Mes produits terminés, je rachète ou pas? #2 [Vidéo]

 
Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler des produits que j'ai terminé ces dernières semaines! Est-ce que j'ai aimé ? J'ai détesté ? Je vous dis tout!
 
Produits terminés, je rachète ou pas?

 
Alors si vous me suivez depuis le début du blog, vous devez vous dire mais elle ne sait pas compter, où est l'article des produits terminés numéro 1??!!
Ne cherchez pas, sur le blog il n'y en a pas, c'était un piège :) La première édition des produits terminés était uniquement sur Youtube, vous pouvez d'ailleurs regarder la vidéo ici :
 
 
 
 
Quelques mois ont passé, et j'ai accumulé quelques produits terminés : il était temps de refaire un bilan!
 
La semaine dernière ma vidéo est sortie sur Youtube, et je me suis dit que j'allais la poster aussi sur le blog. J'en profite pour vous dire que je vais essayer de revenir plus régulièrement sur Youtube, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si ça vous dit :) 
 
 
Assez de blablas, place à la vidéo :
 
 

 


Pour résumer, voici un mini-bilan de ces produits terminés :
 

Je ne rachète pas :

 
Eau de fleur Akane
Contour des yeux Shiseido
 
Produits terminés, je rachète ou pas?
 
 

Pourquoi pas :)

 
Lotion Déboutonnez-moi Indemne
Sérum au mucus d'escargot Curae
 
Produits terminés, je rachète ou pas?
 
 

Je rachèterai, c'est sur !

 
Eponge Konjac, Huile démaquillante (je vous en avais parlé ici) et BB Crème Akane
Poudre de finition Nyx
Correcteur Lily Lolo (retrouvez ma revue ici)
Amor Amor de Cacharel
Eau dynamisante de Clarins
 
Produits terminés, je rachète ou pas?

 
 
 Que pensez-vous de ces produits? Vous en connaissiez certains ?
 
 
A bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse.
 
 
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

6 commentaires

  1. Coucou ma belle !

    C'est super sympa de te voir et de t'entendre !!!

    Moi aussi j'aime beaucoup la marque Akane ! Leurs produits sont tops !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup :) Oui j'adore Akane, c'est une super marque et je suis toujours satisfaite :)
    Gros bisous, passe un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    J'entends beaucoup de bien de la lotion déboutonnez moi et je pense l'essayer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui elle est vraiment bien :) et elle sent très bon je trouve:)
      bisous

      Supprimer
  4. J'ai adoré ma chérie =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer