Des sourcils parfaits avec L'Atelier Maquillage Paris 💕

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour parler sourcils :)
Je vais vous montrer comment redessiner sa ligne de sourcils simplement avec le kit de l'Atelier Maquillage Paris .

Des sourcils parfaits avec L'Atelier Maquillage Paris

Côté sourcils je n'ai jamais été très assidue, et pour cause c'est souvent une catastrophe ! En général je finis par trop épiler, le résultat est affreux. Il faut ensuite attendre des semaines pour tout laisser repousser, et je finis à l'institut de beauté. Et c'est un éternel recommencement... Oui je ne suis pas douée, et j'assume hihi :)
Je sais bien que je ne suis pas la seule, allez avouez les filles SVP :)

Quand on se maquille, on est toute jolie : un joli teint, du blush, un joli rouge à lèvres, etc... Les sourcils dans tous les sens, il faut bien le dire, ça fait tout de suite "pas fini", il manque quelque chose! C'est vraiment dommage !!! Alors je me suis dit qu'il fallait remédier à ça, il n'est jamais trop tard :)

Après plusieurs recherches et hésitations, j'ai opté pour "La Boîte à Sourcils", de l'Atelier Maquillage Paris. 

C'est un kit très complet, et il est vendu au prix de 34 euros sur leur site (et également chez certains revendeurs comme The Beautyst, Beauty Sucess, etc...).
Il existe trois versions : Blond, Brun et Taupe.
J'hésitais un peu, ce n'est pas toujours évident de trouver la couleur parfaite! Je leur ai envoyé un message sur Instagram, et ils m'ont répondu vraiment rapidement:)
J'ai donc pris le kit en teinte Taupe.

Des sourcils parfaits avec L'Atelier Maquillage Paris

Dans ce kit on retrouve :

  • Les étapes décrites pas à pas pour réussir facilement sa ligne de sourcils
Des sourcils parfaits avec L'Atelier Maquillage Paris
Au dos on retrouve la suite des étapes ;)

  • La petite boîte qui comprend : pinceau à sourcil, pince à épiler, goupillon, cire, poudre, et gel fixateur

Des sourcils parfaits avec L'Atelier Maquillage Paris
maquillage des sourcils l'atelier maquillage paris
Sur la photo il manque la pince à épiler, mais elle fait évidement partie du kit ;)


  • Deux pochoirs : ils vont permettre de tracer sa ligne de sourcil très facilement. 
maquillage des sourcils l'atelier maquillage paris
Sur le site internet de la marque, il y a une petite vidéo explicative : elle permet de voir comment faire :)



Maintenant que nous avons vu le contenu du kit, et regardé la petit vidéo explicative, il n'y a plus qu'à passer à l'action :)
Mais avant, voici une photo pour que vous puissiez voir qu'effectivement je partais de loin hihi  :

sourcils

ETAPE 1 :

On brosse les sourcils vers le haut à l'aide du goupillon 

sourcils

ETAPE 2 :

On choisit le pochoir qui correspond le mieux à sa ligne naturelle de sourcils, et on va le placer correctement selon les indications .

ETAPE 3 :

On utilise le pinceau à sourcils pour appliquer la cire. Elle va permettre de fixer la poudre.

ETAPE 4 :

On va ombrer la ligne dessinée grâce au pochoir, avec la poudre (en n'oubliant pas avant de nettoyer le pinceau pour enlever toute trace de cire).

ETAPE 5 :

On enlève le pochoir

ligne de sourcils
On voit bien la nouvelle ligne ainsi obtenue

ETAPE 6 :

On va venir épiler les contours de la ligne obtenue, à l'aide de la pince à épiler

épilation des sourcils

ETAPE 7 :

On brosse les sourcils avec le goupillon pour un effet plus naturel, et on va finir par fixer avec le gel à sourcils.

Et voici le résultat obtenu :

sourcilsépilation des sourcils pour sublimer son regard


Je suis vraiment conquise par ce kit! Il est très complet, et son utilisation est vraiment simple!
Si comme moi vous n'êtes pas très à l'aise avec le maquillage des sourcils, je vous conseille vivement ce kit :)

Vous aimez le résultat? Vous l'avez déjà testé?

On se retrouve bientôt pour un nouvel article ;)


aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. J'adore ce kit très complet et hyper pratique. C'est un très bon plan. Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Mais franchement le résultat final est trop canon ! Bien envie de tester ce coffret tiens ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Tu peux y aller, c'est vraiment un super coffret, et pas besoin d'être expert pour réussir hihi :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! J'adore le résultat =)
    On voit bien la différence avant/après et c'est vrai que ça change tout !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello copine, whaou le résultat est hyper joli, pour moi ce n'est pas loin de la ligne parfaite ! ça te va bien :)
    ce kit a l'air très bien !! j'adore mettre de la cire fixatrice sur mes sourcils qui frisottent hihi gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je galère souvent pour mes sourcils alors c'est un beau compliment :)
      Ce kit est vraiment top,et super complet :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Super le résultat, ça donne envie de tester

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer