Ma première pose de Water Decals avec Née Jolie :)

Hello!
 
Aujourd'hui je vous propose un nouvel article nailart, avec encore une première fois avec Née Jolie : la pose de Water Decals :)
nailart waterdecals neejolie
Vous le savez, j'adore le nailart, et ça même si je suis encore loin de maîtriser toutes les techniques... Quand Née Jolie m'a proposé un partenariat, évidemment j'ai choisi quelques accessoires de nailart. Leur site étant rempli de tellement de choses, on peut forcément trouver son bonheur :)
 
Vous avez pu le voir lors de mon précédent article, j'avais choisi des pochoirs. Et même si je n'ai pas trop maîtrisé la première fois, j'ai été ravie de voir tous vos retours positifs :)
 
Du coup je me suis dit aller, je continue dans ma lancée et je tente un second nailart avec un autre des mes achats : les water decals!
Je n'avais jamais essayé, et comme ça avait l'air plutôt simple je me suis dit que c'était pour moi!
 


Matériel utilisé

 
Entrons maintenant dans le vif du sujet! Pour réaliser ce petit nailart, il vous faudra :
 
nailart materiel neejolie

Deux vernis (dont un blanc de préférence, pour que le nailart ressorte bien)
Une planche de water decals (évidemment^^)
Une pince
Un récipient avec de l'eau tiède
Un topcoat (c'est celui de chez Avril, que je vous avais présenté ici)
 
 
Pour réaliser ma manucure j'ai également utilisé : ma jolie lime à ongles (celle-ci vient de chez Kalista-parfums), un coupe cuticules ( celle-ci vient de la Nail Art Boutique) 

nailart waterdecals neejolie



Les étapes

 
1- Après avoir posé une base transparente , je pose la première couleur

vernis nailart neejolie
Vernis Power Pro de chez Kiko - Réf. 30 "Taupe"

2- Je pose une seconde couleur plus claire sur l'annulaire. En général je réalise un nailart uniquement sur l'annulaire, mais évidemment vous pouvez le faire sur tous les doigts. Après c'est juste une question de goût :)


nailart neejolie vernis
Vernis Power Pro de chez Kiko - Réf. 103 "Nude Rose"

J'ai appliqué mon topcoat uniquement sur le vernis Taupe pour le moment

nailart neejolie vernis kiko


3- Une fois le vernis bien sec, arrive le moment fatidique de la pose du Water Decals : j'ai choisi la référence #15583 sur le site. Cette petite planche est vendue au prix de 1.55 euros, mais elle est en promo en ce moment à 0.78 euros (à retrouver ici)

Nailart avec Née Jolie water decals


4- Je découpe le motif qui m'intéresse sur la planche, et j'enlève le film protecteur (très important de ne pas oublier hihi, la fille très douée qui sommeille en moi avait oublié cette étape, alors forcément ça n'aide pas!!!)

Nailart avec Née Jolie water decals

5- Je prends le motif à l'aide d'une pince, et je trempe dans l'eau tiède environ 20 secondes

Nailart avec Née Jolie water decals

6- On peut alors décoller la partie qui nous intéresse

Nailart avec Née Jolie water decals

7- Il ne reste plus qu'à positionner le motif sur l'ongle, éponger l'eau (avec un papier absorbant par exemple), et recouvrir avec une couche de topcoat :)



Le résultat


Une fois le topcoat appliqué, voici ce que l'on obtient :

Nailart avec Née Jolie water decals

 Nailart avec Née Jolie water decals

Nailart avec Née Jolie water decals

Nailart avec Née Jolie water decals


Dans l'ensemble je suis plutôt contente car ce n'est pas très compliqué à faire, et on peut vite prendre le coup de main :) Je suis contente d'avoir choisi ce motif, je le trouve vraiment joli ! C'est juste dommage que la référence soit en plein milieu de la planche, car du coup on gaspille un peu. Mais bon pour le prix on ne va pas se plaindre hihi :)

Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà testé les water decals?
 
Si vous souhaitez commander sur le site Née Jolie vous bénéficierez de -10% sur votre commande avec le code "AT0M10" (hors soldes). Ca vaut vraiment le coup, d'autant plus que les frais de port (sans suivi) sont gratuits !
 
 
A très vite pour un nouvel article :) Des bisous
 
Aurély

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca donne envie de se lancer! Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Ah oui c'est sympa ces water decalc' j'en ai reçu dans une box, faudra que je teste! Ça a l'air simple! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui c'est très simple, si j'ai réussi tu peux lol
      bisous

      Supprimer
  3. Super résultat bravo!Je ne suis pas assez patiente mais j'admire sur les autres :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Trop jolie ton nail-art & merci pour cet article car je ne savais pas du tout comment ça marchait les water décals ^^. En effet ça à l'air plutôt facile, c'est cool =)
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma chérie! tu as vu c'est simple hihi:) bisous

      Supprimer
  5. Coucou!!
    C'est très joli comme Nail art, ça n'a pas trop l'air compliqué a appliquer en plus.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé cette technique mais moi qui suis archi nulle en nail-art je pense pouvoir réussir...à voir xD
    En tout cas ton nail-art est super joli bravo !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! hihi t'as vu c'est hyper simple, tu peux y arriver:)
      bisous

      Supprimer
  7. Très mignon ! Ça me donne envie de tester cette technique :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle c'est super mignon j'adore
    je n'ai jamais tester cette méthode je vais essayer. bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Déjà ces 2 couleurs sont très jolies, pourtant niveau vernis j'aime surtout les couleurs pétantes généralement. J'aimerais avoir la patience. J'ai acheté des vernis car j'aime le rendu mais j'ai pas la patience du coup je les ai quasiment jamais mis. Même quand je fais bien sécher longtemps y a des accro juste après. Il faut que je sois moins maniac et que j'en profite. J'aimerais tester le nail art un jour en plus.

    RépondreSupprimer
  10. Ahaha, je reconnais ce taupe MSC!!
    :-)
    Je teste de mon côté le stamping et j'ai l'impression que ces matchs me simplifieraient la vie!
    A suivre, parce que vu le prix, ce serait dommage de passer à côté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ouiii c'est bien le taupe msc :)
      c'est vrai que c'est super simple! le stamping je galère un peu pour le moment^^
      bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les water decals, ça me donne vraiment envie car le résultat est très joli !
    Ce n'est pas trop compliqué à poser ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! c'est vraiment très simple, beaucoup plus que le stamping (en tout cas pour moi)
      bisous

      Supprimer