamais rien reçu haha ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est une bonne idée de box :) C'est clair décidemment vous êtes beaucoup dans le même cas^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je trouve la box Petite Attention vraiment bien pensé comme tu le dis parfois on ne sait pas trop quoi offrir alors pourquoi pas donner comme cadeau cette box à nos proches ! J'aime beaucoup la bague que ta reçu elle est classe et original ! Le vernis est tout simplement canon !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui c'est top quand on est à court d'idées :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello,
    Alors effectivement j'aime beaucoup le concept, c'est vrai que c'est sympa.
    Par contre je dois bien admettre que je ne suis pas vraiment fan de celle que tu as reçu, mais c'est uniquement une question de goût. En effet je n'aime pas trop cette couleur de vernis et je préfère les bijoux en version argent.
    Voili voilou.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui le concept est vraiment sympa! C'est vrai que c'est une question de goûts, pour la première box on peut choisir le contenu pour éviter les surprises hihi
      Des bisous

      Supprimer
  7. Bonjour.
    je l'ai reçue moi-aussi et j'adore la bague que je porte 2 fois par semaine au moins. Je ne connaissais pas cette marque mais j'ai déjà sélectionné un cadeau de Noël qui sera parfait, je crois.
    J'ai hâte de voir ton look de vendredi : j'adore les étoiles.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Moi aussi je suis fan de la bague! Je n'aurai pas pensé la porter aussi souvent hihi :)
      Super j'espère que mon look te plaira <3
      Des bisous ma belle

      Supprimer