Je vous emmène chez Buns Burger manger le meilleur burger du monde 💕

Hello!
 
Aujourd'hui je vous préviens je vais vous donner faim!
Je vous emmène avec moi chez Buns Burger, petit restaurant situé à Saint-Martin de Ré :)
Buns Burger hamburger

Alors j'avoue le titre est un peu racoleur hihi, mais pour moi c'est vraiment le meilleur alors je le crie haut et fort :)

 C'est l'année dernière que nous avons connu ce petit resto, un peu par hasard je dois bien l'avouer :)
Nous adorons manger et nous faire des restos, et nous avions décidé de regarder sur Trip Advisor les restaurants les mieux notés de l'Île de Ré .
 
Nous avions été surpris de retrouver en première place ce petit resto de burger, car il faut bien l'avouer sur cet île on va plutôt manger des fruits de mer :)
 
 Buns Burger

Quand on arrive on est un peu surpris par le cadre, on ne s'attend pas vraiment à trouver un bon restaurant de burgers dans une petite zone "industrielle", juste à côté d'un petit magasin de déco.
Mais il ne faut pas se fier à sa première impression, c'est vraiment un chouette endroit à découvrir :)

Buns Burger

On arrive d'abord dans une petite cour extérieure et nous sommes tout de suite sous le charme de la décoration colorée et moderne :) Ca donne vraiment envie d'y rentrer et d'en voir plus.

Buns Burger

A l'intérieur on a le même charme qu'à l'extérieur! Toujours moderne et coloré avec des petites touches de jaune et de orange. Ca donne un endroit chaleureux et convivial :)

Buns Burger

 Après ce petit tour de la déco, je pense que vous avez envie de voir ce que l'on peut manger ici je parie ! Alors je ne vous fait pas plus attendre.
 
Il y a le choix entre plusieurs burgers : 2 burgers classiques, et 6 burgers plus originaux !
En accompagnement on a le choix entre du coleslaw (vous savez ce délicieux mélange de choux blanc et de carottes), de la salade, ou des frites.
 
Côté prix, nous sommes sur des burgers à 10 euros (pour les originaux), et les accompagnements sont à 3 euros. Avec le menu vous avez un burger et l'accompagnement pour 12 euros.
 
Il faut aussi savoir que le pain est fait maison, la viande est française et le steak est haché sur place. Et cerise sur le gâteau, les frites maison sont faites à partir de pommes de terre de l'Île de Ré (les meilleures frites de ma vie, et je n'exagère pas hihi).
 
Les prix sont donc vraiment raisonnables je trouve, surtout que les burgers sont faits à la minute !
 
 
Et voici donc ce que nous avions choisi ce soir là : 

Buns Burger hamburger frites

 
Bon alors évidemment le burger au premier plan est celui de mon chéri :) Je suis gourmande mais pas à ce point hihi! Il a pris le burger "Blue Hill", mais en version double !!! C'est à dire avec 2 steaks, et double ration de formage :) Il faut alors ajouter 4 euros :)
Dans son burger il y avait du steak de boeuf, du bacon, une sauce moutarde et bleu d'auvergne, des cerneaux de noix, une compotée d'oignons et de la roquette.
 
Et moi j'ai choisi le burger "Woodstock", un vrai régal !!!
Dedans on trouve un steak, de la mozzarella avec une sauce pesto, des aubergines, des courgettes marinées à la crème, ail et oignons , des poivrons marinés, des tomates séchées et de la roquette.
 
En accompagnement évidemment nous avons pris les frites, elles sont tellement bonnes:)
 
En plus de se régaler on est toujours super bien accueillis, c'est un vrai plaisir de s'y rendre! Je ne peux que vous le conseiller.
 
 
Tout à l'heure je vous parlais un peu de Trip Advisor, grâce à qui nous avions trouvé ce resto.
Je tiens quand même à préciser qu'il faut tout de même faire bien attention et lire attentivement les avis... Quand on voit que certains avis sont très négatifs, seulement parce qu'ils n'ont pas pu être servis, personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire !
Il faut aussi regarder le nombre de commentaires, car un restaurant peut être très bien classé, mais s'il n'y a que deux avis forcément c'est facile :)
 
Après ce (petit) coup de gueule hihi, j'en reviens au Buns Burger. C'est vraiment un gros coup de cœur!!! Comme c'est un petit restaurant tenu par une jeune couple j'avais vraiment envie de vous en parler et de vous le faire découvrir.
 
Pour terminer cet article je vous ai mis quelques photos supplémentaires de la déco mais aussi des burgers que nous avons mangé :)
 
 
Buns Burger déco

Buns Burger hamburger frites

Buns Burger deco 
Buns Burger hamburger frites

Buns Burger deco

Buns Burger frites

Buns Burger hamburger

 
Voilà j'espère vous avoir donné envie de tester ce petit resto si jamais vous passez par l'Île de Ré !
Et vous, vous aimez les burgers?
 
 
A très vite pour un nouvel article, gros bisous :)
 
Aurély 

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou beauté :D J'adore l'endroit! C'est très cosy et vraiment tendance à la fois :D Je veux manger un hamburger aussi :D Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Hello toi !! Je suis une fana fana de burgers mais moi c'est plus difficile, soit c'est du végétarien soit c'est du halal ! :D
    Tes photos sont tellement alléchantes, et on en parle de ta mani parfaite alors que tu manges du junk food ? XD
    Tu as du te régaler et je te comprends ! ;)
    Bisous !

    Tissam (du blog Tissam Est Là ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi merci ma belle :) t'as vu tout était étudié, au détail près lol
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Mission accomplie, j'ai faim ^^
    J'adore la déco de cet endroit,c'est absolument charmant et ça donne envie d'y aller et d'y rester ! & les burgers sont des montres ^^ mais ça doit être tellement bon ! Merci pour la bonne adresse =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      hihi en relisant l'article j'ai faim aussi haha
      gros bisous

      Supprimer
  4. C'est trop beau et maintenant j'ai trop envie d'en manger un bravo :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!
    Ils ont l'air tellement bon !!!! ça donne trop enviiiiie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Ce petit restaurant possède une déco vraiment tres jolie et la nourriture a l'air trop bonne ! Si un jour je passe dans le coin, ca sera mon arrêt obligatoire. Merci pour cette découverte :)
    Douce après midi

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      avec plaisir! si tu as l'occasion c'est vraiment l'endroit où aller absolument :)
      des bisous

      Supprimer
  7. coucou!
    étant une faaan de burger, tu me rends folle avec ces burger de folie surtout celui à deux étages qui me fais tomber amoureuse ahah ;)
    tellement de calories mais tellement booon, ca se voit d'ici!
    et puis quel bel endroit! j'aimerais un jour y aller :D :D!!!
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      ouiiii c'est vraiment trop bon là bas!! et la déco est tellement joli, un vrai coup de cœur!
      a voir obligatoirement si tu vas sur l'ile de Ré :)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Rolala heureusement que j'ai mangé depuis peu car ça fait vraiment envie :D
    déjà l'endroit est super sympa ! forcément comment ne pas baver devant ces photos ^^ j'adore ça j'en fais souvent mais ils sont pas autant appétissants :D
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est vraiment de super bons burgers, c'est vrai que ça donne faim hihi :)

      Supprimer