LA petite robe en jean du printemps :)


Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode:)
Il y a quelques jours j'ai flashé sur une superbe robe en jean chez Promod, et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en fasse un article :)
  ROBE PROMOD
 
On le sait toutes, en mode il y a des "intemporels", comme par exemple la petite robe noire, ou le trench (deux exemples parmi tant d'autres!).
Et quand vient le printemps, pour moi l'un des basique c'est la robe en jean :)
 Elle passe partout, elle est confortable, et selon le modèle on peut adopter un style décontracté, un peu bohème ou même chic :)
 
J'ai choisi d'associer ma robe à de jolies bottines couleur moutarde, une veste et un collier à pompons pour un look plutôt décontracté !
 
A vous de choisir si vous voulez être plutôt dans le style casual (pourquoi pas à associer avec des baskets), ou plutôt chic (avec des talons).

Assez de papotage, place aux photos :)

PS : cette fois-ci mon homme n'a pas pu m'aider pour les photos, j'ai donc pris les deux meilleurs amis de la bloggeuse : le trépied, et la télécommande hihi ;)

robe en jean veste moutarde
Robe en jean Pomod / Veste moutarde



collier promod vernis kiko
Collier Promod / Vernis Kiko


robe en jean promod veste pochette en cuir amand
Pochette Amand / Bague Les jolies Choses
bague coeur pochette en cuir vernis kiko

veste moutarde coudiere sequins robe en jean promod

robe en jean veste moutarde bottines promod

pochette en cuir Amand

robe en jean promod veste moutarde bottines

robe en jean bottines promod

bottines promod moutarde

robe en jean promod bottines moutarde look mode


pochette en cuir amand
 

collier pompon bague coeur

robe en jean promod
 
  look robe en jean promod pochette en cuir amand rouge à levres gerard cosmetics
 
Veste moutarde (shoppée chez Balooma, une boutique indépendante par chez moi)
Pochette Amand (ancienne co)
Bootines Promod (ancienne co)
Rouge à lèvres Gerard Cosmetics (dispo ici)
 
 
 Si vous aussi vous craquez pour les robes en jean, je vous ai fait une petite sélection de robes à moins de 50 euros !


selection de robes en jean à moins de 50 euros

1 :  Robe Stradivarius à 29.95 euros

2 : Robe chemise Mim à 35.399 euros (en ce moment elle est à 17.99 euros il faut en profiter!!!)
 
3 : Robe fluide Promod à 34.95 euros
 
4 : Mini Robe Zara à 39.95 euros
 
5 : Robe à volant Pimkie à 35.99 euros
 
6 : Robe brodée Mango à 35.99 euros
 
7 : Robe sans manche Bershka à 17.99 euros
 
8 : Robe H&M à 39.99 euros
 
9 : Robe à volant Bershka à 27.99 euros


Alors, vous aussi vous craquer pour la robe en jean?
  
A bientôt pour un nouvel article :)
 
 
Aurély

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Rhoooo j'adooooore tes ongles, la pochette et ton collier hyper printanier. Encore un super look qui te va à merveille :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look
    J'aime beaucoup cette association de couleur marine et moutarde
    J'ai eu un coup de cœur pour ton joli collier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look et très belle association bravo a toi :)
    http:// www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    Il est très joli ce look!!
    Et j'adore ta petite sélection de robe en jean surtout la 5 et la 9 .
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup ma belle!
      hihi j'aime beaucoup aussi la 5, d'ailleurs mon chéri vient de m'en offrir une dans ce style (mais chez Zara) :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie !
    J'adooooore ton look :D l'association du jean et de la couleur moutarde est top !
    & je suis fan de tes accessoires hihi. Très jolies photos, bravo à toi, je sais que seule ce n'est pas évident ^^
    Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ta tenue c'est vrai que le bleu et le moutarde s'accorde hyper bien quoi :D
    Je n'ai pas de robe en jean mais c'est vrai que c'est un basique à avoir xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou copine, tu es toute belle comme ça, tes photos sont superbes comme toujours :) j'adore ton vernis à ongles trop joli :) je trouve que ça s'accorde très bien avec la robe bleu ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii copine :) Je suis contente que ça te plaise :)
      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Salut ! Magnifique look qui te va à ravir, tu es magnifique :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle ! Ravie de découvrir ton blog, il est très sympa, j'aime beaucoup le design, je trouve qu'il te correspond bien. Ta petite robe est très sympa également.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer