Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour la troisième édition du Art&Freak Show ! Ce mois-ci le thème était assez vaste, puisqu'il s'agissait des Royaumes du Nord. J'espère que mon interprétation vous plaira :)

Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕

Si vous ne connaissez pas encore ce nouveau rendez-vous make-up, je vous avais tout expliqué dans l'article de ma première participation : ici.

Cette fois-ci oh miracle j'ai eu le temps de préparer un maquillage, et je publie donc en temps et en heure ! Oui car le mois dernier si vous aviez suivi j'étais complètement en retard, et j'avais mélangé le Art&Freak Show avec mon maquillage du Monday Shadow Challenge!
(Pour le revoir, c'est par ici 😊 )
J'avais déjà mon idée depuis un moment alors finalement ce n'était pas très compliqué d'être prête, c'était sans compter sans mon accessoire principal que je n'ai pas reçu à temps (et que je n'ai toujours pas reçu à l'heure où j'écris cet article) ...
J'avoue que pour le moment je ne suis pas à l'aise dans le maquillage artistique, alors je trouve que c'est plus simple de s'inspirer de Make-up Artists ou de maquillages sur Pinterest par exemple.
Pour ma participation j'ai tout de suite flashé sur un maquillage de la talentueuse Linda Halbergs ! J'ai vu cette photo sur son compte instagram et je me suis dit que ça pourrait être sympa pour le thème. Bon je vous ai quand même mis la photo originale, mais vous verrez que je suis loin d'avoir réussi à reproduire son maquillage.

Mais je ne désespère pas, je me dit que c'est normal quand on débute :)



Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕
Maquillage Linda HALBERGS

Je pense qu'avec la perruque et le diadème on aurait pu croire à une sorte de princesse des glaces, mais pour cette fois c'est raté ! Je me suis donc dit que ça ferait une sorcière blanche du Royaume du Nord.


Les Produits Utilisés


Pour ce maquillage j'ai utilisé en grande partie mes acquisitions de la marque Kryolan.

Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕

Palette Aqua Color - KRYOLAN | Blanc de clown TV Paint Stick - KRYOLAN | Faux-cils argentés - KRYOLAN | Paillettes argentées - KRYOLAN | Rouge à lèvres Cosmic Metals "Ultra Violet" (ce n'est pas le bon sur la photo, oups...) - NYX


L'élément principal : le blanc de clown

Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕


Les couleurs utilisées : violet et noir

Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕



Le Maquillage


Pour le maquillage les étapes sont plutôt simple :
J'ai commencé par appliquer le blanc de clown sur tout le visage, en évitant le contour des yeux, et en descendant jusqu'aux épaules (je vous explique pas le démaquillage haha).
Pour les yeux j'ai utilisé le beau violet de la palette Aqua Color : je l'ai appliqué au pinceau assez grossièrement sur tout le contour. J'ai estompé légèrement les contours avec une petite éponge. Bon j'avoue que je ne maîtrise pas encore et je n'ai pas trouvé l'astuce encore pour estomper correctement les fards aqua... On le voit d'ailleurs bien sur le "semblant" de contouring que j'ai voulu faire au niveau des joues avec les fards noir et violet.

J'ai ensuite utilisé le noir pour en appliquer au dessus du violet, et j'ai estompé encore une fois.
Vient alors le moment des pailletes :) J'en ai appliqué sur la paupière fixe, mais également sous les yeux.

Pour donner un côté original et être un peu différente du modèle que j'avais choisi, j'ai décidé de mettre des faux-cils! J'ai flashé sur ce modèle, et je trouvais que ça collait plutôt bien :) J'ai choisi volontairement de ne pas les couper et de les laisser très long.
Pour les coller j'ai utilisé la colle à faux-cils Kiss que j'avais eu dans ma box My Pocket MakeUp.

Pour les lèvres j'ai choisi le superbe Cosmic Metals en teinte "Ultra Violet" de chez Nyx. Pour la lèvre supérieur je l'ai appliqué de façon classique et j'ai ajout quelques paillettes sur le contour.
Mais pour la lèvre supérieur j'ai décidé de ne pas la recouvrir entièrement.


Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕

Comme je vous le disais plus haut je n'ai pas reçu ma perruque à temps! Je suis vraiment déçue car ça aurait vraiment donné un plus au maquillage. Je n'avais pas non plus de diadème ou autre accessoire y ressemblant ! J'ai testé avec une boucle d'oreille que vous pouvez voir sur la photo au-dessus, mais je n'ai pas été convaincue du tout....

J'ai donc tenté de relever un peu mes cheveux sur le dessus, et j'ai ajouté quelques touches de blanc sur quelques mèches.

Pour cette édition je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de photos du pas-à-pas, mais j'essaierai de me rattraper sur la prochaine !


Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕
Art&Freak Show : La sorcière blanche du Royaume du Nord 💕

Voilà j'espère que ce maquillage vous aura plu ! Je pense le refaire quand j'aurai reçu ma perruque et je tenterai de l'améliorer :)

Que pensez-vous de ce maquillage? Vous aimeriez vous lancer ?

Pour voir les réalisations des copines talentueuses vous pouvez cliquer sur le logo !
Et si vous aussi souhaitez nous rejoindre n'hésitez plus 😊
Tout le monde a sa place, des plus débutants comme moi aux confirmés :)

https://www.facebook.com/groups/1155179621214826/?fref=ts

Je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau maquillage, et je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Non mais la folie :D J'adoooore! Tu as osé et relevé le pari haut la main.
    Je te félicite, je n'aurais ni la patience ni ton talent!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!!
      Je suis trop contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien ton maquillage tu as très bien appliqué le blanc ce qui est déjà pas évident en soi ! Pour l'estompe c'est vrai que c'est une question d'habitude et certaines marques de fards s'estompent mieux que d'autres aussi . Sinon pour t'aider tu peux toujours te servir de fards secs dans la même teinte .
    Je suis super contente que tu participes en tous cas et que tu oses comme toujours <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:)
      Je suis toujours ravie de participer, et encore merci à toi pour tes conseils à chaque fois!!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie !
    Félicitation c'est super ce que tu as fait =)
    Je vous rejoindrais un d'ces jours je pense :D
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie :)
      merci beaucoup :) oh oui ça serait chouette que tu participes!!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je trouve que ton maquillage artistique est vraiment tout aussi réussi que le modèle par lequel tu t'es inspiré ! Même sans la perruque moi j'adore c'est sublime tu as très bien travaillé le couleur et forme !!! Bravo ma douce j'adore j'adore !! Je ne sais pas si un jour je me lancerai je ne pense pas avoir ton talent hihi ^^
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Oh merci :) Ca me fait super plaisir car j'y ai passé un peu de temps quand même hihi
      Même si je suis déçue de ne pas avoir reçu la perruque je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Quand tu vois le matériel ultra-complet des MU artists, tu comprends comment ils arrivent à faire des choses si travaillées.
    Bravo à toi qui te lances et qui oses. Avec les conseils de Jenny, tu vas vite atteindre le résultat que tu veux. Continue à nous régaler, même si ton MU du jour me fait flipper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'à côté je n'ai presque rien hihi
      merci beaucoup ma belle ! c'est le genre de commentaire qui fait plaisir et qui me donne envie de m'améliorer encore :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello la belle,
    Waoh ton maquillage est incroyable, j'aime vraiment beaucoup et je trouve que tu t'en sors super bien bravo !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle c'est adorable!!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Le résultat est super! Tu as très bien réaliser ta sorcière et avec ces faux cils c'est flippant je trouve :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  8. Bravo. Tu es largement sortie des sentiers battus et même si, à tes yeux, ce n'est pas parfait, tu as osé et tu n'en est pas loin, félicitation 😍

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai déjà félicitée pour ton maquillage sur instagram (mon pseudo mfibiel) mais je tenais à te laisser aussi un commentaire ici. Je vois au fur et à mesure de tes postes que tu t'éclates avec le make up et tu as bien raison le résultat est vraiment sympa ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Ton message m'avait déjà fait très plaisir sur instagram, alors ça fait plaisir d'en voir un nouveau par ici :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Bravo !
    Je trouve que ton maquillage est réussi car il produit une vraie émotion.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :D
    Je trouve ce challenge vraiment génial pour sortir de sa zone de confort et tu as très bien fait d'y participer car le résultat est juste ouf j'adore *_*
    Les faux-cils sont juste énorme xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :)
      J'avais flaShé sur les faux-cils hihi, je me suis dit que l'effet pourrait être sympa:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Aurélie !

    Ton maquillage me fait penser à l'univers de Tim Burton !!!

    Une fois de plus, tu t'es surpassée !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer