Présentation


Hello,

Pour bien commencer ce blog, je me suis dit qu’une petite présentation ne serait pas de trop :)

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook vous en savez déjà un peu, mais si le hasard vous amène sur mon blog, alors voici ce qu’il y a à savoir sur moi :)


Je m’appelle Aurélie, j’ai 33 ans et je suis Normande ! Je suis maman de deux enfants, et passionnée de maquillage et de mode. Depuis un an je m’intéresse beaucoup également aux soins naturels. Je réalise pas mal de recettes maisons, sans pour autant avoir une routine 100% naturelle je l’avoue :)



Je me suis lancée dans l’aventure Instagram sous le pseudo Aurely2727 (original me direz-vous :D) il y a un peu plus d’un an, et je vous y partage ma petite vie, entre beauté, mode , déco et petites recettes maisons.
Il y a quelques mois j’ai lancé ma page Facebook, ainsi que ma chaîne Youtube : Aurely27_Beauty :)
Mais voilà aujourd’hui ces supports ne me semblent plus suffisants, et j’ai envie de vous partager plus, de pouvoir vous faire des revues plus complètes. Voilà donc pourquoi j’ai décidé de créer ce blog !

Ce sera un petit blog tout simple, pas de chichis, et je vous ferai des revues de produits, des maquillages, des tuto nail-arts, des recettes naturelles maison, etc…

J’espère que mon univers vous plaira, en tout cas je vous souhaite la BIENVENUE <3



Vous pourriez aimer

13 commentaires

  1. Coucou Aurélie,
    Félicitations pour l'ouverture de ton blogspot beauté. J'espère y trouver qq nouveautés que je n'aurais pas vu sur ig ou fb. Gros bisous et sue l'aventure commence 😜

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'univers du blogging ;) Un vrai plaisir de pouvoir te suivre également ici ;) Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie 💕 J'espère que ça te plaira, gros bisous 💋

      Supprimer
  3. Félicitation pour ton bébé blog ma chérie =)
    Je suis contente que tu te sois lancée hihi
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Toujours fidèle tu es un amour hihi 💖 J'espère que tu aimeras, des bisoussssss 💋

      Supprimer
  4. Coucou et bienvenue dans la blogosphère!
    Je vais suivre tes articles de près!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey ma copine, très heureuse de te retrouver sur Hellocoton :) de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine <3 J'espère que ça te plaira, je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  6. Mais j'en reviens pas que ton blog soit aussi récent ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle! je suis contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  7. Coucou , je viens de voir a travers mon compte facebook ton interview blog avec hivency et j'ai pu découvrir ton blog , j'y ais fait un tour et vraiment je le trouve incroyable par tout ce parcours que tu as su faire et voir a quel point ton blog est vraiment complet et on ressens vraiment ta passion à travers tes articles et l'habillage n'en parlons même pas il est vraiment top et frais , ça donne vraiment envie de continuer a te lire , je suis d'ailleur baby blogueuse , je te laisse mon url https://sweetandprettyblog.wordpress.com/ si l'envie de me lire te vienset de me donner tes impréssions je te souhaite de continuer dans ce sens et te dis bravo pour tout
    Ophélie

    RépondreSupprimer