Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl 💕

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau défi du Monday Shadow Challenge ! Cette semaine il fallait utiliser la couleur rose bonbon, je me suis un peu lâchée :)
 
 Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

 J'avoue qu'en voyant la couleur Rose Bonbon je n'ai pas sauté au plafond! Le rose c'est vraiment une couleur que je n'aime pas beaucoup, et encore moins le rose bonbon hihi :) Je l'utilise très peu en maquillage, et même côté mode, je n'ai rien de cette couleur...
 
Le Rose Bonbon ça m'a fait pensé aux poupées Barbie de notre enfance, mais aussi aux filles un peu "too much" qui sont  très girly, très rose bonbon, très tout quoi :)

Bon mon interprétation est un peu dans l'excès (à prendre au second degré donc), mais c'est justement ce que je trouvais drôle :) Je ne me suis pas prise au sérieux ! J'ai même osé la pose avec mon petit animal de compagnie comme Paris Hilton haha (bon moi c'était une peluche, c'est pas tout à fait pareil mdr). Et bien sûr j'ai sorti mon plus beau sourire "cul de poule" :)
 
Comme d'habitude je vous montre les étapes du maquillage !
 
 

Le Teint

 
Pour le teint je vous l'avais promis, je n'ai pas utilisé mon fond de teint "récurrent". J'ai choisi le Terracota Joli Teint de Guerlain. Avant de l'appliquer j'ai utilisé ma base "magique" de chez Nocibé qui est vraiment sympa (je la préfère largement à la Porefessional de Benefit par exemple).
J'ai réalisé un léger contouring avec les crayons "Contouring Pencil" de chez Kiko, et j'ai ajouté un peu de poudre Terracota de Guerlain. Un peu de blush rose et le tour était joué!
 
Bon j'avoue qu'au départ je voulait mettre trois couches de fond de teint, et un contouring bien marqué, pour aller vraiment dans l'excès mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas :) 
 

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

 

 

Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai choisi d'utiliser la sublime palette Gwen Stefani de chez Urban Decay ! Je voulais utiliser le fard "Harajucu" comme fard principal, en faisant un smoky rose/noir, et puis j'ai changé d'avis :)
C'est en regardant une vidéo de la belle Aurélie (du blog A bOwl Of Glitter) que j'ai eu l'idée du liner coloré ! Elle a vraiment beaucoup de talent, du coup il fallait que je vous dise d'où est venue mon inspiration :)
 
Pour le liner j'ai détourné le rouge à lèvres mat liquide LA Girls (Mat LipGloss), que j'avais eu dans la toute première box My Pocket MakeUp (vous pouvez retrouver mon article ici). Côté mascara j'ai utilisé le Better than Sex de chez Too Faced.
 

 Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)
 
 
Vous commencez à le savoir, j'aime les maquillages simples! Voici le pas-à-pas :
 
Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

 
 Et pour finir j'ai mis deux couches de mascara :


Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)
 

 

Les Lèvres

 
Pour les lèvres je voulais rester dans le rose :) J'ai réutilisé le rose bonbon "Iconic", que j'ai associé au rouge Velvet Edition de Bourjois en teinte "Don't pink of it!".
A la dernière minute je me suis dit qu'un côté gloss pourrait être sympa :) J'ai utilisé un de mes chouchou, un gloss baume de chez Clinique, en teinte "Raspberry".

 Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

 

Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai ressorti du placard ce très beau rose bonbon de chez Sparitual (une marque Vegan de très bonne qualité). J'ai réalisé un nailart tout simple avec un vernis rose de chez Primark, et un vernis plutôt saumon de chez ArtDeco.
J'ai utilisé des stickers de chez NeeJolie (d'ailleurs avec le code AD0M10 vous avez -10% sur tout le site, hors soldes).
 

 

Pour finir le look j'ai complètement changé de tête avec une perruque blonde :) Ca ne me va absolument pas au teint, mais ça va parfaitement avec l'esprit de l'article hihi :)
 
J'ai ajouté une jolie bague moustache (qui vient de la boutique Holly Hype), et des boucles d'oreilles roses (shoppées dans une boutoique à Cabourg il y a bien longtemps^^).
 
