Un maquillage corail léger et estival pour le Monday Shadow Challenge !

Hello!

Comme tous les lundis on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge. Même pendant les vacances on continue, c'est ça quand on est accro:)
Cette semaine la couleur à l'honneur était le corail !
Monday Shadow Challenge

Je ne sais pas vous mais moi la couleur corail me fait vraiment penser aux vacances, le soleil, la plage, etc... Du coup je suis partie sur un maquillage vraiment très simple, et adapté aux périodes de vacances.
J'ai misé sur le naturel, vous le verrez sur les photos on voit mes petites imperfections plus que d'habitude, mais j'assume hihi :)
Pour ce maquillage j'ai ressorti ma palette Sugar Pop de Too Faced. Je l'aime beaucoup, et je l'utilise régulièrement quand les beaux jours arrivent. Si vous voulez la voir de plus près j'avais réalisé des swatchs et un maquillage dans un article ici :)

Voici les différentes étapes :


Le Teint

Monday Shadow Challenge

En vacances je mets très peu de fond de teint, c'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser une poudre , histoire d'avoir quand même bonne mine (oui l'été a mis du temps à arriver en Normandie alors on a pas encore pris beaucoup de couleurs^^). C'est une poudre que j'ai reçu de la part de Vita Liberata, et je l'aime vraiment beaucoup ! J'ai quand même mis un peu d'anticernes, c'est le Peepo de chez Lily Lolo, un correcteur minéral. Avec j'ai choisi un blush corail de chez Bourjois pour être bien dans le thème :)

Monday Shadow Challenge




Les Yeux


Produits utilisés

Monday Shadow Challenge

Palette "Sugar Pop" Too Faced
Fard Nocibé
Mascara "The Rocket Volume Express Waterproof" Gemey Maybelline


Les Swatchs

Monday Shadow Challenge

Monday Shadow Challenge
Fard Pixel Color (teinte n°1) - Nocibé
Fard "Macaron" - Too Faced

Ce fard jaune "Pixel Color" est moins pigmenté que le vert que j'avais utilisé lors du précédent MSC (à retrouver ici), mais après plusieurs passage l'effet est plutôt sympa (et pour 0.82 euros on ne va pas chipoter^^)


Pour les étapes je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos, alors voici comment j'ai procédé :


1- J'ai utilisé le fard "Peach Fuzz" sur toute la paupière mobile, et le "Rock Candy" au dessus, jusqu'aux sourcils.
2- J'ai utilisé le fard corail "Macaron", que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile, et également en ras de cils inférieurs.
2- J'ai ensuite appliqué le fard Pixel Color en ras de cils inférieurs, et j'en ai aussi ajouté un coin externe de l'œil, en prenant bien soin de l'estomper.
4- Deux couches de mascara et le tour est joué!

Monday Shadow Challenge
 Désolée pour les petits yeux, mais la fatigue s'accumule, et les vacances ne sont pas tout de suite hihi :)


Les Lèvres

Monday Shadow Challenge

Pour les lèvres j'ai choisi un de mes chouchous pour l'été, le Sunset Peach de la gamme Shine Edition de Bourjois :)
J'ai ajouté un peu de gloss transparent, et une touche de jaune avec le fard Nocibé.

Monday Shadow Challenge


Les Ongles

Monday Shadow Challenge

Pour la manucure "traditionnelle" (hihi) j'ai voulu reproduire le motif de ma robe. J'ai utilisé quatre vernis différents :
"Orange After Party" de L'Oréal
"Beige Pur" de Chanel
"Taupe"de Kiko
"Juggling Glass Balls" de Il était un Vernis
Pour les points j'ai utilisé mon dotting tool de la boutique La Nailarterie.
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander en commentaires ;)

Monday Shadow Challenge


Et voici le résultat final :


Monday Shadow Challenge
Monday Shadow Challenge
Monday Shadow Challenge
Monday Shadow ChallengeMonday Shadow ChallengeMonday Shadow ChallengeMonday Shadow Challenge


Voilà, j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu!
Vous aimez le corail? Vous optez aussi pour un make-up léger l'été? :)



 Si vous voulez aussi tenter l'aventure n'hésitez plus, et venez nous rejoindre :)
Et comme d'habitude pour voir les réalisations des copines je vous laisse cliquer sur le logo du MSC :)

  https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


A très vite pour un nouvel article, gros bisous :)

