Les vernis "Mystères" Enchanted Polish :) [Spoiler]

ATTENTION SPOILER : Si vous avez commandé les vernis "Surprise" de chez Enchanted Polish (February 2016 et March 2016) et que vous ne les avez pas encore reçus, n'allez pas plus loin :)
vernis enchanted polish

 
Hello!
 
Bon si vous êtes arrivés juqu'ici c'est que vous avez hâte de découvrir les jolis vernis de chez Enchanted Polish:)
C'est une marque qui me fait toujours rêver sur Instagram avec ces superbes photos. J'avais déjà eu l'occasion d'en commander un l'année dernière et je l'adore!
 
Alors cette année, quand j'ai reçu le mail pour la pré-commande des vernis Mystère, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! J'adore le principe de ne pas savoir quel couleur on va recevoir, même si je dois l'avouer c'est un peu risqué :)
 
J'ai commandé les vernis February 2016 ainsi que March 2016. Ce sont tous les deux des vernis Shimmer (c'est-à-dire avec des micro-paillettes).

Faisons donc les présentations :

 

February 2016

 
Celui-ci est un vernis bleu à shimmer turquoise. Il est vraiment sublime! Avec deux couches il est parfaitement opaque, assez facile à appliquer, et il sèche vite :)
 
Je vous laisse l'admirer, moi en tout cas je suis sous son charme!
vernis enchanted polish
 
vernis enchanted polish

vernis enchanted polish

vernis enchanted polish

vernis enchanted polish

vernis enchanted polish

 
 

March 2016

 
Celui-ci est un vernis vert à shimmer rose. Je le trouve magnifique, c'est mon préféré des deux! Avec deux couches il est parfaitement opaque comme l'autre et assez facile à appliquer. Par contre j'ai trouvé qu'il sèche un peu moins vite que le premier.
 
Voici quelques photos de cette merveille :)
vernis enchanted polish
 
vernis enchanted polish
 

vernis enchanted polish

vernis enchanted polish

vernis enchanted polish
 
 
vernis enchanted polish
 
 
Bilan plus que positif pour ces deux magnifiques vernis! Je trouve que les coloris sont parfaits pour la saison, je ne regrette vraiment pas!
 
Et vous, quel est votre préféré? Avez-vous déjà testé cette marque?
 
Aurély


Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bleu 😍
    Tu les as commandé où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai commandé sur le site Enchanted Polish, mais c'est une édition limitée ils ne sont plus dispo je crois ;)

      Supprimer
  3. Ouuuhh Ils sont beaux. Jamais testée cette marque mais c'est tentant ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont encore plus beaux en vrai :) la qualité est vraiment top, je suis fan :) bisous

      Supprimer
  4. Elles sont magnifique ces couleurs
    Une belle découverte pour moi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, je suis fan aussi ces couleurs sont superbes et top pour la saison :)
      bisousss

      Supprimer
  5. Wahou j'adore le vert !! Le packaging est vraiment superbe =)
    Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! Je ne connaissais pas Enchanted Polish ; il faut que je me rattrape de suite! J'adore le bleu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque de qualité, je recommande à 100% :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque , ils ont l'air superbes ces vernis avec un gros coup de coeur pour le bleu!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! contente qu'ils te plaisent :) ils sont vraiment beaux, encore plus en vrai hihi :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Ah tu me connais bien effectivement je les trouve tellement beaux <3
    Le March est magnifique, l'été sur une peau bronzée whaouuuu :D dommage qu'il sèche moins vite mais il est pardonné tellement il est beau hihi
    j'ai vraiment envie de tester cette marque :) tes photos sont trop belles ! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je me doutais que tu les aimerais :) C'est vraiment de la super qualité :) Merci pour tes gentils commentaires copine, je suis contente que mes photos te plaisent <3
      Gros bisous

      Supprimer