Favori du moment : la jolie montre Lucille de Trendy Kiss :)

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, et pour changer on va parler accessoire avec ma nouvelle montre Trendy Kiss que je ne quitte plus :)
 
Ma jolie montre Trendy Kiss


Je suis une collectionneuse d'accessoires, j'adore ça! Mais j'avoue que j'adore en avoir plein, et changer tous les jours, alors je me penche toujours vers les bijoux fantaisie!
 
Dans ma petite collection je dois avoir une dizaine de montres, mais il doit y en avoir la moitié que ne marche pas haha! Forcément qui dit fantaisie dit courte durée de vie en général... Mais peu importe, moi ça ne me dérange pas, puisque pour moi c'est surtout pour la déco hihi :)
 
Depuis un moment je voulais une jolie montre, qui soit de bonne qualité, et que je puisse porter tous les jours. Quand Trendy Elements m'a contactée pour me faire découvrir leurs montres j'étais ravie de cette opportunité!

 
 

Trendy Elements, la marque :

 
Trendy Elements est une société horlogère française créée en 1998 à Besançon.
Ils proposent des montres tendances et surtout à prix abordables ! Parmi les marques qu'ils proposent sur leur site, on retrouve notamment les montres pour femme Trendy Kiss.

 
 

Trendy Kiss, quelques modèles :

 
Avant de vous montrer de plus près le modèle que j'ai choisi, voici un exemple de ce que vous pouvez retrouver sur le site :
 
Ma jolie montre Trendy Kiss
 

J'aime vraiment beaucoup les modèles qu'ils proposent, c'est vraiment le genre de montre que j'aime porter ! Elles sont élégantes et chic.
 
 
 
 

Trendy Kiss, le modèle LUCILLE

 
Parmi les modèles proposés j'ai complètement craqué pour le modèle Lucille.
Je l'ai reçue très rapidement dans une jolie boîte cartonnée.


Ma jolie montre Trendy Kiss

Ma jolie montre Trendy Kiss

 
A l'ouverture j'étais déjà ravie, je l'ai tout de suite trouvé superbe! Il faut dire que j'aime tout ce qui est rose gold aussi hihi :)
 
Regardons-la de plus près maintenant :

Ma jolie montre Trendy Kiss

 
Le bracelet est en métal, tout comme le boîtier. J'ai choisi ce modèle car le cadran mesure 27mm, donc pour mon petit poignet c'est parfait :)

Ma jolie montre Trendy Kiss
 
L'épaisseur du boîtier est de 8mm.
Comme vous pouvez le voir au dos, la montre à une résistance à l'eau de 1 ATM, soit 10m. Cela signifie qu'elle peut résister à un passage sous la douche par exemple (mais j'avoue que je ne suis pas joueuse je ne tenterai pas hihi), et plus raisonnablement aux expositions accidentelles :)
 

Ma jolie montre Trendy Kiss

Le fermoir est gravé "Trendy Kiss". Pour ouvrir et fermer la montre, c'est une sorte de clip. La première fois j'ai eu un peu de mal à l'ouvrir, mais c'est un coup à prendre :)



Ma jolie montre Trendy Kiss

Le bracelet mesure 22 cm de longueur et 12mm en largeur. Ce qui est top c'est qu'il est réglable! Comme dit plus haut j'ai un petit poignet, et je suis souvent embêtée avec les montres à bracelet métallique.
Ici aucun soucis, et le réglage est vraiment simple : il suffit de soulever le petit clapet (bon je ne savais pas comment appeler cette petite partie, c'est celle sur la photo ci-dessus^^).
 
J'ai aussi apprécié le fait que pour faire le réglage la montre reste à l'endroit. Je m'explique : pas besoin de retourner la montre et de risquer d'abîmer/rayer le cadran.


Ma jolie montre Trendy Kiss
 

Maintenant que je vous ai donné tous les détails "techniques", je vous laisse l'admirer :)


Ma jolie montre Trendy Kiss

Ma jolie montre Trendy Kiss

Ma jolie montre Trendy Kiss
  
Ma jolie montre Trendy Kiss

Ma jolie montre Trendy Kiss
 
Ma jolie montre Trendy Kiss
 
Ma jolie montre Trendy Kiss
 
 
J'espère que cet article vous aura plus. Je suis vraiment contente de vous faire découvrir cette marque
Vous connaissiez Trendy Kiss? Vous aimez le modèle que j'ai choisi? :)
 
 Si vous l'aimez resté à l'affût car il risque d'y avoir une petite surprise prochainement sur mon compte instagram.... :)
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse:)
 
Aurély 

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Super opportunité, que tu as eue là ! C'est une très jolie montre, très féminine. J'adore les couleurs or rose : ça va avec tout !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui c'est clair je n'ai pas pu refuser :)Je suis vraiment ravie car c'est vraiment de la bonne qualité :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je te l'avais déjà dit mais ta montre est juste magnifique.
    J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.
    Moi ça fait un moment justement que je cherche une nouvelle montre, ça fait des lustres que je n'en porte plus.
    Et je dois dire que j'ai eu un coup de cœur pour celle là, j'adore la couleur aussi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Quand j'ai vu les différents modèles j'ai tout de suite craqué pour celle-ci :) Je suis contente qu'elle te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Wow elle est canon! Elle te va super bien. Les photos sont sublimes également^^
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie! Je suis contente que mes photos te plaisent :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Je la trouve vraiment belle !! j'adore aussi le rose gold alors forcément ^^
    avec le bracelet ça fait trop beau :) gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui le rose gold c'est trop beau :) Je suis contente que tu aimes, je vais bientôt pouvoir faire gagner la même sur mon compte instagram ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Elle est magnifique cette montre ! J'adore ! Elle te va si bien au poignet ^^ Je ne connaissais pas la marque, merci pour cette belle découverte et ces jolies photos <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Moi non plus je ne connaissais pas, j'ai fait une belle découverte et je suis ravie de te la faire découvrir aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou !
    Elle est très belle cette montre et j'adore le modèle Evelina.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma belle :) oui ce modèle est vraiment joli aussi !
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout. Cette montre est superbe!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu as choisi un modèle superbe, mon préféré aussi =)
    Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte !
    Gros bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma chérie :) on a bon gout en matière de bijoux hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou Aurély !

    J'adore ta montre ! Je la trouve trop belle et parfaite avec un joli bronzage !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup :) c'est vrai que le rose gold est encore plus joli avec une peau bronzée:)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Hello la belle, je trouve ta montre super jolie, elle est bien finie et superbe franchement ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss!
      merci beaucoup! j'étais vraiment contente de voir une si belle qualité :)
      bisous

      Supprimer
  11. Coucou! Très jolie cette montre! Je ne connaissais pas la marque, c'est une chouette découverte! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma belle:) oui ce sont vraiment de jolies montres de qualité:)
      gros bisous

      Supprimer
  12. Oh cette montre est vraiment très très belle ! <3

    RépondreSupprimer
  13. très jolie ! Ca fait un moment que je ne porte plus de montre mais ça donne envie de les ressortir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! je n'en portais plus trop non plus, et en ce moment je la mets tous le jours :)
      bisous

      Supprimer
  14. Très jolie montre. Comme toi, j'ai un poignet fin et je ne trouve jamais assez petit. Avec ce modèle, pas de souci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle:) C'est vrai que ce n'est jamais évident avec un poignet fin!
      j'étais vraiment contente qu'elle soit réglable :)
      bisous

      Supprimer
  15. Ravie de découvrir ton très joli blog, tout comme j'aime!
    Cette montre me plaît beaucoup... de nouvelles tentations en perspectives!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Je suis ravie que tu viennes découvrir mon blog :)
      Cette montre est vraiment jolie je confirme :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou Aurélie !
    Cette montre est très jolie, très élégante, j'aime beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup ma belle:)je ne la quitte plus :)
      bisous

      Supprimer
  17. Salut ma belle ! Cette montre est CANON tout simplement 😍
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer