Le Nail-art c'est pas de la tarte! :)

Hello!
 
Aujourd'hui je vous présente un Nail-art (ou plutôt une tentative^^) avec mon nouveau pochoir de chez NeeJolie.
nailart neejolie opi pochoir

Dans le cadre d'un partenariat j'ai pu choisir quelques petites choses (vous avez pu voir une photo de l'ensemble si vous me suivez sur Instagram), et je n'ai pas pu résister j'ai pris quelques accessoires pour le nail-art.
J'ai choisi deux modèles de pochoirs, dont celui que je vais vous présenter aujourd'hui.
 
Vous allez le voir ce nail-art n'est pas super réussi (d'où le jeu de mot - un peu pourri je vous l'accorde - ans le titre), mais je trouvais sympa de vous montrer ma toute première tentative !
 
Évidemment quand je maîtriserai mieux la technique je vous ferai un autre article :)
 

Matériel utilisé


Pochoir holo (stickers) Neejolie
A retrouver sur le site de Neejolie : il est au prix de 2.18 euros.
 
Et si vous souhaitez commander sur le site vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande avec le code "AT0M10" (hors soldes).

vernis nail art manucure pochoir neejolie

Latex liquide Liquid Palissade de chez Kiesque
Vernis Menthe à l'eau Yves Rocher (déjà vu ici)
Vernis Noir Kiko
Vernis Haven't the foggiest OPI (utilisé pour le dernier MSC)
Petites éponges spécial nailart (oups on les voit très mal sur la photo)
 
 

Les étapes

 
1. Appliquer le vernis argenté de chez OPI
vernis opi argenté

 

2. Découper le pochoir
pochoir holo neejolie

 
pochoir holo neejolie

 3. Appliquer le "Liquid Palissade" autour de chaque ongle. C'est un latex liquide qui va permettre de ne pas mettre du vernis partout :)
liquid palissade kiesque
J'ai acheté celui de chez Kiesque (qui n'est pas donné je l'avoue), mais il en existe des moins chers un peu partout maintenant.


4. Coller le stickers sur l'ongle
stickers holo neejolie

 
5. Appliquer les couleurs à l'aide d'une petite éponge 
 J'avoue que j'ai tenté une première fois l'application au pinceau et ça a été une catastrophe hihi. Pour le moment je n'ai pas le bon matériel, alors je me suis dit qu'avec l'éponge ce serait plus facile :) Effectivement ça l'est, mais j'ai encore des progrès à faire vous allez le voir!


Le résultat



Je suis plutôt contente des ces petits pochoirs stickers! C'est vraiment super pratique, et pour le prix pourquoi s'en priver :)
Je pense qu'il me faudra plusieurs essais pour vraiment maîtriser, car je n'avais jamais essayé et le résultat aurait pu être mieux. Les couleurs ne ressortent pas vraiment.
Bon après je n'ai pas choisi des couleurs de saison, mais vu le temps en Normandie finalement ça colle bien :)
 

manucure nailart opi neejolie

 
 manucure nailart opi neejolie kiko

manucure nailart opi neejolie yves rocher

 
 manucure nailart opi neejolie

 
 manucure nailart opi neejolie
 
 
Et vous, vous avez déjà testé les pochoirs pour nailart? Vous avez réussi du premier coup? (aller dites moi que je ne suis pas la seule haha)
 
Des bisous
 
Aurély

Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Wow le rendu est canon! Je ne suis vraiment pas douée avec le Nail Art... Je manque de patience je pense^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en étais sûre que ce commentaire venait de toi!!! ça m'a bien fait rire ;) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je n'ai jamais essayé les pochoirs, mais le rendu est très joli.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! il faut prendre le coup de main je pense, mais après c'est vraiment chouette :)

      Supprimer
  3. Coucou!! c'est super jolie j'aime beaucoup!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je risque pas de te dire que c'est pas bien fait vu que le nail art et moi on parle pas du tout la même langue :D
    Je savais même pas qu'il existait du latex pour garder ses doigts propres :D
    Au final, le résultat est très joli avec ce dégradé de couleurs, et en plus tu as le mérite d'essayer, ce qui n'est pas mon cas :P
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup :)
      j'adore le nailart mais pour le moment je ne me suis pas encore lancée dans des choses trop compliquées lol
      gros bisous

      Supprimer
  5. Je trouve ton nail art très joli :) Je n'ai jamais essayé de pochoirs, par contre j'ai des plaques de stamping et ma première tentative a été ratée, je crois que c'est à cause du tampon ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      j'ai aussi des plaques de stamping, et comme le pochoir il faut tenter une ou deux fois avant de bien réussir je pense :) je suis vraiment pas à l'aise encore hihi
      bisous

      Supprimer
  6. Je trouve cela très réussi pour une première fois.
    Comme toi, il faut utiliser l'éponge car j'ai essayé directement avec le vernis et c'était ube catastrophe !
    Gros bisous ma Lilie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je n'ai jamais testé les pochoirs et pour une première, je te tire mon chapeau. Peut-être aussi que les vernis ne sont pas pile poil adaptés aux pochoirs. J'attends aussi un petit colis Née Jolie mais j'ai choisi des plaques de stamping. J'ai hâte. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!: oh j'ai hâte de voir ce que tu as choisi :) des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ben pour une première tu t'en sors plutôt bien :D
    C'est super pratique ces petits stickers pour faire du nail-art =)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je trouve que tu t'es bien débrouillée.
    Je ne m'y risque pas, mais je n'arriverai sûrement pas à en faire autant !
    Bisous,

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je ne sais pas pourquoi tu dis que tu as des progrès à faire ; le rendu est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) je pensais que les couleurs ressortiraient mieux, mais j'aurai surement du faire une base plus claire pour ça hihi:) bisous

      Supprimer
  11. ahah non c'est vraiment pas de la tarte mais tu t'e est bien sortie. personnellement j'ai abandonné. Je me contente de deux belles couches de vernis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Au final il est plutôt bien réussis ton nail art ;) Je serai curieuse de tester les produits que tu as cité dans ton article
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci:) oui ça aurait pu être pire c'est sur hihi:)
      n'hésite pas à me dire si tu les teste :)
      bisous

      Supprimer