Et voici le résultat final :

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

 
Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)

 
Monday Shadow Challenge : I'm a Barbie Girl :)


Voilà j'espère que cette nouvelle participation vous aura plu :) Je sais, c'est parti dans du grand n'importe quoi, mais j'espère que ça vous aura fait sourire pour bien commencer la semaine :)

Et surtout ne me dites pas merci pour la chanson que je vous ai mis dans la tête (mais si, la chanson du titre !!!^^)

Pour voir les réalisations des copines comme toujours vous pouvez cliquer sur le logo :


https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

62 commentaires

  1. Coucou! Hehe génial la perruque! Le rose bonbon m'a aussi fait penser à une poupée ! ^^ Ce n'est pas une couleur que j'aime porter non plus! en tous cas j'aime ce que tu as réalisé! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Hihi oui j'ai pensé tout de suite à la barbie, pas du tout aux bonbons lol
      Je suis contente que ça te plaise:) Bisous

      Supprimer
  2. Ahah j'aime beaucoup <3 Une tite poupée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial le côté un peu poupouffe;-) beau challenge !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est exactement ça, j'avais pas osé le dire :)
      Merci beaucoup! Bisous

      Supprimer
  4. Moooohhhh j'aime beaucoup le décalage du rose bonbon :D
    Même comme ça, ça te va à merveille. Tout te va en fait.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma chérie :) Bon je ne sortirai pas comme ça hein ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Ah ah super!!! Ça te va bien en faite 😃 bisou
    HTTPS://fibiel76.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de partir à fond sue le côté barbie ça donne un côté fun très réussi, le petit rayon de soleil du lundi matin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) Hihi oui j'ai joué le jeu à fond, pour bien démarrer la semaine :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ahah j'adore c'est trop drôle et je préfère ton animal de compagnie à celui de Paris Hilton xd ! Mon chéri voulait au départ que je fasse Barbara cartland et que je photoshop le chat en rose lol en tous cas je trouve ça super que tu sois allée à fond dans le délire ❤ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Oui t'as vu mon tigre blanc il est bien dressé :)
      Je suis ravie que ça te plaise ! Gros bisous

      Supprimer
  8. Hello!
    J'adore que t'aies joué le jeu a fond! T'es toute choue en blonde et rose <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ouah mais c'est incroyable un vraie barbie je suis trop fan!!!!!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  10. Super d'avoir osé ! J'avais aussi fait ma barbie pour le rose fuchsia en tout cas j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ahah j'ai trop ri en voyant la perruque blonde c'est une super idée !
    Je pense que la mission est clairement accomplie et haut la main ! Le rose ? Il y en a partouuuuut !
    J'aime beaucoup la bouche et les ongles, really too much :D
    Bref j'adore ce que tu as fait !
    Gros bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je t'avoue que je me suis aussi bien marrée en le faisant :)
      J'ai fait le total look, et je suis contente que ça te plaise hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Hello !!!

    Je me demandais qui allait jouer le rôle de Barbie cette semaine XD
    La perruque blonde est une tuerie, et ton maquillage est totalement dans le thème de Barbie, je suis vraiment fan et tu m'as fait beaucoup rire avec les filles Too Much :p

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Hihi oui c'est moi la barbie cette semaine :) Je suis contente de t'avoir fait rire, c'était vraiment le but cette semaine :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Rohhh !!! Excellent
    Belle interprétation !!!!
    Même too much défi reussi ����

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!
    Ahah j'adore , une jolie Barbie :-)
    Très beau maquillage en tout cas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! T'as vu je me suis lachée lol
      Bisoussss

      Supprimer
  15. Hello ma jolie,
    Ahhhhhhh j'adore, t'es une Barbie canon hihi ! Et ta perruque ça change tout, c'est une très bonne idée ! Le liner c'est une chouette idée aussi ! Bon, j'avoue que t'as rempli le défi à 2000%, y'a plein de roooooooooose :D
    Bisous jolie Barbie Girl XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Coucou toi!
      Hahha merciiiii :) Oui du rose en veux tu en voilà hihi :)
      De gros bisous

      Supprimer
  16. Chapeau!! tu m'as fait sourire un Lundi, c'est pas peu, hein!
    mais la vérité, tu est superbe et magnifique même en essayant de faire une parodie, donc, je dois dire que j'aime ce maquillage, même si le rose bonbon n'est pas l'un de mes préférées (rose oui, bonbon non) je trouve que tu as super bien réalisé ton idée jusqu'au bout et certainement arraché plus d'un sourire ajd!
    (psst, en plus, t'es canon en blonde ;) hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, mon défi est réussi alors hihi :)
      Je suis vraiment contente que ça te plaise! Bisous et bonne journée <3

      Supprimer
  17. Coucou !!
    Et bien je suis archi fan de ton maquillage tu as bien fait d'oser :D
    Un grand bravo à toi pour l'auto-derision j'adore !
    Moi même je n'aurais pas su comment utiliser cette couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Merci ma belle! Je suis contente d'être allée au bout de mon idée:)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. C'est très... ROSE !
    Ahah, super bonne idée, c'est aussi la première impression que j'ai eu en voyant cette couleur mais je ne sais pas si j'aurais pu le retranscrire de la même manière; chapeau !
    A bientôt sur le blog je l'espère,
    Bises. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui pour le coup c'est bien rose:)
      Merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer
  19. Coucou ma chérie !
    Hihi qu'est-ce qu'il est fun ton maquillage =)
    C'est une très bonne idée ^^
    Même en blonde tu es trop jolie hihi <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Hihi je me suis bien amusée:) Merciii je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  20. lol tu m'as fait rire :) J'aime bien le rose mais alors là tu as fait fort :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Aurélie !

    Hi Hi Hi !!! Tu as bien eu raison de te lâcher !!! Tu es ravissante !

    J'adore ta version du maquillage rose bonbon ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Alors là on peut le dire tu es dans l'originalité totale bravo pour ce look haha :D J'adore ta réalisation je commence bien la semaine avec le sourire ^^ Tu es ravissante avec ce make up j'adore le rendu des lèvres ! Mais je ne te remercie pas pour la chanson que j'ai en tête à cause de toi hahaha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie:)
      Merci ma belle, ça me fait plaisir :)
      Hihi je suis désolée pour la chanson, bon je l'ai eu moi aussi alors on est quittes mdrrrr
      Gros bisous

      Supprimer
  23. J'adore tu as fait le thème à 100% et je trouve ça géniale ta mise en scène !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle :)
    Ce look te va très bien, surtout cette couleur, je suis fan de ce rose un peu bonbon, j'aime beaucoup, tu as fais un beau make up, bravo !
    A bientôt, bisous ♥
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Super fun, la Barbie second degré !
    Barbie est décidément furieusement eighties.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je me suis dit que quitte à jouer la barbie autant le faire à fond lol
      Gros bisous

      Supprimer
  26. Mais t'es top ma belle . Je ne commente pas tout le temps mais sache que je regarde tous tes looks MSC qui sont magnifiques . Gros bisous et merci beaucoup pour la chanson . Kmmm1000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Ca me fait plaisir que tu me laisses un petit commentaire ici :)
      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Aurelie ! Je n'avais jamais vu tes articles MSC auparavant et quel tord ! Tes photos sont magnifiques, tu es originale, la mise en page et en photos du pas à pas est excellente ! Je ne vais plus les manquer ihi. Tu es super jolie en Barbie *-* Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup c'est vraiment adorable!!! Je suis contente que ça te plaise et ton passage sur le blog me fait plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  28. J'avais commenté sur ton instagram et je prends le temps de venir par ici :)
    J'adooooooooore ton maquillage et le blond te va bien !
    Dès que je vois tes photos je pense à la chanson (allez je la rechante c'est cadeau) : I'm a Barbie Girl, in a Barbie world, life in plastic, it's fantastic !

    Je vais la ravoir en tête mais c'est pas grave lol

    Bisouuuuuuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ma belle :) Je vais penser à garder la perruque alors hihi :)
      Tu vas me remettre la chanson dans la tête aussi haha
      Gros bisous

      Supprimer
  29. Coucou, oh yaay tu as vraiment joué le jeu, c'est super sympa !! Bisous !

    Estelle

    http://littlelitchi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui j'ai pas fait les choses à moitié hihi
      Bisous ;)

      Supprimer
  30. Tu es une très jolie barbie dis donc hihi franchement le blond ne me choque pas tant que ça !! ça te va plutôt bien même :D je te trouve totalement dans le thème, c'est recherché j'adore ! ça sort du lot ;) gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci copine <3
      Mon chéri n'a pas du tout aimé la perruque mdr, ça l'a choqué haha
      Je suis contente que ça te plaise :) L'article est dans le top 4 des plus lus sur le blog ça fait plaisir , ça a du en faire rire plus d'un hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  31. Coucou! Oh génial la perruque!
    ce rose bonbon te va très bien perso je n'aurais pas trouvé l'inspiration. Bravo ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer