Robe à volants, black & marbre

Hello!
 
Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas retrouvé pour un article mode!
Aujourd'hui je vous ai préparé un petit look d'été avec des pièces coup de cœur :)

Robe à volants, black & marbre !
 Lors d'un précédent article je vous avais déjà parlé de mon amour pour la robe en jean (vous pouvez le retrouver ici).

Dans ma petite sélection en fin d'article, j'avais mis ce style de robe (de chez Pimkie), alors quand mon chéri a voulu m'offrir celle-ci chez Zara pendant notre séjour à Rome j'étais trop contente :)

Je me suis dit qu'elle serait parfaite pour un petit look d'été sur le blog.

Comme souvent j'ai préféré rester dans la simplicité! Je l'ai accessoirisée avec des bijoux effet marbre, une touche de noir, et un chapeau (accessoire indispensable quand le soleil pointe le bout de son nez^^).

A la fin de l'article vous retrouverez les détails du look.

Et si vous êtes observatrice, vous n'avez pas pu échapper à la tendance "volants" de cet été un peu partout. Comme je suis sympa je vous ai fait une petite sélection de tops et robes à volants à moins de 20 euros hihi !! Rendez-vous en fin d'article :)
 

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

 Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

Robe à volants, black & marbre !

 

Les détails du look :

 
Robe à volants - Zara - 39.95 euros
Boucles d'oreilles - La Fée qui Frippe (plus en stock)
*Bracelet Danica - Mon Joli Sautoir - 5.52 euros
Pochette - La Fée qui Frippe - 29.90 euros (n'existe plus qu'en orange)
*Bague Dreya - Mon Joli Sautoir - 2.36 euros
Chaussures - Zodiaco
Chapeau (sans marque)
 
Rouge à lèvres "Dashing" - Elissance (The Beautyst) - Soldé à 7.08 euros
Vernis Kiko Power Pro (déjà vu ici)
 
 (*Articles soldés)

 

Ma sélection spéciale "volants" à moins de 20 euros :

 
Ma sélection spéciale "volants" à moins de 20 euros

 
 
1*- Top épaules dénudées - Pimkie - 15.99 euros (la version noire est à 19.99 euros)
2*- Robe fleurie - Molly Bracken - 19.97 euros
3- Top à volants - Mango (La Redoute) - 19.99 euros
4- Top épaules dénudées - Promod - 14.95 euros
5*- Top à volants - Zara - 17.99 euros
6*- Robe volantée - R Edition (La Redoute) - 17.49 euros
7*- Top volant et dentelle - Mademoiselle R (La Redoute) - 15.75 euros
8*- Top à volants - Zara - 9.99 euros
9*- Top volanté - Mango (La Redoute) - 12.99 euros
 
(*Articles soldés)
 
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu!
Vous aussi vous avez succombé à la tendance "volants"?
Que choisiriez-vous dans cette petite sélection à prix tout doux?
 
 
A très vite pour un nouvel article, gros bisous
 
Aurély

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Salut :) super tenue, j'adore ta robe elle est magnifique et te va à ravir. Tu es resplendissante.
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette mode des épaules dénudée ! Un peu moins fan de la tendance des volants, parce que ça ne me va pas super bien... ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les épaules dénudées, ça donne un côté un peu glamour :)
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie! <3
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look Aurélie !
    Cette petite robe te va vraiment bien, les accessoires que tu as choisis sont parfaits aussi, tu es toute belle !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Un look parfait! Cette robe est faite pour toi! Elle te va à merveille. Les accessoires sont tout aussi beaux. Tu as très bon goût.
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mz chérie, je suis contente que ça te plaise <3
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Super joli ce look avec ce cadre c'est très beau :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai fait les photos dans mon jardin :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !!
    J'adore ton look , cette petite robe est parfaite , je m'en suis commandée une similaire sur la redoute , j'ai hâte de la recevoir!!
    La pochette est toute mignone.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! J'en avais vu une aussi dur la redoute, ils font de jolies choses! Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie !
    J'adoooooore ton look et je craque totalement pour ta robe à volant :D <3
    Tu es toute jolie et j'adore tes photos comme toujours hihi
    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ;) toujours un mot gentil tu es un amour !!! Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Roh c'est hyper marrant parce que j'avais vu cette robe chez ZARA et j'ai attendu les soldes mais malheureusement il n'y a pas de promo dessus...
    Elle te va tellement bien tu es super jolie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) hihi je sens que tu vas craquer ;) gros bisous

      Supprimer
  10. Hello jolie toi,

    Je trouve ton look très mignon. La petite pochette, la robe... J'adore !

    Je te souhaite une douce fin d'après-midi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute jolie, et grand soleil par chez toi en plus :) Elle te va super bien. je n'ai jamais essayé ce style de tenue, dés que j'ai l'occasion j'essaierais mais ça risque de faire moche sur moi (ce qui va super bien aux autres ne me va généralement pas XD)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! J'avais profité d'un joir de soleil entre plusieurs joirs de pluie hihi :)
      Il ny a pas de raison que ça ne t'aille pas, il faut essayer ;)
      Bisousssss

      Supprimer
  12. J'adore les encolures bateau : c'est si féminin et délicat, je trouve. Cela met en valeur ton joli port de tête !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ton look est superbe ! La robe est magnifique (et te va parfaitement bien), la pochette et les bijoux sont géniaux aussi. J'adore aussi le top n°5, c'est une idée génial de faire des sélections surtout à petits prix. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aime bien faire quelques sélections dans mes articles mode, ça cange un peu :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Tellement belle et avec beaucoup de goût. J'adore cette robe qui plus est et tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Tous tes compliments me font vraiment plaisir<3
      Gros bisous 💋

      Supprimer
  15. J'adore ta robe !!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Tout frais ce look ! Et je suis totalement AMOUREUSE de la pochette !!! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Salut ma belle :) super tenue, j'adore ta robe elle est magnifique et te va à ravir. Je suis fan de la pochette avec les pompons ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou:) merci ma belle, ça me fait plaisir que ce look, te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  18. Comment te dire, que j'adore totalement ton look de A à Z ! Wahou, la pochette, la robe ! Tu es superbe en plus !

    Bisous ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer