Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala 💕

Hello!
 
On se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! Cette semaine c'est encore une couleur difficile à définir qu'il fallait utiliser : le Marsala .
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !


Alors oui, le Marsala je connais, mais pour moi c'est un alcool :) Le comble quand on sait que je ne bois jamais d'alcool hihi ! Côté couleur, pas facile de vraiment le définir (ça me rappelle le challenge de la semaine dernière ^^)
 
Le Marsala c'est en fait un rouge profond qui oscille entre les bruns et les roses, j'était bien avancé avec ça :) J'ai toujours du mal avec les nuances, alors ça n'a pas été simple. J'ai finalement choisi un superbe crayon Zoeva, qui j'espère est bien marsala : le "It's never over".
 
J'ai choisi de réaliser un maquillage plutôt de soirée, j'espère que ça vous plaira. Je m'excuse d'avance pour la luminosité des photos. Il ne fait pas beau en ce moment, et je n'ai pas du tout d'accessoires style lumières etc, du coup les photos sont toutes avec flash... Comme je suis dans les excuses j'en profite pour vous dire que je n'ai pas fait non plus mes sourcils haha (il faudra faire abstraction^^).
 
Comme toujours voici les différentes étapes du maquillage :
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai utilisé une BB crème : il s'agit de la Mineraluxe de chez Unt Color. C'est ma copine Cécile qui me l'avait offerte lors de notre swap (je dois vous montrer ce qu'elle m'avait envoyé, j'espère le faire très vite!). J'ai ajouté une touche de bronzer, c'est le Hoola de chez Bénéfit.
Je n'ai pas mis le blush et l'highlighter à cette étape, il faudra attendre pour le voir ;)
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !



Les Yeux

 

Produits utilisés

 
Pour les yeux c'est donc le fameux crayon "Its' never over" de chez Zoeva que j'ai choisi. Pour moi c'est celui que j'avais que se rapproche le plus de la couleur marsala, j'espère ne pas m'être trompée :)
J'ai utilisé deux autres crayons de la même marque, ainsi qu'un blush de chez Sleek en guise de fard à paupières : le Sahara Blush (de la palette "Eye and cheek palette - Dancing till dusk 027).
Comme mascara j'ai choisi le Perversion de chez Urban Decay. Je l'utilise de plus en plus en ce moment, il a tout pour me plaire:)
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Les Swatchs


Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

 
 De haut en bas on retrouve :
 
*Crayon Graphic Eye "It's never over" - Zoeva
*Crayon Graphic Eye "Opulence" - Zoeva
*Crayon Graphic Eye "Rock'n'roll bride" - Zoeva
*Blush Sahara - Sleek
 
 
Même si ce n'est pas tout à fait le même format, je vous ai réalisé le pas-à-pas de ce maquillage :

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

1- J'applique le marsala sur toute la paupière mobile, et je dépasse largement sur la paupière fixe ;
2- Avec un pinceau j'estompe légèrement les contours, puis j'utilise le crayon "Opulence" pour tracer un trait en ras de cils supérieurs ;
3- J'utilise le crayon marron en coin interne, et je l'estompe (même si ce n'est pas vraiment évident d'estomper ces crayons je trouve^^) ;
4- Je fais les ras de cils inférieurs avec le crayon marsala ;
5- J'ajoute une touche de marron par-dessus le marsala en ras de cils inférieurs ;
6- J'utilise le blush Sahara de ma palette Sleek pour donne un effet un peu flou au maquillage ;
7- Pour finir j'applique deux couches de mascara, et c'est terminé !

 
Et voilà ce que ça donne d'un peu plus près : 

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

 
 
 

Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai voulu rester dans le marsala :) J'ai utilisé le même crayon Zoeva, je me suis dit pourquoi pas! Ca fait l'effet d'un joli rouge à lèvres mat, je suis assez contente du résultat :
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !


Les Ongles

 
Pour la manucure habituelle, je n'ai pas trouvé de teinte se rapprochant du marsala! Comme nous sommes en automne et que c'est un maquillage plutôt de soirée, je me suis dit que le rouge était toujours une bonne idée :) J'ai choisi un rouge sombre : le Dark Love de la gamme Artist by Nocibé :
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !
 
 
Pour le look final j'ai décidé d'ajouter une touche de blush : le fameux Sahara ! Je le trouve superbe, et j'avais envie qu'il soit plutôt imposant pour ce maquillage :) Evidemment je ne sortirai pas comme ça, j'aurai la main pus légère dans ce cas, mais pour le Monday Shadow Challenge on peut non?! :)
J'ai également ajouté mon highlighter Glowcomotion de W7 !
J'ajoute à ça mes petits bijoux fantaisie multicolores et je suis prête à sortir :)
 
Voici le résultat final :

 

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage de soirée en Marsala !
 

Voilà vous voyez c'est vraiment un maquillage plutôt simple à réaliser, et qui peut faire son petit effet en soirée ! Rassurez-moi et dites-moi que c'est bien la bonne couleur hihi :)
 
Vous aimez la couleur? Vous aimez ce maquillage?
 
Et pour voir les réalisation des autres copines, n'hésitez pas à cliquer sur le logo du MSC ! Et si vous voulez nous rejoindre ne soyez pas timides, on accepte tout le monde et c'est toujours un super moment :)
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.


Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Coucou ma belle
    En effet la couleur c'est pas évident à décrire! Tu t'en sors comme d'habitude très bien et ton idée de crayon en rouge à lèvres rend très jolie j'aime beaucoup ton vernis également! Ce maquillage te fais de ces yeux trop belle❤️
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      ce n'était pas simple c'est clair hihi :) je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Quel beau sourire :D Ce make-up est top. J'aime beaucoup l'association qui met bien tes yeux en valeur. Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Ce maquillage est très joli!! J'aime beaucoup et ce rouge à lèvres Zoeva est superbe!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! Oui je trouve que le crayon rend vraiment bien sur les lèvres finalement je suis contente !
      J'ai aperçu ton maquillage il est canon, je passerai le commenter avant la fin de la semaine <3

      Supprimer
  4. Bon, cette couleur, c'était vraiment une colle, mais cela te va vraiment parfaitement. Tu es très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, quelle idée ce marsala!! hihi
      Merci beaucoup ma belle, des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Ah oui c'est vrai que cette semaine la couleur n'est vraiment pas évidente je ne connaissais pas du tout cette appellation tiens !
    Une fois de plus ton maquillage est top c'est une très bonne idée d'utiliser ton blush comme fard à paupières et le crayon sur les yeux et sur la bouche :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma jolie :)
    je trouve que ce makeup et cette couleur te vont à merveille :)
    et quel sourire :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi!)
      merci beaucoup, c'est adorable:)
      belle journée, bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Qu'est ce j'adore ton maquillage ! Il est vraiment canon ! Je le porterai avec plaisir pour une soirée c'est lumineux et féminin à la fois ! :)
    Ton vernis est également très joli c'est parfait pour la saison automnale =)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi:)
      merci beaucoup!!! je suis vraiment contente que ça te plaise!!
      je voulais vraiment un look qui fasse soirée mais aussi qui colle à la saison :)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Quoique tu fasse t'es toujours sublime!! ♥_♥
    J'aime ce maquillage sur toi, mais je l'aime d'amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle, tu es toujours adorable!!!!
      plein de bisous

      Supprimer
  9. Encore un défi relevé avec brio
    👌👌👌

    RépondreSupprimer
  10. Tout est beau!! Ton maquillage des yeux, des lèvres et ton vernis! Sublime!Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle,
    Ton make-up est superbe, c'est canon franchement et ton vernis à ongles ohlala une pure merveille et parfait pour la saison !
    Je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Merciiiii ça me fait trop plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Tu es sublime avec ce maquillage !! C'est vrai que le blush est un peu fort, mais pour le msc tout est permis :P
    Par contre, tes yeux, tes lèvres et ta manucure c'est juste trop trop beau <3
    Les crayons Zoeva sont sur ma liste depuis un moment, mais il faut vraiment que je m'en commande, et je pense que les 3 que tu as utilisés vont être de la partie !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine!!! :) Je t'ai un peu maudite avec cette couleur il faut le dira haha (bon je plaisante biensure hihi), mais finalement je suis plutôt contente du résultat et queça te plaise :)
      Les crayons Zoeva sont vraiment top, ils ont une pigmentation de folie, et une tenue incroyable!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma chérie !
    Tu es toute jolie & je te rassure pour moi aussi c'est bien du marsala ^^
    Très bonne idée le crayon sur les yeux & les lèvres, ça rend super bien =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      merci beaucoup :) ouf c'est la bonne couleur hihi !
      je suis contente que ça te plaise! gros bisous

      Supprimer
  14. On dirait un coucher de soleil ton maquillage des yeux, j'adore! :) Le maquillage te va très bien, c'était difficile de Marsala, je n'ai pas tenté par peur de me tromper dans les teintes ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle :)
      Oui c'est clair c'était pas simple hihi!
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou :)
    Très joli maquillage tu t'en es très bien sortit avec ces crayons ! Ton maquillage est très joli ! Très bonne idée le crayon sur les lèvres, la couleur ressort bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup :) j'avais hésité pour le crayon sur les lèvres car elles sont un peu abimées mais avec un peu de baume à lèvres ça la fait :)
      bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle. comme toujours, tu vas au bout des choses et tu nous proposes encore un MSC bluffant. J'adore l'intensité de ton regard et ce que tu as réussi à faire avec cette teinte. Je vais essayer de vous retrouver pour la pistache ! ^^ Bisous beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Hihi oui toujours :)
      Je suis vraiment contente que ça te plaise! Pour une fois j'étais vraiment contente du résultat sur les yeux :)
      J'ai hâte de retrouver tes maquillages hihi:)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Bonjour!
    Il faudra que tu nous donnes un cours de pose de vernis. Indispensable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Avec plaisir hihi, à force d'en mettr je commence à mieux maîtriser (en tout cas les poses simples^^)
      Bisous

      Supprimer
  18. Poualala ce vernis ! Je suis amoureuse *-* la couleur est ma-gni-fique !
    Bien sur, ton maquillage est très réussi, et te va à merveille :). Le crayon Zoeva rend bien sur les lèvres, la couleur est très jolie et te va vraiment bien :).
    C'était pas une couleur facile en effet, tu as assuré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi t'as vu il est superbe! et la tenue est vraiment bonne, je le porte encore aujourd'hui et il est pas si mal :)
      Merci beaucoup, gros bisous

      Supprimer
  19. Wahou ! Ton marsala il est juste magnifique ! J'aime trop. C'est typiquement le genre de maquillage que je pourrais porter à une soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! :) j'ai eu du mal à le trouver alors je suis contente :)
      bisous

      Supprimer
  20. Coucou Aurélie !

    Ce maquillage te va à ravir ! Tu es super jolie !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou toi !
    Ce makeup est juste wahouuuh, il fait trop ressortir tes yeux et la couleur de tes cheveux :D

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Who ce maquillage te va à merveille ! j'adore le crayon Rock'n'roll bride il me le faut pour compléter ma collection hihi ton vernis est canon ! Bisous <3<3

    RépondreSupprimer