Monday Shadow Challenge : Tropical Summer 💕

 
 Hello!
 
Comme tous les lundis on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge !!! Cette semaine ce n'était pas simple encore une fois, avec la couleur Tangerine.

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)


Je vous l'avais déjà dit, le orange je n'aime pas ça ! Alors quand j'ai vu que cette semaine ce serait la couleur Tangerine  à l'honneur, je n'étais pas super emballée il faut bien l'avouer.
 
J'avais réalisé un maquillage avec le orange néon (que vous pouvez retrouver ici), et un autre maquillage corail (à retrouver ici), alors un troisième maquillage avec ces tons orangés je ne savais pas du tout quoi faire! Je n'avais pas envie de refaire les même associations de couleur alors il a fallu réfléchir...
 
J'ai trouvé l'inspiration grâce à ma combi-short préférée pour l'été ! Des fleurs, des feuilles, du orange assez clair, du vert et du bleu foncé : tout est réuni pour un maquillage estival ! :)
 
Il faut quand même que je vous avoue que cette semaine j'étais encore plus en retard que d'habitude, j'ai fait les photos du maquillage rapidement dimanche soir, et j'ai terminé l'article seulement ce matin...
 
Trêve de bavardages, c'est parti pour les étapes du maquillage !
 
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai voulu quelque chose de léger, avec la chaleur que l'on a eu aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie d'en mettre des couches et des couches ! En ce moment j'adore utiliser ma poudra Vita Liberata, elle donne un effet hâlé super joli. Pour camoufler quelques boutons par-ci par-là j'ai tout de même utilisé un correcteur, mais un minéral de chez Lily Lolo.
Et pour finir j'ai choisi un blush discret mais que j'adore : le Majorette de chez Benefit !


Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)



Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai utilisé plusieurs palettes, ainsi que plusieurs fards mono et un crayon.
J'ai réutilisé le fard Glamour Tango que j'avais utilisé dans le MSC "orange néon", et j'ai trouvé un orange légèrement plus clair dans ma palette Pb Cosmetics que j'ai ressorti du fond de mon tiroir pour l'occasion :)
 
J'avoue que je ne sais pas trop si l'un ou l'autre de ces oranges convient au thème, mais si ce n'est pas le cas j'espère que vous ne m'en voudrez pas hihi :)
 
Pour les autres couleurs j'ai choisi un joli vert clair de ma palette Garden Of Eden de chez Sleek, et un bleu foncé de chez L'Oréal, le "All Night Blue". Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi utilisé un crayon Graphic Eye de chez Zoeva, le "Mr Marvelous" qui a juste une pigmentation de folie, et le mascara "The Rocket Volume Express" de Maybelline.


Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)


Pour les étapes du maquillage, je vous ai fait un petit pas-à-pas.
Voici comment j'ai procédé :
 

 
Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

  [Mes sourcils sont toujours en mode repousse - oui encore- alors je ne les ai pas maquillé, ne m'en voulez pas^^]



 1- J'ai commencé par appliquer le orange le plus clair (de la palette Pb Cosmetics) sur toute la paupière mobile.
2- J'ai ensuite utilisé le fard plus foncé (Glamour Tango) dans le creux de paupières, en estompant bien.
3- J'ai ensuite utilisé le vert clair au centre de la paupière mobile, puis en coin interne pour donner de la lumière au regard.
4- J'ai utilisé le bleu foncé en ras de cils inférieurs, et j'ai estompé légèrement.
5- Pour finir j'ai utilisé le crayon Zoeva dans la muqueuse pour donner plus d'intensité au regard, et j'ai terminé par deux couches de mascara.


 Voilà ce que ça donne :

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)



 Les Lèvres

 
Pour les lèvres je suis restée dans le côté naturel, avec un rouge à lèvres plutôt discret. Il s'agit d'un rouge à lèvres BH Cosmetics, de la gamme Creme Luxe Lisptick en teinte Sunset Peach (un joli corail). Je n'avais pas envie de le laisser tout seul, alors j'ai ajouté une touche plus oncé au centre des lèvres avec le fard orange "Glamour Tango" que j'avais déjà utilisé sur les yeux. 


Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)



Les Ongles

 
Comme toujours j'ai voulu réaliser un petit nailart coordonné :)
J'ai voulu reprendre les couleurs de ma combi-short, en utilisant plusieurs vernis :
 
Un orange foncé : vernis Amelia Cosmetics (teinte n°6)
Un orange clair : vernis Kiko (teinte n°359)
Du vert clair : vernis Maybelline (teinte n°23 - Mint Jade)
Du vert foncé : vernis Kure Bazaar (teinte  Kale)
Du bleu foncé : vernis Nocibé (teinte n°525 - Nébuleuse)
 
Bon j'avoue que de près ça ne ressemble pas à grand chose, on va dire que c'est de l'art abstrait :) En tout cas je trouve ça plutôt joli hihi !
 


Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)



 Pour le look final j'ai ajouté un petit bracelet de perles (qui vient d'une boutique à Venise), des boucles d'oreille de chez Claire's, et ma bague ananas de chez La Fée Qui Frippe !
 
Voici le résultat final : 


Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)


Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

 
Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)

Monday Shadow Challenge : Tropical Summer :)
 
 Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu :) N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à partager l'article si vous avez aimé :)
 
C'est déjà ma dix-huitième participation à ce challenge je n'en reviens pas. C'est vraiment un super rendez-vous, et grâce à ça on fait également de belles rencontres avec des blogueuses de talent :)
 
Si vous voulez voir les réalisations des autres participantes, ou même si vous voulez nous rejoindre (plus on est de fou plus on rit), je vous laisse cliquer sur le logo du MSC !


https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts



A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

45 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    Tu es sublime ! J'adore ton maquillage !

    Cette association de couleurs est un véritable appel aux vacances !!!

    Gros bisous et très belle semaine ensoleillée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise:) Gros bisous et bonne semaine <3

      Supprimer
  2. Ah, oui ! Avec ce bleu, c'est magnifique ! Et vraiment, tu es très belle, comme ça. C'est à refaire, c'est sûr !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) J'ai hésité pour le bleu et finalement je suis contente aussi du résultat :)
      Bisousssss

      Supprimer
  3. Très joli maquillage, super frais !
    Je trouve que tes articles communiquent beaucoup de bonne humeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil ! C'est ce que j'essaie de transmettre alors je suis vraiment touchée par ton commentaire :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie !
    Tu es troooop jolie, j'adore tes photos =) (c'est toi qui les prends toute seule ?). J'aime beaucoup l'association de couleur que tu as faite, ça rend super bien hihi ! Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      oh merci beaucoup !!! oui je prends toutes les photos toute seule, avec mon trépied et ma télécommande :)
      merci pour tes mots toujours adorables, gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Aurelie
    Tu es superbe j'adore ton maquillage. L'association des couleurs sont super un air de vacances lol. Bravo ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! j'adore le dessous de l'œil bleu foncé, c'est super joli ! et tu es toujours aussi pétillante sur les photos, ça met de bonne humeur rien que de te regarder ! biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! merci ma belle, ça me fait vraiment plaisir <3
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou! Ce maquillage est une vraie réussite et il te va super bien bravo! En bonus tes photos sont top aussi bref 10/10 :-) bon lundi!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oh merci beaucoup c'est vraiment trop gentil :)
      je te souhaite une belle journée, des bisous

      Supprimer
  8. Superbe! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh bon sang que tu portes magnifiquement ce makeup,c'est coloré,c’est frais bref c'est vraiment divin et alors les photos sont juste tops,un grand bravo ma belle :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou! toutes les couleurs te vont à merveille! tu es radieuse! et sinon tes photos sont vraiment belles *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup ma belle!
      avec le soleil je ne pouvais qu'avoir le sourire hihi :)
      des bisous

      Supprimer
  11. Comme toujours, tu es sublime! Les photos sont canons!
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chérie comme toujours tu es adorable:)

      Supprimer
  12. Re-coucou :) !
    Et bien une fois de plus je suis bluffée tu es sublime <3
    Voilà un maquillage bien estival qui te va super bien !
    Tu as bien fait d'oser toutes ses couleurs parce que les associations fonctionnent hyper bien :D
    Je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup ça me fait plaisir :) Gros bisous

      Supprimer
  13. Sublimmme ! J'adore le mélange de couleurs c'est tellement frais et parfait pour l'été :) Bravo et les photos sont superbes également ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!
    Un très joli maquillage, qui est super bien expliqué pas à pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Ton makeup sent bon les vacances! Violet/vert et range ca rends super bien, comme d'habitude j'adore!
    Belle soiree a toi

    RépondreSupprimer
  16. Tu es ravissante sur les photos ! Et tu as remporté le challenge haut la main de la tête aux doigts ;) J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) je suis contente que ça te plaise :)
      bisous

      Supprimer
  17. Super ce make-up !! j'aime beaucoup c'est hyper frais, c'est un maquillage que je pourrais porter sans souci l'été ! le bleu foncé au ras de cils apporte de l'intensité j'adore ! tes photos sont sublimes !! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup copine!!! oui c'est vraiment un maquillage facile à porter, j'ai beaucoup aimer le réaliser :)
      plein de gros bisous <3

      Supprimer
  18. tu es canonnnnnn ! J'adore tout ces détails, ces couleurs, ces associations. Franchement c'st parfait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !! Je te trouve trop trop jolie avec maquillage!! Tes photos sont aussi très jolies!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Merci beaucoup, ça me fait super plaisr!!
      gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, ton make-up est tellement joli et tes photos sont sublimes !! J'aime beaucoup, tu as beaucoup de talent :) Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Tu es splendide et rayonnante avec ce look et ce make-up ! Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  22. Hello ma belle :)

    Je crois que cette série de photos est ma préférée : le fond est superbe, les couleurs vont super bien ensemble, et ton maquillage est super coloré :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup je suis vraiment contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer