Un look tout en Rose gold & Kaki

 
Hello!
 
 On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article mode !
J'avais envie d'associer deux couleurs que j'aime beaucoup : le Rose Gold et le Kaki :)
 mode look rose gold kaki
Quand on arrive à cette période avril-mai (surtout en Normandie), il y a des jours où on ne sait plus trop comment s'habiller... Heureusement, la veste de mi-saison est là pour nous sauver la mise! :)

J'ai trouvé la mienne à La Halle il y a quelques mois : j'ai eu une super chance, le magasin près de chez moi faisait des liquidations, j'ai trouvé cette veste super sympa de la marque Creeks pour mois de 15 euros :)

Je me suis dit qu'elle serait parfaite à associer avec du rose gold, couleur que j'adore en ce moment (autant en mode qu'en déco d'ailleurs).

Bon je ne suis pas une experte mode, alors c'est vraiment un look tout simple que je peux porter tous les jours en ce moment !

J'espère que ça vous plaira:)
mode look kaki rose gold
 
mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold
 mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold

mode look kaki rose gold
 
Détails :

Pull à sequins rose gold Vero Moda (ancienne co)
Jean slim One Size Tiffosi (on peut en trouver par exemple sur le site de La Redoute)
Veste Creeks (ancienne co, on peut la trouver sur Vinted en T.40)
Baskets Zara Kids (jusqu'au 38)
Boucles d'oreilles La Fée qui Frippe
Bague Aliexpress
Sac acheté dans une boutique indépendante
Bracelet Un  Oiseau sur la Branche
Vernis Or Rose Kure Bazaar (dispo ici)
Lunettes fantaisie Sephora (cadeau offert pour les détenteurs de la carte Gold^^)
 
Si vous aimez aussi les vestes de mi-saison et le kaki, je vous ai fait une petite sélection, toujours à moins de 50 euros :)

selection vestes kaki
 
 En haut :
 
Parka MIM 25.00 euros
 
Parka Bi-matière JENNYFER 49.99 euros
 
Parka légère PIMKIE 29.99 euros (en promo)
 
En bas :

Blouson aviateur NEW LOOK 39.99 euros
 
Veste à imprimé H&M 49.99 euros

Veste courte PIMKIE 39.99 euros


Voilà, j'espère que ce nouvel article mode vous aura plu :) N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'article !

Des bisous, à bientôt:)

Aurély
 


Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Hello copine, comme toi ce sont deux couleurs que j'adore !! alors forcément je ne peux que aimer ton look hihi j'adore ce genre de pull sequin ! ton sac est vraiment sympa je trouve :) parfait pour l'été! comme toujours j'adore tes accessoires surtout le bracelet ;) je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!! merci beaucoup pout ton commentaire, je suis contente que tu aimes:) gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie !
    J'adore l'association du kaki et du rose gold, c'est super joli ! Je suis fan de tes accessoires notamment ton bracelet <3
    Tes photos sont superbes & mettent bien en avant ton look =)
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Très joli ton look et facile à porter tout les jours, j'adore la bague !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!! merci beaucoup! oui la bague est top et le prix aussi hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Sympa l'association de couleur. J'aime beaucoup 😊 gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est très joli, tout à fait ce que je pourrais porter !
    je ne suis pas du tout bijoux mais ta bague est magnifique, ton sac aussi d'ailleurs ;)
    Pour finir, tes phots sont également superbes, bref j'aime beaucoup !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:) Ca me fait plaisir que tu aimes, des bisous :)

      Supprimer
  6. Je vais ressortir ma veste kaki, tu m'as donnée envie!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look c'est tellement frais. Je cherche une veste kaki mais je galère à en trouver une qui me plaise.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! j'espère que tu trouveras ton bonheur :) des bisous

      Supprimer