Petit look de vacances : Cap sur l'Ile de Ré !

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode. Je vous propose un look de vacances tout simple, shooté à l'île de Ré ! Et si vous voulez voir le reste en couleur, il faut lire la suite ;)
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous le savez je suis en vacances (youhouuuuuu) !!! Comme tous les ans avec mon amoureux nous nous octroyons un petit séjour sur notre île préférée : l'Ile de Ré :)
 
Depuis maintenant 4 ans on y retourne régulièrement, c'est toujours un vrai plaisir! Je vous ferai d'ailleurs un ou deux articles sur ce petit coin de paradis :)
 
Depuis que j'ai crée mon blog (il y a un peu plus de deux mois seulement), je suis toujours à la recherche de nouvelles idées d'articles :) Je vous ai déjà proposé quelques looks ici, alors je me suis dit qu'un look dans un cadre de vacances serait super sympa !
D'autant plus que le temps est vraiment morose ces derniers jours, et que j'ai eu la chance de faire ces photos sous un magnifique soleil !
 
 J'ai enfilé ma petite blouse adorée et mes baskets, et voici une série de photos pour un look à la cool, dans le joli village de Ars-en-Ré :)
Et comme d'habitude merci à mon chéri pour les photos :)
 
 look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidasBlouse Cache-Cache - 29.99 euros
(Profitez-en, jusqu'au 5 juin inclus vous avez-50% sur le second top)
 
Veste en jean Cache-Cache (ancienne co, mais il y a plusieurs modèles sympas ici )
 
Short Promod (ancienne co, mais il y en a un similaire sur le site à 19.95 euros)
 
Baskets Adidas Stan Smith - modèle craquelé
(elles sont épuisées un peu partout, mais il y en a plein d'autres)
 
Lunettes Ray-Ban (ancienne co)
 
Bague La Fabrique à Paillettes - 7.50 euros

Vernis NCLA et L'Oréal
( je les ai utilisés lors du dernier MSC, si vous voulez les références des vernis)

look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
 look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidaslook mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
  look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas
look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas look mode short ile de re promod cache cache stan smith adidas

 Voilà j'espère que ce petit look simple vous aura plu! Et surtout que vous avez fait le plein de soleil et de ciel bleu grâce à ces quelques photos ;)
 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire <3
 
A très bientôt,
 
Aurély

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. J'adore, j'adore, j'adore! Tu es pleine de vie et de joie sur les photos! Le cadre est magnifique! J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore la petite blouse ! Les photos sont superbes et comme l'a dit Cécile, tu es pleine de vie, ça fait plaisir à voir !
    Profite bien de tes vacances.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! c'est vrai que le cadre est top, comment ne pas sourire hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Oh mais que j'aime ces photos toutes en douceur et coloré =)
    J'adore complètement, tu m'as emmené le temps d'un instant avec toi en vacances hihi ! Les décors sont superbes tout comme ton look !
    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  4. Tout en simplicité j'adore. Moi aussi je veux des vacances :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look Aurely, j'adore la blouse! oh et ces décors ils sont magnifiques, je ne savais pas que des champs entier de coquelicots pouvait exister!
    Profites bien!
    Bisouuus, Carine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle:)
      hihi tu as vu, c'est magnifique ces coquelicots:)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Très joli look estival avec de superbes photos pleines de couleurs, ça fait du bien vu la grisaille en Normandie.
    Bisous et profite bien de tes vacances

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    je comprends que ces baskets craquelées soient out of stock : elles sont génialissimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oh oui je les adire! elles sont simples mais originales :)

      Supprimer
  9. Tu es trop trop jolie sur ces photos, tu respire la joie de vivre et ça fait plaisir, la qualité des photos est juste whaouuu, trop beau avec les fleurs jaunes, bref ton look est vraiment sympa :) j'aime bien ton petit short avec la blouse c'est un très joli ensemble, décontracté ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma copine <3
      le look est vraiment simple, mais c'était surtout une excuse pour vous montrer de jolis décors hihi :)
      gros bisous

      Supprimer