 Aurély

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. coucou ! j'adore le raffinement jusqu'au bout des ongles avec ce petit nail art assorti ! et l'underliner jaune irisé est juste parfait pour l'été ! biz ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Ultra lumineux et pop! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est sublime ! Et puis ces couleurs ! Wow ! j'adore
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment canon cette palette :)
      Merciii:) Bisous

      Supprimer
  4. Super ! C'est vraiment un compromis entre la couleur et le naturel. J'adore l'ambiance de tes photos. Je me sens en vacances rien qu'à te regarder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je suis contente que tu aimes:) Bisous

      Supprimer
  5. Le look complet est très joli j'ai flashé sur ta manucure :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  6. Un maquillage tout en subtilité qui fait tout son effet,c'est très jolie ! et ton Nail art j'adore! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Même si c'est léger tu es super jolie et j'adore , comme toi le corail me fait toujours penser à l'été <3 Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:) Il y a quelques mois je n'aurai pas osé, mais maintenant j'assume les maquillages un peu plus naturels hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton make up, très estivale, surtout avec la touche de jaune qui est très tendance en ce moment ! J'aime bcp, bcp. Défi relevé ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Waouh ce que 'aime chez toi c'est que tu pousses le challenge jusqu'aux ongles!
    Le blush et mascara rendent super bien, avec un effet tres naturel, j'avais hesite a les achetes, puis oublie...pas sur que ce soit pour longtemps^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup pour ces compliments :)j'essaie d'apporter ma petite touche personnelle hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  10. coucou!! j'adore ton maquillage, la touche de jaune fait tout :) et j'aime beaucoup tes ongles <3
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! j'avais hésité mais j'ai vraiment bien fait d'utiliser ce joli jaune :)
      bisous

      Supprimer
  11. Oups j'ai l'impression que mon commentaire a bugué et ne s'est pas publié.
    Je trouve ton maquillage très frais et idéal pour l'été. Tu as toujours de chouettes idées ! J'aime beaucoup ton nail art, il faudrait que j'utilise mes dootings tools pour faire des petits points, c'est très sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci pour tes compliments ma belle :)
      gros bisous

      Supprimer
  12. Hello! :)
    J'aime beaucoup ton makeup. Moi aussi le corail sonne avec vacances!
    J'adore l'association du corail avec le jaune, ça rend vraiment bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Non mais cette classe ma belle!J'aime tout tout tout!
    Ce make up donne un côté plage et vacances indéniable.
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Superbe! comme d'habitude! tout à fait ce que je porterais en vacances! frais, naturel mais coloré!!
    bisous, xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Wahouu mais ton maquillage est tellement joli !
    Le fard corail et le fard jaune fonctionnent hyper bien ensemble on voit bien l'été :D
    Tu es toute jolie au naturel tu as très bien fait de ne pas mettre du fond de teint !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci encore pour ce mot adorable! gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. Coucou ma chérie !
    J'adore le mélange du corail & du jaune, on dirait des éclats d'or =)
    Très bonne idée d'en avoir appliquer aussi sur les lèvres, j'adore l'effet !
    Tu es troooop jolie <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie! je suis contente que ça te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle!
    J'adore le mélange du corail et du jaune, ça te vas super bien!
    Et puis ce vernis j'adore avec les petits points c'est trop chou!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tu es rayonnante! Très très joli maquillage! Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Il est très joli ce maquillage!
    Bisous!
    Carine.

    RépondreSupprimer
  20. Non, mais truc de fou! Nous avons le même grain de beauté sur la même joue, au même endroit!
    Je viens de m'en rendre compte seulement aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais je ne m'en étais pas rendue compte non plus hihi :)

      Supprimer
  21. Salut, ton make up est très joli, les couleurs choisies vont très bien ensemble.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Coucou copine, ce maquillage est très joli , j'adore tes photos elles sont superbes! c'est vrai que cette petite palette Too Faced est très sympa et le corail est magnifique avec le jaune- doré :)
    bravoooooo :) gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle ! j'adore le rendu jusqu'au bout des ongles avec ce petit nail art assorti ! etle soculeurs utilisé sont juste parfait pour l'été ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton maquillage, les couleurs que tu as choisis sont très belles. Et le jaune est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  25. Hello, mon make-up est ultra basique à côté du tien, pfioulala je suis fan ! C'est magnifique et jusqu'au bout des ongles en plus, un grand bravo et de gros bisous !

    RépondreSupprimer