Un Monday Shadow Challenge en Orange terre battue

Hello!
Allez c'est lundi, on ne change pas une équipe qui gagne et on participe encore et toujours au Monday Shadow Challenge ! Cette semaine la couleur à l'honneur est le orange "néon" :)
Monday Shadow Challenge maquillage orange néon

Bon je ne vous le cache pas, le orange est une couleur que je n'aime pas du tout !!! Et alors le orange néon, je pensais qu'il serait impossible d'en trouver dans tout mon make-up...
Mais je ne pouvais pas rater un lundi du MSC (serait-ce une drogue???^^), alors j'ai fouillé partout pour trouver une couleur qui pourrait faire l'affaire!
Et miracle, j'ai trouvé un fard pouvant se rapprocher de la couleur tant espérée^^
Pour l'inspiration, elle est venue tout de suite! Souvenez-vous la semaine dernière je vous avais emmené une journée à Roland-Garros (si vous ne l'avez pas encore lu c'est par ici), et aujourd'hui j'y suis restée:) J'ai associé la couleur orange à la terre battue de Roland-Garros, alors je vous embarque avec moi sur les courts ! :)
Et comme d'habitude voici les étapes de ce maquillage :

Le teint

maquillage du teint mondayshadow challenge

Pour le teint cette semaine j'ai ressorti mon fond de teint Diorskin Nude de chez Dior. Il est vraiment top, et donne un effet naturel. Côté anticernes c'est l'Effaceur Yeux de Gemey Maybelline pour cette fois-ci. C'est un de mes indispensables, je le rachète à chaque fois. Et pour finir le teint, j'ai utilisé mon bronzer Lily Lolo, ainsi que le blush Cocori-Corail de Bourjois.

maquillage du teint mondayshadow challenge


 Les Yeux

maquillage des yeux mondayshadow challenge

Pour le maquillage des yeux j'ai utilisé ma jolie palette Sweet Peach de Too Faced. Je ne l'ai pas encore utilisée beaucoup, mais je vous ferai sûrement un petit article dessus bientôt :) Pour le fard orange, ouf en cherchant bien j'en ai trouvé un! Alors il n'est pas vraiment flashy mais n'aillant que ça on va s'en contenter...C'est une ombre à paupières que j'avais eu dans la BeautifulBox (la box par Au Féminin). J'ai également utilisé un liner , le mascara de chez Avril, et un crayon blanc (que j'ai oublié sur la photo).
Et pour finir j'ai fait mes sourcils avec mon kit de L'Atelier Maquillage Paris (que je vous avais présenté en détail ici).

maquillage des yeux mondayshadow challenge

 Je n'ai pas fait les swatchs cette semaine, j'ai été un peu prise par le temps^^
J'ai utilisé les couleurs "Candied Peach" et "Luscious" de la palette Sweet Peach, et mon fard orange "Glamour Tango".

 
1- J'ai commencé par appliquer le fard "Candied Peach" dans le creux de paupière;
2- Toujours dans le creux de paupières j'ai ajouté une petite touche du fard "Luscious";
3- J'ai tracé mon trait de liner (avec mon Liner Designer qui m'a bien aidé);
4- Au dessus du trait de liner j'ai tracé un second trait avec mon crayon blanc, et je suis repassée dessus avec mon fard orange "Glamour Tango";
5- J'ai également utilisé le fard orange en ras de cils inférieurs;
6- Pour finir le regard j'ai mis deux couches de mascara. 

maquillage des yeux mondayshadow challenge


Les lèvres

maquillage des lèvres mondayshadow challenge

 Pour les lèvres je suis restée dans le naturel avec mon joli "Sunset Peach" de la gamme Shine Editions de Bourjois.

Les Ongles

manucure ongles monday shadow challenge

manucure ongles monday shadow challenge

 Pour la traditionnelle manucure, j'ai utilisé deux jolis vernis : le plus foncé est le "Call my agent" de chez NCLA et le plus clair "Orange after party" de L'Oréal.
Et j'ai utilisé mon fard orange pour faire la terre battue :)


Et voici le résultat final : 

maquillage monday shadow challenge

maquillage monday shadow challenge

 maquillage monday shadow challenge

 maquillage monday shadow challenge
  
maquillage monday shadow challenge

maquillage monday shadow challenge

 maquillage monday shadow challenge


 J'espère que ce maquillage vous aura plu ! J'ai fait simple car je n'avais pas beaucoup de temps, mais je suis plutôt contente du résultat quand même :)
Et comme d'habitude si vous voulez voir les autres réalisations sur le thème, c'est sur le groupe Facebook que ça se passe (cliquez sur le logo du MSC pour être dirigé vers le groupe) :)

Lundi prochain je ne pourrai pas participer, je suis en vacances toute la semaine alors je n'aurai sûrement pas le temps. Mais je regarderai avec plaisir les autres participations :)

Des bisous

Aurély
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts 

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Hello!
    C'est super, j'aime énormément ta proposition et quelle bonne idée d'avoir pris un thème! L'association avec les fards de la sweet Peach est parfaite! Et j'aime aussi beaucoup les photos que tu as prises!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup! j'adore cette palette, elle est tellement jolie:) des bisous

      Supprimer
  2. Tu es très belle avec du orange sur tes yeux <3 Belle participation encore aujourd'hui ! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu peux être fière de ton maquillage. C'est simple mais vraiment très joli ! Et même si tu n'aimes pas trop l'orange, je peux te dire que ça te va à merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! J'adore le thème !! Et tes photos sont top ! Bravo. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es belle! Tu as su t'accaparer du sujet avec brio ma chérie! Les photos sont très jolies! Bravoooooooooo :D
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  6. C'est carrément portable le orange sur toi ! Tu fais une très jolie tenniswoman ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) avec le MSC on apprend à aimer des couleurs auxquelles on aurait pas pensé hihi :)

      Supprimer
  7. Coucou !
    Ce makeup te va à ravir j'aime beaucoup le trait orange que tu as tracé fallait y penser :)
    Encore une fois une makeup très réussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !

    J'adore ta proposition de maquillage ! C'est une super idée !

    Ta manucure est super jolie !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Canon avec le look tennis c'est parfait ❤

    RépondreSupprimer
  10. inspiration Roland Garros j'adore ! moi aussi j'ai utilisé la sweet peach elle est chouette ! biz !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trop chouettes tes photos, franchement ce maquillage te va hyper bien ! moi je trouve que c'est un orange assez flashy,tu as bien fait de chercher hihi
    tu as une super belle peau aussi ! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copine <3
      je suis contente que ma peau aille mieux et que ça se voit hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  12. Vraiment très joli ton maquillage, en plus il te va très bien.
    Super l'idée de la tenue de tennis.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou. Toi qui n'aime pas l'orange, tu peux être fière de ton maquillage. c'est très joli sur toi. Bravo ma belle. Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour jolie Tenniswoman!
    Ce fard glamour tango est parfait. et surtout j'ai repéré le blush Cocori-Corail de Bourjois qui a un super rendu : il me le faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! hihi le blush est top!! :) par contre moi j'ai eu un défaut de fabrication je crois, quand je l'utilise j'ai des petits bouts de plastique du flacon qui se détachent :(
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !!
    t'es en pleins dans le thème avec Roland Garros en ce moment!
    Très beau make up en tout cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie !
    Quelle bonne idée d'associer ton makeup au tennis, c'est top hihi =)
    J'adore ton double liner, c'est une excellente idée !
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer